Froome.....plus propre que propre !

DonatRayI
L'U.C.I le blanchit, afin qu'il puisse faire le T.D.F , ne pas déplaire à la plus grosse équipe du Monde, qui à aligné les dollars, et voilà un tricheur blanc comme neige ! Décidément le vélo n'y arrive pas, redevenir un vrai sport ou les participants sont tous a égalité !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 02 Juil 2018, 18:38
En plus il prend des risques quand même avec cette affaire, avec tout le monde sur les routes, il risque d'y avoir pas mal d'hostilité envers lui.
casseoreille
Décision scandaleuse de l'UCI!... ASO qui avait adressé un courrier à l'équipe Sky pour l'interdire d'aligner son coureur se range honteusement à la décision de l'UCI, alors que selon l'Article 28 de son propre règlement elle a la faculté de refuser la participation d'une équipe ou de l'un de ses membres, dont la présence au Tour serait de nature à porter atteinte à l'image ou à la réputation d'ASO ou de l'épreuve!

Voilà un Tour qui démarre avec un scandale, et les décideurs de l'UCI et d'ASO pour de répugnantes raisons financières ne font que ternir l'image du vélo!

Je crois que la coach de Froome était celui d'Armstrong, il a une détestable expérience du dopage, mais sera rattrapé tardivement par la Justice Américaine. Nous allons vivre irrémédiablement le même scénario, Froome sera déclassé de tous ses tours, condamné à versé une indemnisation importante, mais, ne vous inquiétez pas, il lui restera comme à Sky un gros magot gagné malhonnêtement.

J'entendais, ce jour, sur RTL vers 13h30, le témoignage d'un bénévole encadrant de jeunes coureurs, qui venait de découvrir que ses jeunes prenaient le même produit, le Salbutanol. Il était écoeuré, disant se dévouer pour ses jeunes sportifs et s'inquiétant pour leur avenir et leur santé!
viso56
  • viso56
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    viso56
    le 02 Juil 2018, 21:20
Bof, rien de neuf sous le soleil..., malheureusement. Le grand cirque va prendre la route et vendre sa pub. L'histoire du TdF est ponctué par la triche, la magouille. Aujourd'hui, alors que les sommes en jeu et les enjeux médiatiques sont faramineux comment espérer un cyclisme propre ?
J'adore le vélo, je suis -en partie- le TdF pour l'ambiance et les paysages (m'en moque de savoir qui gagne).
J'ai commencé à courir en minime, j'ai découvert le dopage lors de ma deuxième course en cadet ; ce fut ma pénultième. Il y a de cela presque quarante ans...
En attendant, on peut espérer que la route sera plus difficile pour Froome sur ce tour 2018.
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
G.Pernoud
DonatRayI a écrit :
L'U.C.I le blanchit, afin qu'il puisse faire le T.D.F , ne pas déplaire à la plus grosse équipe du Monde, qui à aligné les dollars, et voilà un tricheur blanc comme neige ! Décidément le vélo n'y arrive pas, redevenir un vrai sport ou les participants sont tous a égalité !

Tu as vu Roland Garros ?
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
DonatRayI
G.Pernoud a écrit :
DonatRayI a écrit :

Tu as vu Roland Garros ?

oui, j'oubliais .
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 02 Juil 2018, 22:33
J’étais à deux doigts de zapper le tour après l’annonce d’hier ...
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
DonatRayI
Et bien , il passe a côté de chez nous, je n'ai vraiment plus envie d'aller voir ce Cirque !
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Manu59lille a écrit :
Le plus grand laboratoire de recherche pharmaceutique ambulant va se remettre en route....

Indurain va faire le tour de France ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Colonel Blues
Oui mais à l'insu de son plein gré, car il sera coaché par Virenque !!!
Avis à tous les camés : fournissez-vous avant la pénurie de seringue de juillet… !

("Le Tour de France, c'est comme Amsterdam finalement, juste des drogués sur des vélos !")
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
alestormcorsair
ASO?
Ah oui la société organisatrice du tour qui veut interdire la SKY de faire participer Froome à cause de suspicion de dopage parce que ça "pourrait nuire à l'image du tour"
La même société qui a laissé US postal s'aligner des années avec le coureur de bas de classement devenu superman et qui lui a sucé la .... pendant des années en même temps que France Tv!
Ils sont drôles chez ASO: franchement les mecs ont soutenu lance armstrong en le laissant porter le maillot jaune des années alors que ce mec était capable de monter les cols sans suer une main sur le guidon et avec l'autre il se faisait des smoothies pour remplir sa gourde pendant que Jan Ullrich (reconnu dopé par les mêmes instances) suait comme pas possible.

ASO c'est un peu comme marc Madiot: ça essaie de se racheter aux yeux du public en "luttant" contre le dopage alors qu'ils ont sûrement eu le cul le plus sale de tous!

En ce moment sur backstage...