Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Mr Park... Pour la Croatie, peut on parler de flop??

Depuis 2018 ils sont en déclin.. Des perfs décevantes à la fois dans le jeu et les résultats depuis leur finale... Je pense que leur élimination prématurée était pas actée mais presque, sauf grosse surprise..
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
ManchesterFuzz
FreoBridd a écrit :
Les danois posent beaucoup de problèmes à l'arrièregaard anglaise

Bon, je triche mais il aurait pu la faire.
J'ai bon ?
bobofran
Adam Bopel a écrit :
bobofran a écrit :
La bonne surprise de l'euro on est d'accord pour dire que c'est le Danemark ?

Le plus gros flop ? La France ?la Belgique ? l'Allemagne ? C'est plus difficile à déterminer.

La France et la Belgique ? Non, car si elles ont certainement déçu, la France n'a pas perdu son match-couperet (élimination aux t.a.b.) ; quant aux Belges, ils ont perdu contre les futurs finalistes (au moins).
Mr Park a écrit :

Pour moi le seul "vrai" flop c'est l'Allemagne, si on combine avec 2018. Les autres, c'est un mauvais jour ou un adversaire supérieur, mais je ne mettrais pas ça dans les flops. Peut-être qu'on peut considérer la Croatie comme un flop vu qu'ils étaient en finale en 2018 et qu'ils n'ont pas été vraiment bons.

+1
+1
+1

Sauf que personne ne voyait l'Allemagne remporter cet Euro alors que le France ou la Belgique si ...

Beau match du Danemark même si ça va être compliqué ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Saddakoh
Tain les danois font preuve d'un sacré sang froid défensivement, je trouve ça très impressionnant.

L'arrêt du goal danois est colossal d'ailleurs.

J'espère qu'ils vont crucifier les anglais!
Mr Park
Ce match est chiantissime.

Tostaky a écrit :
Mr Park... Pour la Croatie, peut on parler de flop??

Depuis 2018 ils sont en déclin.. Des perfs décevantes à la fois dans le jeu et les résultats depuis leur finale... Je pense que leur élimination prématurée était pas actée mais presque, sauf grosse surprise..

Je te crois volontiers, je poste beaucoup ici, mais fondamentalement je n'ai pas vraiment regardé de match depuis la coupe du monde il y a 3 ans

Le foot pro me dégoûte assez, je regarde quelques matchs avec mon regard d'ancien joueur, mais c'est plus d'un oeil, en buvant une bière
Saddakoh
Mr Park a écrit :
Ce match est chiantissime.

Merci, ça me rassure.

En même temps c'est pour ça que je disais précédemment que cet Euro ne vend pas du rêve, au delà, chez nous, de l'élimination prématurée de l'équipe nationale, depuis les 8ème je trouve les matches chiants en général, même quand il y a du but.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Comment le VAR peut-il confirmer le penalty ?
De retour !
Saddakoh
Est-ce que le goal danois n'aurait pas la nationalité française en plus, ça serait arrangeant pour nous
Zorzi
  • Zorzi
De toutes façons, la coupe est pour l'Angleterre. C'est écrit depuis le début.
Saddakoh
bobofran a écrit :
D'ailleurs ... C'est moi où il y eu beaucoup de pénos durant cet Euro ?

C'est en partie pour ça que je trouve que ça ne vend pas du rêve...

Pour peu que les danois égalisent et on y retourne...

Après je ne reste qu'un footix, mon avis reste secondaire
Zorzi
  • Zorzi
Non c'est cuit.
bjeje
  • bjeje
Ouais…
De retour !
Doc Loco
Mouais. Si sur l'ensemble du match les anglais méritaient sans doute un peu plus de passer, reste que ce penalty est du vol. A quoi ça sert d'avoir le VAR si c'est pour confirmer les erreurs d'arbitrage?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bjeje
  • bjeje
Voilà, c'est réglé.......mais quand même c'est beau un mega-cluster qui chante...
De retour !
Saddakoh
Doc Loco a écrit :
A quoi ça sert d'avoir le VAR si c'est pour confirmer les erreurs d'arbitrage?

Bah pour que les Anglais gagnent à la fin, n'est-ce pas l'adage?

En ce moment sur backstage...