Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :
J'ai un point de vu totalement égalitaire et équitable sur le sujet. Le football que ce soit masculin ou féminin, c'est aussi chiant et ça joue le même rôle de support publicitaire/pompe à fric pour temps de cerveaux disponibles.


Le seul sport accepté à gauche c'est le collage d'affiche
ah bon, je croyais que c'était d'enculer un enfant, comme le prônait Libération.
BluesBarbu
Bertrand69 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :
J'ai un point de vu totalement égalitaire et équitable sur le sujet. Le football que ce soit masculin ou féminin, c'est aussi chiant et ça joue le même rôle de support publicitaire/pompe à fric pour temps de cerveaux disponibles.


Le seul sport accepté à gauche c'est le collage d'affiche
ah bon, je croyais que c'était d'enculer un enfant, comme le prônait Libération.


Blow Up
Le sport, la compétition, c'est moi que je gagne, donner le meilleur de soi-même (et autres slogans publicitaires pour décérébrés) c'est évidement un truc de droite.

En plus ça pue le fric et la corruption à tous les étages, et le foute c'est vraiment ce qu'il y a de pire.

https://www.lemonde.fr/sport/a(...).html
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Le sport, la compétition, c'est moi que je gagne, donner le meilleur de soi-même (et autres slogans publicitaires pour décérébrés) c'est évidement un truc de droite.


T'as bien raison !

Cold Dream
Blow Up a écrit :
Le sport, la compétition, c'est moi que je gagne, donner le meilleur de soi-même (et autres slogans publicitaires pour décérébrés) c'est évidement un truc de droite.

En plus ça pue le fric et la corruption à tous les étages, et le foute c'est vraiment ce qu'il y a de pire.


La-dessus, nous sommes bien d'accord. Ce n'est clairement pas "un truc de gauche" que de donner le meilleur de sois-même.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est faux, le sport est facteur d'ouverture et de fraternité, même à gauche. Grâce au foot Biosmog a pu rencontrer des gens qui gagnaient moins de 5000€ par mois.
fifdefif
ZePot a écrit :
C'est faux, le sport est facteur d'ouverture et de fraternité, même à gauche. Grâce au foot Biosmog a pu rencontrer des gens qui gagnaient moins de 5000€ par mois.


Y' a ça ou l'armée en Suisse!

Après pour un truc de droite ,je trouve que les pays communistes se sont vachement impliqués dans le sport à l'époque de la guerre froide .Et là pour le coup on peut rajouter la solidarité parce que quand ça ramenait pas des médailles ,du coupeur de citron au chauffeur du bus :camp de vacances en Sibérie
BluesBarbu
On n'est pas vendredi mais chez les nazis (donc encore à gauche), le sport était aussi encouragé
Blow Up
C'est une grand classique des régimes totalitaires, glorifier le sport et mettre les artistes décadents en prison.
La compétition sportive ça réuni les foules sur ce qu'il y a de plus con (c'est nous qu'on est plus fort que les autres) et Dieu sait que les foules sont connes.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bertrand69 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :
J'ai un point de vu totalement égalitaire et équitable sur le sujet. Le football que ce soit masculin ou féminin, c'est aussi chiant et ça joue le même rôle de support publicitaire/pompe à fric pour temps de cerveaux disponibles.


Le seul sport accepté à gauche c'est le collage d'affiche
ah bon, je croyais que c'était d'enculer un enfant, comme le prônait Libération.




Ce qui nous fait : 1+1+1=3 bannissements sur ce topic.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
J'ai regardé un peu quelques matches de la coupe du monde féminine. J'ai vu beaucoup de maladresses, d'imprécisions et peu de rythme. Je n'ai jamais pu regarder plus d'une demi-heure mais le même effet se déclare quand je regarde des matches d'équipes masculines.

Neymar devrait se barrer cet été. Pas sûr qu'il soit si demandé au prix effarant auquel il a été acheté il y a deux ans. Effectivement, il peut partir pour le bien de l'équipe et du club. Son passage au PSG aura été un échec cuisant. Une vraie déception.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Zorzi a écrit :

Neymar devrait se barrer cet été. Pas sûr qu'il soit si demandé au prix effarant auquel il a été acheté il y a deux ans. Effectivement, il peut partir pour le bien de l'équipe et du club. Son passage au PSG aura été un échec cuisant. Une vraie déception.


Qu'il parte ce n'est pas grave, il s'en tamponne du PSG de toutes façons. Le garder pour faire quoi ? La même saison que les précédentes ? OK il y a eu les blessures mais même sans cela le type n'a pas l'esprit club, il ne pense qu'à sa gueule, ne fait que ce qu'il veut. C'est dommage, c'est effectivement un échec mais bon...en revanche, en cas de départ de Neymar je ne serais pas surpris que Mboulard veuille partir aussi. Leonardo a du pain sur la planche
De retour !
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Si un des deux part cet été, le PSG voudra absolument garder l'autre. Celui à qui le petit discours de Mbappé aux trophées UNFP a dû faire un effet choc, c'est le Neymar ! "Ouah, le petit m*rdeux va foutre le camp au Real et moi je vais rester enterré ici"
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Je serais ravi que ces divas se barrent. On garde Cavani et avec le prix on se sert un peu à l'Ajax, on prend Bale et on regarde un peu vers Liverpool. On fera de toute façon mieux qu'avec eux.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Tout le monde s'est déjà servi à l'Ajax. Bale est carbo.

Il paraît que le Barça serait prêt à envoyer Umtiti (en petite forme et longtemps blessé cette saison), Dembélé et Rakitic + un chèque de 100 millions pour récupérer le Neymar.
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Bale ne s'entend pas avec Zidane. Ca aide pas à être performant. Dommage qu'il n'ait pas cherché à partir avant.

Pour le Barça, on se fait avoir. On devrait pouvoir pigeonner le real.

En ce moment sur backstage...