Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Leozinho
Je n'ai vu que la première mi-temps, mais le comportement de Neymar... suffisant et méprisant.
Une volonté d'alléger le calendrier ?
travisbarker
Dommage pour les équipes restantes, tant qu'il y avait Paris, aller en finale suffisait pour avoir un billet pour la coupe UEFA

Et allez Racing, elle est pour nous celle-là !!
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ben les les Guingampais n'ont pas volé leurs 3 pénos, donc… Y a rien à redire.
bobofran
Ca fait longtemps qu'on a pas parlé foot ....

LA disparition de Sala, c'est moche le mec etait venu récupérer ses affaires et dire au revoir à ses coéquipiers ... Des question peuvent se poser sur le pilote, l'avion et certaines décisions prises ... : ((

La blessure de Neymar, çà c'est la tuile (habituel) du PSG ...

Monaco au fond du trou qui reprend Jardim alors qu'ils n'auraient jamais dû le virer ... !!! C'est la première fois que je vois le retour d'un entraineur aussi proche de son départ d'un club ...

Marseille signe Balotelli mais n'arrivera probablement pas à sauver sa saison ... même avec le retour de la ferveur ... : )

La bonne surprise c'est Strasbourg qui fait une très bonne saison pour le moment !!!
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Dernier jour du mercato. Ça va jouer du chéquier.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
bobofran a écrit :
Ca fait longtemps qu'on a pas parlé foot ....

LA disparition de Sala, c'est moche le mec etait venu récupérer ses affaires et dire au revoir à ses coéquipiers ... Des question peuvent se poser sur le pilote, l'avion et certaines décisions prises ... : ((

La blessure de Neymar, çà c'est la tuile (habituel) du PSG ...

Monaco au fond du trou qui reprend Jardim alors qu'ils n'auraient jamais dû le virer ... !!! C'est la première fois que je vois le retour d'un entraineur aussi proche de son départ d'un club ...

Marseille signe Balotelli mais n'arrivera probablement pas à sauver sa saison ... même avec le retour de la ferveur ... : )

La bonne surprise c'est Strasbourg qui fait une très bonne saison pour le moment !!!


Sala c’est vraiment moche ouais...
Neymar, j’ai envie de dire c’est normal...on arrive début février, il fait un temps de merde, bientôt l’anniversaire de sa sœur...ça sent le Brasil pendant 2 mois tout ça

Monaco, la palme du grand n’importe quoi

Pour finir, Marseille a son grantatakan pour 6 mois, ils peuvent essayer d’accrocher le podium, à voir...
De retour !
Frank Drebin
Marseille jouera la dixième place les six prochaines saisons au moins, ce con de mc court pensait arrivé en Europe avec 200 millions et gagner la ligue des champions, encore un bon branquignole celui là qui ne connait rien au foot et pense qu'en europe c'est le même foot qu'en mls (la mls c'est le niveau cfa français). Ils sont tous mauvais, à part peut être Thauvin (que je n'aime pas), lui il partira à la fin de la saison c'est sur ( surement dans un club de seconde zone en première league) et il restera que de piêtre joueurs dans ce club, tout comme les dirigeants et les supporters. Finalement Labrune et la blonde c'était pas si mal, triste pour le foot français.

FD
MIA WALLACE
pfffffffff............tu as de la chance que GX soit aller faire la révolution ailleurs , à un époque tu aurais eu un procès pour dire ça sur l'om !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Et bé, le PSG devait engager un Argentin de la MLS pour remplacer Neymar pendant 6 mois : Luciano Acosta. Ça ne s'est pas fait, heureusement car ce n'était pas sérieux.
Le Antero Enrique, faut qu'il dégage parce qu'il a merdé au-delà de tout : avec une équipe comme celle du PSG, n'avoir pas prévu ni comblé les départs de Matuidi, Thiago Motta et Rabiot… Quelle tanche !
bobofran
Au final le meilleur recruteur c'etait Leonardo ... et il n'a eu qu'une salve .... une deuxieme analogue à la première et on l'aurait déjà la LDC !!! Et à nous la ferveur toussatoussa !!!

Laisser partir Matuidi c'etait déjà très con, mais effectivement ils ont très mal géré les retraites et les petits cons (enfin le petit con ... )

Sans Neymar, c'est pas gagné contre MU ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ça va être très compliqué de faire une résultat mais pas impossible non plus...
De retour !

En ce moment sur backstage...