Guitaristes passent le bac en 2004!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
satarecobra a écrit :
B / $ -|- a écrit :
uéué.... t' aurais pu ne faire qu' un seul post
freeposteur !!!!!!!!!

bon, ta fini ??
boudiou!!
lol
des gens qui font SI ici ??

Moi l'année dernière... On s'est fait sacké aux TPs et chose inhabituelle, c'était une correctrice pour la méca. 10 au TP, 9 à l'écrit, et 16 au TPE...
lukather
moi j'ai fait de la SI en début de cette année en prépa... pourquoi cette question?
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
bedroom
Passé en 1996 (boudiou c'est loin ), Terminale S option Maths...

Pour les révisions :

Maths : révisé toute l'année avec mon père qui est prof de maths et qui n'aimait pas la méthode de mon prof

Physique : rien glandé et rien compris toute l'année, commencé les révisions deux semaines avant, et là bizarrement tout tombait en place ! Faut dire, quand les intégrations utilisées en physique sont abordées en maths avec six mois de retard... ... total j'ai eu 15 / 15 !! (bah oui, j'ai laissé tomber l'exo de chimie orga, discipline que j'exècre avec passion )

Biolo : apprendre par coeur, ça peut marcher, j'ai préféré relire attentivement mes cours, avec un réel effort de compréhension : je fermais mon cahier après avoir lu une leçon, et j'essayais de la reformuler entièrement à ma manière et à voix haute... après je relisais pour voir ce que j'avais oublié. Par contre j'ai pas mal foiré l'exam en lui-même, faut dire que je jouais le soir même à la Fête de la Musique donc légèrement stressé

Histoire-Géo : je préfère ne pas parler des choses qui me fâchent

Philo : idem, mon goût pour la philo est venu bien plus tard malheureusement

Anglais : not the slightest trouble in this particular field of knowledge, m'dear

Allemand : Ach, es tut mir Leid !

Bon courage à tous ceux qui ont des exams !!! Perso je suis content d'en être sorti, même si je n'ai jamais connu de gros stress...

+1 sur le fait d'emmener de quoi grignoter et de quoi boire !! Une chtite barre céréales-chocolat et une rasade de jus de pomme, y'a rien de tel pour rebrancher le cerveau quand on cale en pleine épreuve...
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 18 Mai 2004, 12:41
svp quelqu'un peut il realiser mon fantasme?
au bout d'1h,alors que ton petit voisin zélé te fout la pression (vous savez celui qui annonce à voix haute:"alors...question 7,oh ça a l'air facile..." alors qu'evidemment on se demande encore comment remplir l'entête des copies).
a ce moment là,on sort une belle kro (ou kanterbrau pour mr pif paf) que l'on agite en sourianr à la future victime et ensuite ppppppppppssssssssshhhhhht tout sur la belle copie..."oh excuse moi" et là tu vides la beer cul sec tu laches un ro....et tu profites de l'instant.
Spiff51
wil78 a écrit :
svp quelqu'un peut il realiser mon fantasme?
au bout d'1h,alors que ton petit voisin zélé te fout la pression (vous savez celui qui annonce à voix haute:"alors...question 7,oh ça a l'air facile..." alors qu'evidemment on se demande encore comment remplir l'entête des copies).
a ce moment là,on sort une belle kro (ou kanterbrau pour mr pif paf) que l'on agite en sourianr à la future victime et ensuite ppppppppppssssssssshhhhhht tout sur la belle copie..."oh excuse moi" et là tu vides la beer cul sec tu laches un ro....et tu profites de l'instant.

Mouii... C'est une solution...
Nous on faisait des jeux de cartes dans l'herbe On révisait comme des dingues quoi
romaing
par contre les TPE c'est un très bon plan pour gagner des points facilement, nous on a rien branlés quasiment pour les faire, et officieusement avec mon groupe on aurait eu 20 (en fait c'est sûr, l'examinatrice est la cousine à une copine lol, mais je le savais pas quand je l'ai eu en face).
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 18 Mai 2004, 15:52
Spiff51 a écrit :
satarecobra a écrit :
B / $ -|- a écrit :
uéué.... t' aurais pu ne faire qu' un seul post
freeposteur !!!!!!!!!

bon, ta fini ??
boudiou!!
lol
des gens qui font SI ici ??

Moi l'année dernière... On s'est fait sacké aux TPs et chose inhabituelle, c'était une correctrice pour la méca. 10 au TP, 9 à l'écrit, et 16 au TPE...

moralité, autant passer plus de temps à gratter
(+1 !)
rock@powa
Je fais aussi SI mais je suis en premiere donc il reste encore 1 an.
Enfin une épreuve coeff 9 t as pas interet à la foirrer...
psicoblues
j'ai passé un bac STI option productique

Philo, Maths et anglais j'étais raid, faut surtout pas pas fumer les mec..... (et nana :-D )

Sinon pour les autre matières pas de véritable problème, je n'ai jamais révisé quoi que ce soit....

Sa passe ou sa casse, et sa a passé avec 10.69 de moyenne....

Faut vous dire pour les personnes qui passent le bac, c'est pas les derniers mois que tu va ratrapper 2 ans de cours.....

Et maintenant le bac est donné, la preuve je l'ai u( je ne sais pas écrire le verbe avoir au passé composé....)

Merde à tous.... ;-)
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 18 Mai 2004, 18:51
psicoblues a écrit :
j'ai passé un bac STI option productique

Philo, Maths et anglais j'étais raid, faut surtout pas pas fumer les mec..... (et nana :-D )

Sinon pour les autre matières pas de véritable problème, je n'ai jamais révisé quoi que ce soit....

Sa passe ou sa casse, et sa a passé avec 10.69 de moyenne....

Faut vous dire pour les personnes qui passent le bac, c'est pas les derniers mois que tu va ratrapper 2 ans de cours.....

Et maintenant le bac est donné, la preuve je l'ai u( je ne sais pas écrire le verbe avoir au passé composé....)

Merde à tous.... ;-)

mais avec ma veine j vais encore pouvoir le rater!!
j ai eu 16 aux tpe, 5a lecrit farncais et 12 a l oral, 13.5 en EPS (foutu ping pong) donc, grosso modo ca s'equilibre à peu pres . . . mais bon, la philo je compte . . 3 les mths 5 la physique chimie 7 . . allemand et anglais . .11 ou 12 si je surveille bien mon expression ecrite . . . SI 9 à peu pres a lecrit et a peu pres 14 en moyenne sur le TP . . . ué y a moyen en boostant les maths et la physique quoi . . .
Spiff51
psicoblues a écrit :

+5 !!!! Je l'ai eu aussi !!!
maud91
  • maud91
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    maud91
    le 18 Mai 2004, 18:59
Spiff51 a écrit :
psicoblues a écrit :

Spiff, c'esy quoi ton système de "+" ?
Spiff51
maud91 a écrit :
Spiff51 a écrit :
psicoblues a écrit :

Spiff, c'esy quoi ton système de "+" ?

C'est pour dire ke je suis d'accord, et là je suis très très très très d'accord
Fanch'
  • Fanch'
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Fanch'
    le 18 Mai 2004, 19:24
J'peux filer un coup de main pour les bachoteurs de français-philo... j'me dévoue mais je n'oblige à rien...
On ne doit peut-être pas parler de politique mais là... moi je sature... (et ne me dites pas que c'est un problème de gain à l'entrée !)

En ce moment sur backstage...