Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
bobofran a écrit :
Coupe du monde féminine ce soir ...

Je vais jeter un oeil.

J'aimais bien le foot féminin il y a une dizaine d'années, c'etait assez tourné vers l'attaque.

Depuis 4-5 ans, à achaque fois que j'ai vu des matchs, je toruvais çà moins bien ... en fait elles jouent comme les hommes maintenant, en calculant et forcément comme c'est moins physique et moins technique ben cetait un peu chiant à regarder ...

J'espère me tromper ! Allez les bleues ! : )

Ouaip, moi j'avoue que ça trouve assez.... ennuyeux, pour ne pas dire .....chiant.
Ceci dit je leur toute la réussite possible...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Mr Park
L'équipe américaine joue quand même drôlement bien! Je crois que je vais me ménager du temps pour quelques matchs.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Les françaises se débrouillent plutôt pas mal pour le moment, mais les Coréennes ont l'air particulièrement faibles...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bobofran
fabh a écrit :
Les françaises se débrouillent plutôt pas mal pour le moment, mais les Coréennes ont l'air particulièrement faibles...


Pas mieux, les Françaises jouent bien mais a voir contre une meilleure équipe ... Les coréennes n'ont pas beaucoup dépassé la moitié du terrain ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
J'ai l'impression qu'elles se sont un peu cramées.

Sans plus pour moi mais je vous souhaite de suivre de bons matchs à cette coupe du monde.

Edit: le 2ème but refusé était classe quand même !
casseoreille
Le football féminin n'a rien à envier au foot masculin. Ces filles jouent bien et vite, ont un excellent niveau technique, sont rapides, ne se roulent pas par terre, comme Neymar, suite à un choc, et ne contestent pas les décisions de l'arbitre, même lorsque ce deuxième but magnifique a été refusé pour un pied hors jeu!

Beau match, deuxième mi-temps plus cool, car ce n'est que le premier, et il reste de grandes équipes à affronter, d'où l'importance de ménager ses forces pour des matchs qui seront plus durs et plus physiques.

Comme le dit un dicton: "Qui veut voyager loin, ménage sa monture!"

Elles ont la classe, un bel esprit d'équipe, et nous ont régalés!
comas
  • comas
  • Custom Total utilisateur
casseoreille a écrit :
Le football féminin n'a rien à envier au foot masculin. Ces filles jouent bien et vite, ont un excellent niveau technique, sont rapides, ne se roulent pas par terre, comme Neymar, suite à un choc, et ne contestent pas les décisions de l'arbitre, même lorsque ce deuxième but magnifique a été refusé pour un pied hors jeu!

Beau match, deuxième mi-temps plus cool, car ce n'est que le premier, et il reste de grandes équipes à affronter, d'où l'importance de ménager ses forces pour des matchs qui seront plus durs et plus physiques.

Comme le dit un dicton: "Qui veut voyager loin, ménage sa monture!"

Elles ont la classe, un bel esprit d'équipe, et nous ont régalés!


Ouai enfin, elles ont le niveau à envier quand même

Quand une équipe nationale championne du monde perd 5/2 contre les U15 (donc 14 ans max) masculins de Dallas, que les Australiennes prennent 7/0 contre des U15 également.

bref, faut pas comparer les 2 cotés, et voir ca comme deux disciplines différentes, un peu comme le tennis ou Serena Wiliams a avoué n'avoir jamais réussi à battre son coach, qui n'est pas pro.

Match sérieux de leur part, mais la poule devrait se résumer àc e genre de match, et ca deviendra compliqué / tendu qu'à partir des 1/4.
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
On peut aussi suivre la D3 et trouver ça intéressant, la seule limite c'est le temps... Tout le monde n'a pas le don d'ubiquité de Doc Loco. En tant que footix c'est à peine si je regarde la LDC, alors le football féminin...
casseoreille
En tous les cas, nos champions masculins ne m'ont pas fait rêver ce soir! Ils auraient pu prendre plus de quatre buts sans les arrêts réflexes et acrobatiques d'Hugo Lloris. J'ai même éteint la télé 10 minutes après le début de la deuxième mi-temps, persuadé que nos français fatigués, qui ne parvenaient pas à courir, ou faisaient de nombreuses passes à l'adversaire, ne parviendraient pas à marquer le moindre but!

Entre le match des féminines qui se sont dépensées sans compter, jouant un joli jeu, fait de courses rapides et de passes précises, et le non match de nos champions, il n'y a pas photo!

Je pense que nos champions du monde jouant tous dans de grandes équipes accusent une grosse fatigue, ils semblent exténués, et ont besoin de vacances pour récupérer de leur saison chargée!
BluesBarbu
Hier soir le 2nd penalty sonnait vraiment comme une injustice.

Les joueuses du Nigeria n'auront pas la coupe du monde de foot, par contre entre la mini dred fuchsia, la mini dred platine ou encore la crête rose pour la coupe de cheveux la plus ridicule elles ont toutes leurs chances
casseoreille
La nouvelle règle du penalty où la gardienne doit avoir au moins un pied sur sa ligne date du 1er juin 2019. J'ai trouvé sévère la décision de l'arbitre qui, malgré un bon arbitrage, s'est laissée influencée par le fait que la France est l'organisatrice de ce mondial.

Les joueuses faisaient peine à voir et l'on pouvait comprendre leur désarroi et leur sentiment d'injustice.

L'équipe de France devra améliorer les derniers gestes qui permettent de tirer dans la cage, et cesser de tirer les corners à deux pour perdre la balle, alors que Wendy est efficace dans la surface de réparation! Sur les 11 corners tirés un seul a été dangereux sur une tête de la grande Wendy!

Cette équipe est sympathique, se dépense sans compter, fait bien circuler le ballon, il lui manque la petite accélération finale et le tir plus précis et puissant!
BluesBarbu
Vraiment plus agréable à regarder que les matchs masculins avec son lot de pleureuses
Blow Up
J'ai un point de vu totalement égalitaire et équitable sur le sujet. Le football que ce soit masculin ou féminin, c'est aussi chiant et ça joue le même rôle de support publicitaire/pompe à fric pour temps de cerveaux disponibles.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fifdefif
BluesBarbu a écrit :
Vraiment plus agréable à regarder que les matchs masculins avec son lot de pleureuses


J'aime beaucoup le foot féminin que je suis depuis la CM 2011 ,mais je ne regarde pas le foot parce que c'est agréable .Une balade en foret ou une bière fraîche ,ça c'est agréable
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
J'ai un point de vu totalement égalitaire et équitable sur le sujet. Le football que ce soit masculin ou féminin, c'est aussi chiant et ça joue le même rôle de support publicitaire/pompe à fric pour temps de cerveaux disponibles.


Le seul sport accepté à gauche c'est le collage d'affiche
Invité
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :
J'ai un point de vu totalement égalitaire et équitable sur le sujet. Le football que ce soit masculin ou féminin, c'est aussi chiant et ça joue le même rôle de support publicitaire/pompe à fric pour temps de cerveaux disponibles.


Le seul sport accepté à gauche c'est le collage d'affiche
ah bon, je croyais que c'était d'enculer un enfant, comme le prônait Libération.

En ce moment sur backstage...