Bad Monkey a écrit :
https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-nantes/fc-nantes-trop-fortes-les-u15-peuvent-elles-jouer-contre-les-garcons-6038957
Ouais ... il faudrait les faire jouer avec les mecs, au moins voir ce que çà donne.
Pour les adversaires, çà n'a aucun intéret, je me souviens quand je jouais cadet dans les 90's (moins de 17 maintenant). Quand tu rencontres une équipe bien trop fortes, c'est vraiment relou.
Nos séniors jouaient les tours préliminaires de la CDF et nous on jouait la Coupe de Paris (je ne sais pas si çà existe encore) mais quand on rencontrait le PSG, le Racing ou Versailles (époque Rothen), on se prenait des cartons ... Je me souviens d"un 8-0 contre Versailles mais là encore, ils etaient juste très fort et même en s'arrachant on s'en est pris 8 ... me souviens aussi d'un 23-0 contre une équipe de Paris (je ne sais plus laquelle) et là t'as l'impression de jour 5 contre 20 ou d'avoir 6 ans et demi), çà n'a aucun intéret.
On avait même sagouiner le match à partir de 15-0 en tirant dans notre propre but ... et je m'etais pris un rouge, ce qui etait très rare à l'époque dans ces catégories ... t'es tellement frustré que tu en deviens con (enfin moi surtout ... : ))
Bref laissez les jouer avec les mecs !!!
EDIT ---------------
D'ailleurs c'est drole, le dernier club dans lequel j'ai joué c'etait l'Association Sportive de l'Acier de la Metalurgie et du Fer ... un club de hardos quoi : )