Décision scandaleuse de l'UCI!... ASO qui avait adressé un courrier à l'équipe Sky pour l'interdire d'aligner son coureur se range honteusement à la décision de l'UCI, alors que selon l'Article 28 de son propre règlement elle a la faculté de refuser la participation d'une équipe ou de l'un de ses membres, dont la présence au Tour serait de nature à porter atteinte à l'image ou à la réputation d'ASO ou de l'épreuve!
Voilà un Tour qui démarre avec un scandale, et les décideurs de l'UCI et d'ASO pour de répugnantes raisons financières ne font que ternir l'image du vélo!
Je crois que la coach de Froome était celui d'Armstrong, il a une détestable expérience du dopage, mais sera rattrapé tardivement par la Justice Américaine. Nous allons vivre irrémédiablement le même scénario, Froome sera déclassé de tous ses tours, condamné à versé une indemnisation importante, mais, ne vous inquiétez pas, il lui restera comme à Sky un gros magot gagné malhonnêtement.
J'entendais, ce jour, sur RTL vers 13h30, le témoignage d'un bénévole encadrant de jeunes coureurs, qui venait de découvrir que ses jeunes prenaient le même produit, le Salbutanol. Il était écoeuré, disant se dévouer pour ses jeunes sportifs et s'inquiétant pour leur avenir et leur santé!