Oui, ils ont tout donné en 1ere mi temps, ils étaient rincés après, dommage.
On avait tapé le Bayern y'a 2 ans, chacun son tour, ..
le Bayern ne m'a pas impressioné non plus, on n'a juste pas le même banc.
Qu'on leurs prenne Mané, ça nous fera du bien à la place d'Ekitiké, ( laissons le grandir)
Danilo, Mendes, Ramos, tu cites ceux qui ont eu les meilleures notes
Danilo toujours moyen bon, 6/10 de moyenne annuelle, Mendes très bon aussi plus offensif que defensif, , lui laisser du temps
Défense à revoir, Kimpembe a atteint ses limites comme Sakho avant lui. Ramos se fait quand même vieux.
Mukiele, comme Zaïre Emery, faut leurs laisser du temps, j'aime beaucoup.
Au milieu, bof les nouvelles recrues, Vitinha vendange comme Verrati, Ruiz ça va, Soler bof, Danilo remplace Thiago Motta à mes yeux.
Je pense qu'on devrait garder Galtier, il a transcendé d'autres equipes avec des effectifs moindres, du jeu alléchant, donc il n'est pas mauvais, comme Blanc, entraineur français avant lui.
Je pense que c'est la solution sinon ce sera toujours la république des joueurs au dessus du Club avec changements après changements.
Quant à Campos, il a toujours du pif, mais faut apprendre à monter en gamme sur achats de joueurs, ils ne sont plus à Lille.
J'espère que le Président va arrêter de changer tout le temps , Nasser calme toi
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR