Forumeurs agressifs pourquoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
phatatrax a écrit :
ahhh c bien le ton monntte gentillement .. jme disais bien qu'un sujet pareil..

Peu importe le sujet Il débarque avec sa morale condescendante & purulente à peu près partout...il n'a que ça à foutre de sa pauvre vie "d'homme mûr"...si c'est pas pathétique.

Le mettre en signature est le développement logique de le voir répondre systématiquement...finalement la théorie de proportionnalité entre le nombres de messages postés et combien on est taré du ciboulot pourrait bien tenir la route quand je vois compteur du spécimen.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Redstein
phatatrax a écrit :
ahhh c bien le ton monntte gentillement .. jme disais bien qu'un sujet pareil..

Oui... Mais ce topic est d'utilité publique : que certains tempéraments violents s'épanchent sur leur clavier, c'est très bien - ça laissera peut-être le temps à leurs zépouses tuméfiées de prendre un taxi jusqu'au commissariat le plus proche
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
The Bot
ZePot a écrit :
Moi aussi je bosse à domicile, depuis plus de 10 ans. Quasiment aucune vie sociale, je sors de chez moi 1 fois par semaine pour aller faire les courses, en gros.

Et les filles alors ?
phatatrax
The Bot a écrit :
ZePot a écrit :
Moi aussi je bosse à domicile, depuis plus de 10 ans. Quasiment aucune vie sociale, je sors de chez moi 1 fois par semaine pour aller faire les courses, en gros.

Et les filles alors ?

Tu sous entend que c'est aux filles de faire les courses?

Redstein, 5 coups de fouet pour celui la stp
Redstein
Perso j'avais compris : "tu fais comment pour les filles, alors ?"

Quant on est beau gosse comme not Zepotje et qu'on vit à Ibiza, il suffit ptêt de se mettre à la fenêtre ?

Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 10 Sep 2014, 23:47
ZePot a écrit :

Mais si vous pensez que Backstage est une poubelle, c'est parce que vous ne connaissez pas la Loge de Backstage !

Tu as de beaux moments quand même…

fifdefif
Lord et Red ,vous devriez peut être vous créer un post unique que pour vous et bloqué pour tout les autres .
Redstein
Nan, ça ne donnerait rien, je sais bien qu'il est fan, comme en témoigne cette signature d'anthologie, mais mon regard ne suffit pas : le pôv gars a besoin de tout le monde pour exister (et encore une fois, ça évite sûrement à quelques personnes de son entourage de se faire baffer !)

Cela dit, je ne serai pas trop présent dans les jours à venir, ça lui évitera de trop polluer ce fil.

Invité
  • Invité
Blow Up a écrit :
Les forums (de l'antiquité, aux salons artistiques en passant par les assemblées) ça a toujours été des lieux de confrontations et d'échanges contradictoires. Quand on a des avis, des goûts, des convictions etc... rien de plus naturel que de les défendre (et ça n'est pas si différent sur internet que dans le réel, contrairement a ce qui est souvent dit, c'est plutôt le passage de l'oral et l'écrit qui change beaucoup du choses). Et c'est ça qui est constructif contrairement au débats tièdes et aux consensus mous.
Si il y a parfois de l'agressivité, il y a aussi des users qui se sentent tout le temps agressés (notamment quand ils lisent quelque chose qui ne leur plait pas, qui ne va pas dans leur sens, quand il sont a court d'arguments ou à la moindre petite ironie). Et ça (au delà du trait pathologique) c'est vraiment fatiguant.

Surtout, que la plupart du temps c'est ces mêmes personnes qui se permettent des familiarités, et sont ensuite dans la victimisation, et cherchent une épaule bienveillante pour exprimer a quel point certaines personnes sont cro méchantes.
MIA WALLACE
Redstein a écrit :

En même temps, pour le genre en question, le type est vite défini : âge mental 4 ans, pipipopocaca

dixit redstein qui, avec la benediction de skynet, insulte des forumeurs , ces forumeurs qui n'ont pas une "intelligence supérieure" comme la sienne .

c'est beau de faire le grand intellectuel de gauche engagé derrière un clavier .

après amazon, ça va être quoi ton prochain grand combat ? mac do ? la fnac ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fifdefif
Mia??? tu reviens pour les 13 ans du 11 Septembre .Serait ce un signe!!!!!!!???
Invité
  • Invité
MIA WALLACE a écrit :
Redstein a écrit :

En même temps, pour le genre en question, le type est vite défini : âge mental 4 ans, pipipopocaca

dixit redstein qui, avec la benediction de skynet, insulte des forumeurs , ces forumeurs qui n'ont pas une "intelligence supérieure" comme la sienne .

c'est beau de faire le grand intellectuel de gauche engagé derrière un clavier .

après amazon, ça va être quoi ton prochain grand combat ? mac do ? la fnac ?

Tu es pro mac do ?
MIA WALLACE
fifdefif a écrit :
.Serait ce un signe!!!!!!!???

un canard blanc ??
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 11 Sep 2014, 10:12
Mia, de retour…
La joie m'étreint !

M.Twirly
ZePot a écrit :
Mais si vous pensez que Backstage est une poubelle, c'est parce que vous ne connaissez pas la Loge de Backstage !

toutafé, un vrai cloaque cette Loge
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 11 Sep 2014, 10:41

Judas !

En ce moment sur backstage...