Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Manu59lille a écrit :
bobofran a écrit :
Je n'ai jamais un match ailleurs qu'au Parc ... mais çà doit être sympa, Marseille en période de ferveur, Lens à la grande époque ... ou l'Angleterre aussi !!!


A Lens c'est toujours pareil, même en ligue 2 :


Ah, Lens ...
Mes premières amours footballistiques (les plus inoubliables, comme les autres) et accessoirement le début de mon admiration sans bornes pour le fantasque Didier Six ...
L'épopée en coupe de l'UEFA (ça doit parler aux quinquas) :

Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Les joueurs belges n'en finissent plus de déverser leur bile à propos de l'EDF. Ce mauvais refrain, on le leur laisse pour l'avoir trop pleuré en d'autres temps. Bonne année !
Frank Drebin
Les Andréziens faut pas vous enflammer, vous gagnerez pas la coupe de France, ce n'était que Marseille en face

FD
Jim Morrison
Ouais, l'OM atteint des sommets... 😂 Je rigole, mais je trouve ça d'une trustesse affilgeante...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
PierredesElfes
Il n' y a quand même que 2 métiers ou même si tu fous rien tu es payé quand même ....et très cher ..le foot et PDG d' une grosse boite surtout si tu es viré
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
MIA WALLACE
je regrette le temps où il était possible de lire sur ce topic un truc du genre :
bravo à l'OM , superbe match, la ferveur !!!! ! excellente stratégie , les meilleurs attaquants d'europe !!!
comme ça l'OM deviendra facilement champion de France cette saison face aux terroristes parisiens et les fascistes lyonnais
et si vous n’êtes pas d'accord, je vous colle un procès !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Leozinho
En famille au Roazhon Park hier, une première pour mes filles, elles sont bien tombés... 4 buts plus séance de tirs au but. Rennes a gagné, mais avec un bol... monstrueux.
Bonne ambiance, familiale, très galette-saucisse.
Le jeu c'était pauvre, maladroit, passer en ayant manqué autant d'occasions, ça tient du miracle.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
L'OM…
Fandango
Vends abonnement virage SUD - Stade Orange Velodrome !!!!

Une honte !!!!
we gonna groooooove
Fandango
bobofran a écrit :
Il ne faut pas voir le verre à moitié vide !!!

Au moins ils vont pouvoir se concentrer le championnat maintenant ...


Mouais.... Vu le niveau afficher la concentration doit être vraiment profonde....
bobofran
Fandango a écrit :
bobofran a écrit :
Il ne faut pas voir le verre à moitié vide !!!

Au moins ils vont pouvoir se concentrer le championnat maintenant ...


Mouais.... Vu le niveau afficher la concentration doit être vraiment profonde....


Je pense que certains joueurs sont finis ... Mandanda par exemple.

Mais pour certains je ne m'explique pas comment ils sont devenus si mauvais, Payet, Luis Gustavo etc ...

Bon ben c'est pas pour demain le retour de la ferveur et du Pastaga de la victoire ... les joueurs vont avoir du temps pour aller se balader en foret et se lancer dans un nouveau projet : "Le Champignons Project" ...




Je sais que c'est moche quand son équipe merdeà ce point ... un de mes meilleurs potes a été abonné au Parc entre 2000 et 2009 !!!
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Il y en aura encore pour dire que les penaltys ne sont jamais sifflés contre Paris
De retour !
Leozinho
Je n'ai vu que la première mi-temps, mais le comportement de Neymar... suffisant et méprisant.
Une volonté d'alléger le calendrier ?

En ce moment sur backstage...