Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Il n'y a rien de contradictoire dans ce que je dis. Sans Fairplay financier, il serait déjà vendu, même financé à 100% par endettement.

Pour le reste je te laisse à tes affirmations à l'emporte pièce sorties d'on ne sait où. Parle nous du Barça et de ses 100% de défaite depuis le début de la saison par exemple, qui devrait les mener tout droit en 3ème division d'ici 2022, ou pire ?

Après, le niveau actuel du PSG est clairement pas satisfaisant c'est sûr. Mais je te conseillerais de cesser de te faire ton opinion sur l'Equipe et ses articles putes à clics.
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
frostles2boules a écrit :
Il n'y a rien de contradictoire dans ce que je dis. Sans Fairplay financier, il serait déjà vendu, même financé à 100% par endettement.

Pour le reste je te laisse à tes affirmations à l'emporte pièce sorties d'on ne sait où. Parle nous du Barça et de ses 100% de défaite depuis le début de la saison par exemple, qui devrait les mener tout droit en 3ème division d'ici 2022, ou pire ?

Après, le niveau actuel du PSG est clairement pas satisfaisant c'est sûr. Mais je te conseillerais de cesser de te faire ton opinion sur l'Equipe et ses articles putes à clics.


Laisse tomber,
Bonne journée.
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Tu me semble bien plus sensible que je suis agressif.

Promis, je ne réponds plus à tes posts. Je m'en voudrais d'être responsable de ton mal être.

EDIT: tu as édité. Mon message n'as pas beaucoup de sens. Mais toi t'auras compris. Allez, zoubi.
bzhyoyo
PSG, PSG, PSG... Sinon, Rennes a fait un bon match, vous trouvez pas ?
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
frostles2boules a écrit :
Tu me semble bien plus sensible que je suis agressif.

Promis, je ne réponds plus à tes posts. Je m'en voudrais d'être responsable de ton mal être.

EDIT: tu as édité. Mon message n'as pas beaucoup de sens. Mais toi t'auras compris. Allez, zoubi.



Le Psg est mauvais, c'est une équipe qui est condamnée à ne jamais remporté un trophée européen, ça c'est un fait, si tu veux parier le contraire, vas-y, tu peux, avec ton fric.
Ensuite, pour Neymar, tout le monde en veut, mais en mode discount, si le psg n'est pas une machine à broyer des talents, c'est quoi ?
Même M'Bappé ferait bien de se casser, déjà hier soir les commentateurs de Canal+ commençaient à être critique vis à vis de ce joueur et à lui préférer nettement un jeune Rennais.
à part ça, tu as tout compris, PSG est une affaire rentable, si tu le dis, etc...
Tu peux croire et penser ce que tu veux, pas un souci, et moi de même, c'est de la causerie.
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
bzhyoyo a écrit :
PSG, PSG, PSG... Sinon, Rennes a fait un bon match, vous trouvez pas ?



Rennes a fait un bon match,
les joueurs et aussi l'entraineur.
Une belle leçon de football, bravo à Rennes.
bzhyoyo
Stephan m'épate : on avait jamais joué en 5-3-2 (3-5-2 en phase offensive), on perd un nombre important de titulaires à l'intersaison et pourtant j'ai l'impression de voir jouer une équipe qui joue ensemble dans ce système depuis un bon moment. C'est bluffant de voir à quelle vitesse les joueurs se sont appropriés ce nouveau système de jeu.
Le PSG est en train de perdre ce qui faisait de lui un ogre en L1 : la frousse qu'avait les adversaires de se prendre une valise avant même le début du match.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Rennes a bien joué et l'entraineur a bien compris comment jouer face à ce PSG fantomatique depuis la finale de la Coupe. Par contre Tuchel est à la rue.
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
Zorzi a écrit :
Rennes a bien joué et l'entraineur a bien compris comment jouer face à ce PSG fantomatique depuis la finale de la Coupe. Par contre Tuchel est à la rue.



C'est vrai, d'ailleurs, ça s'est réellement perçu lors de son interview après match, l'entraineur Allemand semble lui même conscient de ses difficultés au point d'en être désemparé.
casseoreille
J'aime mieux vos dernières analyses que vos propos défaitistes! Même une très bonne équipe peut louper un match, surtout en début de saison! Lyon a souvent mal commencé ses saisons et s'est finalement repris! Le championnat est un long marathon, soyez optimistes, ils ne peuvent que s'améliorer, car les images que nous avons vues ne correspondent pas au niveau individuel de chaque joueur! Ils ont les poches tellement remplies d'argent qu'ils ne sont plus motivés à courir, à se battre.

Mais le talent est là, l'équipe va se reprendre, par contre, je trouve que Tuchel n'est pas à la hauteur, il aurait fallu un tout autre entraîneur pour motiver et manager correctement cette équipe!

Je vous suis reconnaissant d'avoir l'esprit sportif de reconnaître que Rennes est une bonne équipe avec un bon entraîneur fin tacticien! Ils se battent et jouent moins individualistes, ils ont moins la technique, mais plus l'esprit d'équipe. Et cet esprit démontre souvent, notamment en Coupe de France, qu'une petite équipe peut gagner une équipe de champions! C'est ce qui fait toute la beauté et l'intérêt du foot!
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Pas de jugements hâtifs, on est à la deuxième journée...
De retour !
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
bjeje a écrit :
Pas de jugements hâtifs, on est à la deuxième journée...



Tu as certainement raison, mais malgré tout, s'agissant du PSG, je ne suis pas le seul à penser que ça ne semble pas être une équipe qui fonctionne comme une équipe, ça repose plutôt sur les exploits individuels de chaque joueur, vu qu'ils ne sont pas au top, ça fait une équipe faible.

Ceci étant, il ne faut pas minimiser le football de Rennes, ils ont produit un super football, il y avait du niveau.

Casseoreille a raison de rappeler que ça fait partie du football, la beauté du sport sur un terrain, ce ne sont pas les dollars qui font les dribbles, les belles actions, etc.. ce sont tous des hommes, des joueurs.
MIA WALLACE
on ne parle que du PSG , alors que l'OM a encore réalisé un énorme exploit en tenant tête à l'ogre nantais !
il sera difficile , voir impossible , de battre cette fabuleuse équipe aux mercatos si réussis année après année !!
la ferveur !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ce n'est pas enlever les mérites de Rennes de dire qu'ils ont joué sérieusement et battu une équipe qui n'a pas fait le boulot. Ils ont été intelligents, combatifs et talentueux.

Bien qu'il les ait, le PSG ne s'est pas donné les moyens de remporter ce match. Rennes a montré la voie aux autres clubs de Ligue 1 qui jouent super repliés tétanisés devant les Parisiens pour éviter ce qu'ils pensent être l'inévitable déculottée.

L'implication des joueurs, leur forme physique, le flou tactique tout du long, désignent quand même l'entraîneur et ses méthodes s'il en a.

On voit des équipes qui sont prêtes dès le début du championnat comme l'OL, et des équipes qui ne le sont pas du tout comme l'OM, le PSG ou l'ASM.
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
Ce ne sont que des impressions,
J'ai parfois le sentiment que les Lyonnais sont trop prêts, en état de forme optimum dès cet été, qu'ils devraient avoir au printemps lorsqu'ils vont attaquer dans le dur de la Champion's league.
Pour le PSG, là je suis carrément inquiet, ce n'est pas qu'un problème de forme, mais de fond, ils n'ont pas de jeu, ça semble être une équipe à construire.
L'Olympique de Marseille, c'est encore pire, une calamité pour Canal plus qui en programmant tous les matchs de l'OM finissent de perdre des abonnés, ils n'ont pas encore compris que l'OM était une équipe qui intéresse plus personne, même pas les Marseillais.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
CTDP a écrit :

Pour le PSG, là je suis carrément inquiet, ce n'est pas qu'un problème de forme, mais de fond, ils n'ont pas de jeu, ça semble être une équipe à construire.


Ça effectivement il y a de quoi s'inquiéter...
De retour !

En ce moment sur backstage...