Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
La plupart des célébrations sont vraiment ridicules. Je suis gêné chaque fois que je vois Griezmann faire ses trucs de môme de trois ans. Ils sont jeunes, le monde les regarde, il marque un but sensationnel, il fait le couillon, pas de quoi en faire un plat.

L'équipe de France est éliminée, c'était écrit. Dès le départ, on voyait que leur histoire ne leur appartenait plus avec tous ces petits bordels médiatiques autour d'eux, le genou, l'hymne à noix, le retour du génie prodigue qui allait faire monter l'équipe sur l'Olympe….

Elle n'a fait qu'un seul match sérieux, contre l'Allemagne. Mbappé est passé à côté de l'Euro et il va pouvoir filer au real. Le retour (bien trop tardif) de Benzema a pas mal changé la donne tactique et pire : une suite de blessures très handicapante, Hernandez, Digne 10mn après l'avoir remplacé, Koundé, Pavard sonné… hécatombe de latéraux = défense à trois et schéma tactique improvisé en 8e de finale. Il y avait de quoi s'inquiéter, déjà que l'équipe ne tournait pas si bien que ça.

La Suisse est passée aux pénos. J'ai toujours eu du mal avec ça depuis la finale perdue par les Italiens à la Coupe du Monde US. Comme celle perdue face à eux en 2006… On l'aurait gagné comme ça, ça m'aurait tout autant rendu triste. Bonne chance à eux pour la suite de la compétition !

Très triste de voir les tweets ultra racistes sur Kanté qui aurait perdu sa force au contact de sa femme… blanche. C'est affligeant.
bebear
  • bebear
  • Special Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
Tostaky a écrit :
bebear a écrit :
Dodo13 a écrit :

Mais bon hier soir, c'est surtout le football qui a perdu. La seule équipe qui savait faire du beau jeu dans le tournoi a été éliminé par une équipe qui ne joue pas bien mais sait bien défendre, maintenant la compétition n'a plus aucun intérêt.

On n'a pas du voir les même matchs.
Contre l'Allemagne match tactique et fermé, on ne peut pas dire que le jeu ait été flamboyant même si ca a été le meilleur match de l'EdF.
Contre la Hongrie et le Prtougal: pas terrible, jeu moche.
Contre la Suisse: 25mn de beau jeu se seconde mi temps.
Beaucoup de passe à 10 quand les bleus ont le ballon, le ballon circule autour de la défense mais souvent de manière stérile. Je n'appelle pas ça du beau jeu.

Je pense que Dodo était en mode humour hein

Non, en mode Courtois

Honte à moi, j'avais pas noté le trait d'humour Courtois.
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Du coup.. qui voyez vous favoris vous?

Car les "gros" pour le moment sont pas épatants... Une "surprise".. un favori froid de réalisme, une équipe chanceuse..?

Pas facile à voir..
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
ManchesterFuzz
Tostaky a écrit :
un favori froid

On est plusieurs à réclamer le Danemark
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
ManchesterFuzz a écrit :
Tostaky a écrit :
un favori froid

On est plusieurs à réclamer le Danemark

J'aimerais que ce soit eux mais j'ai peur que la "belle" équipe tombe en demi contre le froid réalisme Grand Breton ou Allemand.. voir se casse les dents dur de solides Tchèques...

Ou les Belges que j'aime bien dans les gros mais si Hazard et De Bruyne sont out, çà me parait dur d'aller au bout...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
ML3-ProFan
je mets une Pinte sur Finale Allemagne - Espagne (je pense qu'ils batteront Suisse et Italie (désolé les voisins du Nord))

@Adam Bopel, oui la chatte de Dédé sera eternelle - elle a juste fait une fugue hier, impossible de la retrouver pour l'instant.

Ne tirez pas sur l'Ambulance, Champions du Monde en titre !

Vivement ce soir à Wembley => Allemagne pour moi ( normal vu mon pronostic plus haut), Suède aussi,
ça en fait des pintes !
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Adam Bopel
Zorzi a écrit :
La plupart des célébrations sont vraiment ridicules. Je suis gêné chaque fois que je vois Griezmann faire ses trucs de môme de trois ans. Ils sont jeunes, le monde les regarde, il marque un but sensationnel, il fait le couillon, pas de quoi en faire un plat.

L'équipe de France est éliminée, c'était écrit. Dès le départ, on voyait que leur histoire ne leur appartenait plus avec tous ces petits bordels médiatiques autour d'eux, le genou, l'hymne à noix, le retour du génie prodigue qui allait faire monter l'équipe sur l'Olympe….

Elle n'a fait qu'un seul match sérieux, contre l'Allemagne. Mbappé est passé à côté de l'Euro et il va pouvoir filer au real. Le retour (bien trop tardif) de Benzema a pas mal changé la donne tactique et pire : une suite de blessures très handicapante, Hernandez, Digne 10mn après l'avoir remplacé, Koundé, Pavard sonné… hécatombe de latéraux = défense à trois et schéma tactique improvisé en 8e de finale. Il y avait de quoi s'inquiéter, déjà que l'équipe ne tournait pas si bien que ça.

La Suisse est passée aux pénos. J'ai toujours eu du mal avec ça depuis la finale perdue par les Italiens à la Coupe du Monde US. Comme celle perdue face à eux en 2006… On l'aurait gagné comme ça, ça m'aurait tout autant rendu triste. Bonne chance à eux pour la suite de la compétition ! ...

Zorzi a écrit :
... Très triste de voir les tweets ultra racistes sur Kanté qui aurait perdu sa force au contact de sa femme… blanche. C'est affligeant.

C'est affligeant, en effet.
Rien n'a changé depuis l'époque Trésor (mon idole d'alors)-Adams
Adam Bopel
ML3-ProFan a écrit :
je mets une Pinte sur Finale Allemagne - Espagne (je pense qu'ils batteront Suisse et Italie (désolé les voisins du Nord) ...

Prono partagé

Le réalisme va l'emporter sur la fraîcheur ... comme d'habitude.
ManchesterFuzz
Tostaky a écrit :

Ou les Belges que j'aime bien dans les gros mais si Hazard et De Bruyne sont out, çà me parait dur d'aller au bout...

Ils sont toujours dans le coup tous les deux. Et puis c'est surtout De Bruyne à mon sens qui se révèle bien plus indispensable que l'autre...
Doku fait très bien le boulot quand Hazard n'est pas là. Bien davantage qu'un Carrasco ou un Mertens (ces deux là commencent sérieusement à me foutre de l'urticaire).
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Zorzi a écrit :

La Suisse est passée aux pénos. J'ai toujours eu du mal avec ça depuis la finale perdue par les Italiens à la Coupe du Monde US.

J'ai pas mal lu sur internet que Mbappé avait raté son penalty. Le gardien l'a simplement arrêté, si il était parti de l'autre côté le tir était cadré et ça rentrait.

Si les gens veulent voir un vrai penalty foiré je les invite à revoir celui de Roberto Baggio en finale de la CDM 1994 justement.
(étonnant qu'il soit resté en vie après ça, d'ailleurs.. la mafia n'est vraiment plus ce qu'elle était...)

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Bon, il y a quand même des penalty inarrêtables, même si le gardien part du bon côté (d'ailleurs dans la série, il y en a quelques uns). Je déteste les séances de penalty. Mais pourquoi ils ont arrêté le but en or?
Vous battez pas, je vous aime tous
fifdefif
Biosmog a écrit :
Bon, il y a quand même des penalty inarrêtables, même si le gardien part du bon côté (d'ailleurs dans la série, il y en a quelques uns). Je déteste les séances de penalty. Mais pourquoi ils ont arrêté le but en or?

Car c'était toujours la France qui gagnait !!

Contre productif en fait : ça jouait encore moins et ça attendait les pénos.(sauf la France)
Hotblues
Excellent Manu !
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Leozinho
N'empêche, quelque soient les circonstances, choix tactique, turn over, tout ce qu'on veut, perdre quand on gagne 3-1 à 15 minutes de la fin, faut être nul.
N'importe quelle équipe de Ligue 2 aurait été capable de foutre un bus devant le but, arrêter de pinailler au milieu et de tenir le score.
C'est vraiment une faute professionnelle, un tel manque de réalisme et de combativité.
fifdefif
Leozinho a écrit :
N'empêche, quelque soient les circonstances, choix tactique, turn over, tout ce qu'on veut, perdre quand on gagne 3-1 à 15 minutes de la fin, faut être nul.
N'importe quelle équipe de Ligue 2 aurait été capable de foutre un bus devant le but, arrêter de pinailler au milieu et de tenir le score.
C'est vraiment une faute professionnelle, un tel manque de réalisme et de combativité.

C'est ça!

En ce moment sur backstage...