Lu dans la presse quotidienne "Le Progrès" d'aujourd'hui :
""Les Bleus vite rentrés, vite partis!""
""Les plus jeunes supporters ne garderont sans doute pas en mémoire le retour des vice-champions du monde 2022! Une foule immense s'est présentée à l'Hôtel de Crillon, place de la Concorde à Paris, ils étaient plusieurs milliers massés dans ce lieu, et certaines personnes étaient présentes depuis l'après-midi.
Ils ont guetté l'arrivée de leurs champions entonnant de timides Marseillaise. Il faut dire que les Bleus, arrivés directement de l'aéroport de Roissy, se sont d'abord fait désirer, stationnant derrière les vitres du deuxième étage de l'Hôtel de Crillon. Avant, enfin, de pénétrer sur le balcon à 21h38, plus d'une heure après l'horaire prévu. Pour une cérémonie....express. Après quelques saluts de la main de la part des joueurs, une bonne partie de la foule a décampé, alors même que les footballeurs se trouvaient encore sur le balcon.
C'est pas grave, on ne voit rien, rétorque un père à son fils qui voulait rester sur la place. Un passage sur un bus à impériale n'aurait pas été de trop, déplore cette famille de Vendée. Il est vrai que les bleus sont restés à bonne distance de leur public, si bien qu'il était difficile de les reconnaître. Au final les gens ont attendu pour pas grand chose....
Il a manqué de communication, un micro peut-être pour que les joueurs prennent la parole, çà aurait été sympa...""