Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Demi finale de la ligue des nations ;le gagnant joue l'Espagne le perdant joue l'Italie.
De toute façon depuis la CDM 2018 ,même une partie de Babyfoot entre la Belgique et la France n'est plus un match amical
fifdefif
bobofran a écrit :
Je suis partagé ... Ce serait peut utile que cette équipe de têtes de cons se prenne une casquette !

Je reste flou car c'est valable pour les 2 ! : ))

Là il y a forcement des têtes de cons qui vont pleurer quelque soit le vainqueur
Mr Park
fifdefif a écrit :
Demi finale de la ligue des nations ;le gagnant joue l'Espagne le perdant joue l'Italie.
De toute façon depuis la CDM 2018 ,même une partie de Babyfoot entre la Belgique et la France n'est plus un match amical

Ah oui, la Ligue des Nations, le truc qui passionne la terre entière Sans moi, ils peuvent prendre du 10-0, je m'en fous.
Saddakoh
J'entendais ce matin sur classic 21 des supporters belges attendre beaucoup de ce match, pour avoir un trophée.

Je connaissais de nom, mais bon lol quoi, c'est au delà du second choix là...
Mr Park
Saddakoh a écrit :
J'entendais ce matin sur classic 21 des supporters belges attendre beaucoup de ce match, pour avoir un trophée.

Je connaissais de nom, mais bon lol quoi, c'est au delà du second choix là...

De toute façon, c'est trop tard pour les Belges pour gagner un grand trophée avec la génération "dorée". La dernière chance c'était l'Euro, la ligue des Nations tout le monde s'en tape. Trop de cadres de l'équipe sont trop vieux pour le prochain Mondial.
bobofran
J'ai vu un bout du dernier match des belges ... çà attaque toujours aussi bien sauf qu'ils défendent de plus en plus mal ...

Pour la France, ils ont touché le fond cet été, vont-ils se mettre à jouer au foot ?

la Ligue des Nations, c'est toujours un trophée et au final pas spécialement facile. Ce qui plombe l'intérêt c'est la durée de la compétition.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Doc Loco
On va perdre, le match est retransmis sur RTL (statistiquement - ou en tout cas c'est la perception que j'en ai - les matches retransmis sur RTL se soldent généralement par de grosses déceptions pour les belges - ils nous portent la scoumoune).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr Park
Je viens de tomber sur le match par hasard. Le goal de Lukaku
ML3-ProFan
2 sacrés Buts ! Très beau collectif des Diables, ça joue terriblement bien

tant que ce n'est pas en Coupe du Monde ou à l'Euro, ça me va....

J'espère un Réveil pour la 2eme mi-temps, Fichtre !
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
ManchesterFuzz
Doc Loco a écrit :
On va perdre, le match est retransmis sur RTL (statistiquement - ou en tout cas c'est la perception que j'en ai - les matches retransmis sur RTL se soldent généralement par de grosses déceptions pour les belges - ils nous portent la scoumoune).

C'est toujours aussi pauvre que la rtbf au niveau analytique par contre. Mais ça fait du bien de revoir la spontanéité de Proto. J'ai toujours apprécié le garçon.

Mr Park a écrit :
Je viens de tomber sur le match par hasard. Le goal de Lukaku

Je rejoins sur le but de Lukaku. Un coup de génie fissa.

ML3-ProFan a écrit :

J'espère un Réveil pour la 2eme mi-temps, Fichtre !

Pareil. Parce que par moment, c'est presque aussi chiant qu'un match d'euro ou de coupe du monde
ManchesterFuzz
Oncle Benz en met un beau aussi, l'air de rien et peno, en toute logique...
Saddakoh
Jim Morrison a écrit :
bobofran a écrit :
Bon, on dirait bien que c'est ce soir ou jamais pour que la Belgique nous mette une rouste ... !!! 7

Je dois bien avouer qu'au vu des derniers mois, on se demande comment les français pourraient y échapper ...

Comme toutes les fois précédentes : en faisant un match de merde

Je quote
fifdefif
Pour l'instant le match de merde est vraiment sympa!!
ManchesterFuzz
C'est effectivement mieux quand la France se réveille. Maintenant, on voit un match.

En ce moment sur backstage...