Tiens, l'équipe de France !
Cette larve de Raymond Domenech ...
Pas de liste noire qu'il disait. Et pourtant, toujours pas de Pires, ni de Micoud à l'horizon. Etonnant, quand on sait que Pires doit etre un des meilleurs passeurs du championnat anglais, qu'il marque aussi, et qu'entre lui et Henry c'est l'entente parfaite ... Et Micoud est le meneur du Werder qui était a deux doigts de sortir la Juve de la Champions League.
Autre chose qui m'énerve en Equipe de France : Coupet ! Je ne peux pas supporter ce mec qui se croit vraiment trop fort. Heureusement pour lui qu'il y a Cris, Cacapa, Clerc, Reveillere, Abidal et compagnie qui se défoncent et défendent presque a merveille devant lui.
Je doute que Gregory Coupet dans les buts du FC Metz arrive a la cheville de notre Greg Wimbée. Enfin ca on ne le saura jamais.
Mais c'est juste pour dire qu'un goal faut le juger sur les arrets qu'il fait et pas sur le nombre de buts qu'il encaisse. Regardez des mecs comme Cool, Bracigliano, Wimbée, Itandje, qui se prennent certes des buts, mais avec la défense lyonnaise devant eux, se prendraient certainement moins de buts que ce clown de Coupet.
Et ce sondage de pipo des joueurs de L1 qui donnent Coupet dans les buts, juste apres la boulette de Barthez contre Bolton et le pseudo bon match de Coupet contre Eindhoven ... Pourquoi n'a ton pas refait un sondage apres la défaite contre Rennes avec 4 buts encaissés ??
J'aimerais avoir vos réactions, pasque je suis sur que vous allez tous me dire : "Nimmmmmmmmmp Coupet c'est le plus fort" ...