Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Sur une jambe toutefois, et pas sûr que l'autre repousse à temps.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
A-t-on des nouvelles de KDB et Eden Hazard ?
Doc Loco
Zorzi a écrit :
A-t-on des nouvelles de KDB et Eden Hazard ?

Pour KDB, il est remonté sur le terrain après le match pour féliciter ses équipiers et saluer les portugais, et il ne boîtait pas, donc a priori ce n'est pas gravissime (mais même une "bête" entorse peut bien sûr l'empêcher de jouer un certain temps).
Je suis moins optimiste pour Hazard vu ses blessures à répétition depuis un bon moment.
In rod we truss.

fifdefif
Biosmog a écrit :
Bon aller les copains. Petite présentation de ce que vous allez rencontrer demain

Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
bobofran a écrit :
Rien a envier à l'équipe de France ! Lol

Mais les portugais ont trop peu cadré pour passer.

1er match d'intensité pour la Belgique ou a du faire le dos rond. Par contre les phases foirées a 3 contre 2 ... franchement ...

Ca aurait été marrant que CR7 explique à la fin que le football avait perdu hier soir, que la meilleur équipe était éliminée, blablabla... Bon CR7 a la classe donc il ne l'a pas fait.
La feinte de dégagement de Courtois sur CR7 suivi d'une petite passe dans l'axe super risquée pour ressortir le ballon... mais qu'il est horrible ce mec, j'aurai tellement aimé qu'il se vautre sur son crochet

En tout cas, l'Italie qui a beaucoup de mal sur son premier match difficile (l'Autriche, c'est autre chose que la Turquie !! ), le Pays bas qui sort (pas très surprenant) et la Belgique qui a bien galéré aussi. Ben voilà, il n'y a plus aucun favori
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
On sait déjà qu'il y aura les tchèques ou les danois en demi déjà !!
Jim Morrison
JayBea a écrit :
Oui, rien que ça c'est déjà une belle surprise
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Mr Park
Jim Morrison a écrit :
JayBea a écrit :

Oui, je suis content pour les Danois!
Saddakoh
Dodo13 a écrit :

Ca aurait été marrant que CR7 explique à la fin que le football avait perdu hier soir, que la meilleur équipe était éliminée, blablabla...

J'ai entendu le sélectionneur portugais, c'est en effet très différent, dégouté mais réaliste, il indique bien que la faute leur incombe de ne pas avoir marqué malgré les occasions.

Ça va leur rester un moment aux belges cette attitude.
Doc Loco
Saddakoh a écrit :

Ça va leur rester un moment aux belges cette attitude.

Oh, on est encore loin de nos maîtres en la matière, il y'a de la marge .

In rod we truss.

Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Mr Park a écrit :
Jim Morrison a écrit :
JayBea a écrit :

+1
Ils ont eu chaud en première mi-temps, mais ils sont solides, et très joueurs, ça fait plaisir !
J'étais trop petit pour suivre autre chose que les cartes Panini à l'époque, mais il me semble qu'en 92, avec Schmeichel père dans les buts, ils avaient déjà créé la surprise
Ils ont un tableau assez facile, la motivation, pourquoi pas ?
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Doc Loco
Dodo13 a écrit :
Mr Park a écrit :
Jim Morrison a écrit :
JayBea a écrit :

+1
Ils ont eu chaud en première mi-temps, mais ils sont solides, et très joueurs, ça fait plaisir !
J'étais trop petit pour suivre autre chose que les cartes Panini à l'époque, mais il me semble qu'en 92, avec Schmeichel père dans les buts, ils avaient déjà créé la surprise
Ils ont un tableau assez facile, la motivation, pourquoi pas ?

Une motivation, un "coeur" gros comme ça oui. Par rapport aux autres ils ont une raison supplémentaire de se battre, une raison qui ne tient pas aux sponsors, aux fans, aux primes. C'est rafraichissant au possible.
In rod we truss.

Leozinho
En 1992, ils ne devaient même pas participer : ils avaient fini 2nd de leur groupe et partaient en vacances. Puis la Yougoslavie a été disqualifiée en raison de son implication dans la guerre.
Il y avait Schmeichel et Laudrup dans cette équipe.
thehaller
On peut dire que les Belges ont gagné par Hazard
Doc Loco motive le Gas
Dreizehn
Leozinho a écrit :

Il y avait Schmeichel et Laudrup dans cette équipe.

Il y avait Brian Landrup effectivement.
Mais pas Michael Landrup, car il était en désaccord avec le sélectionneur, et ça c'est dommage vu que c'est l'un des meilleurs joueurs danois de l'histoire.
bobofran
Dodo13 a écrit :

Ca aurait été marrant que CR7 explique à la fin que le football avait perdu hier soir, que la meilleur équipe était éliminée, blablabla... Bon CR7 a la classe donc il ne l'a pas fait.

Je pense qu'on l'a tous tellement pensé ! lol
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...