casseoreille a écrit :
Aujourd'hui toutes les radios nous ont tenu informés de l'arrivée de Messi! Je ne suis pas catholique mais si le Messi ne fait pas de miracles j'en connais qui vont être bien déçus. I
l me vient une question à propos du numéro 10, qui va le porter Mbappé ou Messi? Il va y avoir de la soupe à la grimace que ce soit l'un ou l'autre!
J'aime bien taquiner, et bien entendu, j'espère que le PSG brillera avec tous ses bons joueurs. De là à améliorer le niveau du foot français je suis assez pessimiste car les clubs n'ont pas tous de l'argent et ne peuvent recruter des joueurs de talents, surtout en cette période où les recettes font cruellement défaut!
Je reconnais avoir suivi l'équipe de Dijon car proche de ma ville et parce que ses moyens financiers sont limités, et que ses joueurs se dépensent sans compter. Ils n'ont pas eu de veine et toute une région a été affectée croyant jusqu'au bout que la chance allait tourner.
Quant à notre Messi, je pense qu'en cette période difficile pour tous les clubs, il n'avait guère le choix, seul le PSG pouvait l'acheter. Et je regrette qu'il ne soit pas venu plus tôt par amitié pour Neymar avec qui il s'entendait bien.
Je vois à l'instant la joie des supporters aux infos de France 2, et, en ces moments de pessimisme, Messi apporte quand même beaucoup d'optimisme et de joie!
Change rien... Au psg le 10 c'est Neymar;;;
Les joueurs de Dijon, cette année ont été honteux, ont lâché, y'avait rien, le néant.. le club a d’ailleurs fait grand ménage et le président a dit tout haut le mal que toute la ville pensait des 3/4 de l'équipe...
Pas de la chance à ce niveau.. regarde le classement, les points..
Bref tu es dans un monde parallèle...,
(je te taquine hein, le prends pas mal
)
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!