Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Malheureusement vrai, toujours les mêmes excuses...des victimes de leur environnement, de la discrimination, on ne les aide pas à s'en sortir, c'est la faute de la société...toussa...
De retour !
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Match pas passionnant comme on pouvait s'y attendre. L'EDF s'est épargnée la tension des Turcs qui n'avaient marqué qu'à la dernière minute. Je suis content de retrouver Coman qui est un joueur plaisant.
Jim Morrison
Zorzi a écrit :
Match pas passionnant comme on pouvait s'y attendre. L'EDF s'est épargnée la tension des Turcs qui n'avaient marqué qu'à la dernière minute. Je suis content de retrouver Coman qui est un joueur plaisant.
C'est vrai, c'était loin d'être passionnant... mais le job est fait.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
casseoreille
Ne nous emballons pas, il est tout de même normal de gagner deux petites équipes, notamment Andorre qui doit être grande comme un département français!

Quant à la question de sanctionner les supporters au comportement anormal suite aux insultes en tout genre ou actes de violences, je pense que les images de ces rencontres troublées, largement diffusées sur les chaînes tv, banalisent l'insulte et la violence, et sont un mauvais exemple pour tous.

De plus en plus, des faits d'actualités, relatent ce problème comportemental nouveau, qui s'accroît de jour en jour, à l'encontre des maires, des gendarmes, des pompiers, du personnel hospitalier, et bien d'autres professions encore!
Kandide
casseoreille a écrit :
Quant à la question de sanctionner les supporters au comportement anormal suite aux insultes en tout genre ou actes de violences, je pense que les images de ces rencontres troublées, largement diffusées sur les chaînes tv, banalisent l'insulte et la violence, et sont un mauvais exemple pour tous.

De plus en plus, des faits d'actualités, relatent ce problème comportemental nouveau, qui s'accroît de jour en jour, à l'encontre des maires, des gendarmes, des pompiers, du personnel hospitalier, et bien d'autres professions encore!


Il est clair qu'il faille sanctionner les violences !
Souhaitons que chacun soit d'accord sur ce point !
PEACE & LOVE
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Nan mais à croire que vous ne vous emportez jamais.

Plein le cul de ces discours de vierge effarouchée souvent totalement hypocrite d'ailleurs.

Vive l'insulte !!
Cold Dream
Kandide a écrit :
Il est clair qu'il faille sanctionner les violences !
Souhaitons que chacun soit d'accord sur ce point !


Les violences physiques, oui. Les violences verbales, non !
Kandide
frostles2boules a écrit :
Nan mais à croire que vous ne vous emportez jamais.

Plein le cul de ces discours de vierge effarouchée souvent totalement hypocrite d'ailleurs.

Vive l'insulte !!


L'insulte n'a jamais fait avancer les choses... Me semble-t-il.

De l'Amour et tout va mieux ! Et c'est tellement mieux !!!!!!


PEACE & LOVE
PEACE & LOVE
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Quand j'insulte pour faire avancer qqch, c'est souvent pour faire accélérer ces gros cons de cyclistes qui roulent au milieu de la route alors qu'elle est longée d'une piste cyclable.

Mais la plupart du temps, c'est juste pour gueuler. Et ça fait du bien.

Tu devrais essayer. Vas-y, insulte moi !
Cold Dream
Kandide Kandaule, l'enfer est pavé de bonnes intentions...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Il le sait, il y est...
Kandide
ZePot a écrit :
Il le sait, il y est...


Je ne suis pas mieux que n'importe qui.
Mais je ne prône jamais la violence.
Bien au contraire je tente de dire que ce pauvre monde serait plus paisible si on faisait de l'Amour notre priorité !

Il y a déjà suffisamment de violence, comme ça.

Je vous laisse méditer là-dessus.
PEACE & LOVE
Cold Dream
Trop d'amour = trop d'enfants = démographie exponentielle = rejet de CO2 = Greta Thunberg = plus de développement durable possible = génocide climatique.



T'enlèves 5 lettres à Kandide que tu remplaces par 3 autres, ça fait Adolf. Je vous laisse mariner là dessus jusqu'à minuit, après c'est vendredi et c'est nazi !

Youhou !!!
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Kandide a écrit :
frostles2boules a écrit :
Nan mais à croire que vous ne vous emportez jamais.

Plein le cul de ces discours de vierge effarouchée souvent totalement hypocrite d'ailleurs.

Vive l'insulte !!


L'insulte n'a jamais fait avancer les choses... Me semble-t-il.

De l'Amour et tout va mieux ! Et c'est tellement mieux !!!!!!


PEACE & LOVE


Non...le foot c’est ça, épicétout !!!

De retour !
Kandide
bjeje a écrit :
Kandide a écrit :
frostles2boules a écrit :
Nan mais à croire que vous ne vous emportez jamais.

Plein le cul de ces discours de vierge effarouchée souvent totalement hypocrite d'ailleurs.

Vive l'insulte !!


L'insulte n'a jamais fait avancer les choses... Me semble-t-il.

De l'Amour et tout va mieux ! Et c'est tellement mieux !!!!!!


PEACE & LOVE


Non...le foot c’est ça, épicétout !!!



Si c'est cela, c'est flippant...
PEACE & LOVE
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Tu peux pas dire "j'aime pas" tant que t'as pas goûté.

En ce moment sur backstage...