Guitaristes passent le bac en 2004!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sakado
  • Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le 19 Mai 2004, 22:53
Un petit truc en passant:
ayez des petits fiches (pour math et physique: formules cles, definitions etc....) et relisez les le soir avant de dormir..... on dirait pas mais le cerveau travaille a font pendant la nuit!!!!
.....
BAC C pour moi (oui, a l'epoque ca s'appellait C: maths physique)..... y a 11 ans deja!!!! la vache!!!...... ..... 'tain... chuis vieux!!!..... ..... le croulant.....
Pour la physique, comme chuis en plein dedans, si certains ont de questions..... pas trop dures .... je peux peut-etre conseiller.......
Bon courage les jeunes!!!
Sebll
  • Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le 19 Mai 2004, 23:26
Je passe mon bac de Français : écrit, oral, et mon bac d'Histoire : oral cette année.
J'suis en 1ère STI. Chui pas trop stressé par ça , normalement, ça devrais aller.
Sebll
  • Sebll
  • Publié par
    Sebll
    le 19 Mai 2004, 23:34
ronfyaCHM a écrit :
allez bosser plutot que de glander qur ce forum ... bande de feignasses

Bientôt, bientôt ...
lukather
cli a écrit :
loral c'est facil tinkiete pas

toi quelque chose me dit que c'est plutôt l'écrit ton problème
là aussi c'était trop tentant et puis c'est pas la première fois
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Salepunk
Yeah ! moi je passe la matu (bac suisse) cette année d'ailleurs demain je commence les exams avec au programme oral d'anglais. Tel l'abruti profond, g oublié d'aller voir mon heure de passage et aujourd'hui c'est férié arrrrghh ! Je serais obligé d'aller à 8 h demain au cas ou...

Voilà donc bonne chance à toutes et a tous qui passent leurs exam !!!
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Ced'
  • Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le 20 Mai 2004, 15:13
moi j'ai passé le bac L options maths en 2000. Y'a pas vraiment de miracle, en général l'exam ne fait que refléter le travail (ou son absence) de toute une année.
Sauf accident (stress, mauvaise compréhension d'un sujet), celui qui a bossé régulièrement s'en sort pas mal.
Evidemment il y a toujours quelqu'un pour raconter ses exploits ou ses coups de bol, genre "j'étais une quiche et à l'épreuve du bac, j'ai cartonné", faut pas compter sur la chance...elle fait pas tout, ça se saurait. Faut pas non plus partir vaincu, mais rester humble quand même. De toute manière, on est le 20 mai, c'est déjà trop tard. C'est bien d'essayer de se rassurer...faut entretenir le moral.

ça fait beaucoup de "il faut", "il faut pas", mais la règle est dans le juste milieu.

Pour les candidats au bac L, soyez scrupuleux avec l'orthographe, c'est con, mais d'emblée, le correcteur sera influencé positivement ou pas par votre compo. Et puis à choisir entre commentaire et dissert, que ce soit en Philo, Lettres ou Hist/géo, peu importe, mais la méthodologie doit être maîtrisée...le discours n'en sera que plus clair. Il vaut mieux trois exemples bien ordonnés qu'un fatras d'idées bordéliques.

Cela-dit, ça n'est que mon point de vue.
Courage aux "besogneux".......et pour ceux ceux qui ont branlé les mouches toute l'année............POINT DE SALUT!!!!!!!
Bon allez....j'vais jouer.
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 20 Mai 2004, 20:56
Ced' a écrit :
moi j'ai passé le bac L options maths en 2000. Y'a pas vraiment de miracle, en général l'exam ne fait que refléter le travail (ou son absence) de toute une année.
Sauf accident (stress, mauvaise compréhension d'un sujet), celui qui a bossé régulièrement s'en sort pas mal.
Evidemment il y a toujours quelqu'un pour raconter ses exploits ou ses coups de bol, genre "j'étais une quiche et à l'épreuve du bac, j'ai cartonné", faut pas compter sur la chance...elle fait pas tout, ça se saurait. Faut pas non plus partir vaincu, mais rester humble quand même. De toute manière, on est le 20 mai, c'est déjà trop tard. C'est bien d'essayer de se rassurer...faut entretenir le moral.

ça fait beaucoup de "il faut", "il faut pas", mais la règle est dans le juste milieu.

Pour les candidats au bac L, soyez scrupuleux avec l'orthographe, c'est con, mais d'emblée, le correcteur sera influencé positivement ou pas par votre compo. Et puis à choisir entre commentaire et dissert, que ce soit en Philo, Lettres ou Hist/géo, peu importe, mais la méthodologie doit être maîtrisée...le discours n'en sera que plus clair. Il vaut mieux trois exemples bien ordonnés qu'un fatras d'idées bordéliques.

Cela-dit, ça n'est que mon point de vue.
Courage aux "besogneux".......et pour ceux ceux qui ont branlé les mouches toute l'année............POINT DE SALUT!!!!!!!

ah mince .....
bon bah autant rester sur g.com alors pour maintenant ...
Ced'
  • Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le 21 Mai 2004, 22:51
petit rusé....... toute occasion est bonne..... laisse un peu ces pauvres mouches......lol
Bon allez....j'vais jouer.
Satare
  • Satare
  • Publié par
    Satare
    le 21 Mai 2004, 23:18
:mdr:
allez, allons reviser !!
Salepunk
Yeah et un de moins G eu mon oral d'anglais cet après midi ! j'irais pas jusqu'a dire que g cartonné, mais je m'en suis pas trop mal tiré disons... Lundi c'est oral de philo a 8h 30 !!!
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Satare
  • Satare
  • Publié par
    Satare
    le 22 Mai 2004, 13:43
bien sale punk,
moi j passe l'epreuve prtique de physique chimie dans une semaine, et vu que on a eu un remplacant depuis janvier et k'on pas pas fait un seul tp avec lui bah .. ail (oignons ..:lol

faut ke j prenne des cours, j ai une semaine !!
Spiff51
Ceux qui branlent rien on autant de cahnce de l'avoir que ceux qui bossent M'enfin j'dis ça j'dis rien

En ce moment sur backstage...