casseoreille a écrit :
Le football féminin n'a rien à envier au foot masculin. Ces filles jouent bien et vite, ont un excellent niveau technique, sont rapides, ne se roulent pas par terre, comme Neymar, suite à un choc, et ne contestent pas les décisions de l'arbitre, même lorsque ce deuxième but magnifique a été refusé pour un pied hors jeu!
Beau match, deuxième mi-temps plus cool, car ce n'est que le premier, et il reste de grandes équipes à affronter, d'où l'importance de ménager ses forces pour des matchs qui seront plus durs et plus physiques.
Comme le dit un dicton: "Qui veut voyager loin, ménage sa monture!"
Elles ont la classe, un bel esprit d'équipe, et nous ont régalés!
Ouai enfin, elles ont le niveau à envier quand même
Quand une équipe nationale championne du monde perd 5/2 contre les U15 (donc 14 ans max) masculins de Dallas, que les Australiennes prennent 7/0 contre des U15 également.
bref, faut pas comparer les 2 cotés, et voir ca comme deux disciplines différentes, un peu comme le tennis ou Serena Wiliams a avoué n'avoir jamais réussi à battre son coach, qui n'est pas pro.
Match sérieux de leur part, mais la poule devrait se résumer àc e genre de match, et ca deviendra compliqué / tendu qu'à partir des 1/4.