Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
G.Pernoud a écrit :
Biosmog a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Biosmog a écrit :
quantat a écrit :
... j'ai ma petite hypothèse là dessus


Sur la reproduction des limaces?



T'es trop toi, tu réponds à mon lien en mode "toi avec ta vision du monde ... Et tu connais au moins l'histoire gnagnagna ..." Je te réponds par politesse (vu le ton que tu employais je me demande pourquoi) et monsieur zappe. Ce que tu peux être bizarre et chiant parfois (parfois ? )
Comme dirait Skelt, enfin bref ...


Ah désolé, je t'avoue que je ne fais pas un suivi systématique de mes interventions.

Edit: j'ai lu ta réplique et en effet je ne vois pas ce qu'on peut y répondre. Ou si: tu salueras tes potes de ma part



Avoue, vous consommez le même prod avec Quantat ?
Partagez avec Bobofran


Je préfère être bizarre que raconter des imbécilités. Le fait d'avoir deux potes ressortissants d'un pays ne donne pas une expertise. Et si tu veux jouer à ce jeu, je te conseille de te renseigner sur le pays que j'habite. L'histoire de l'ex-yougoslavie, je la connais mal mais suffisamment pour savoir que c'est largement plus compliqué qu'une lecture facho/gentil, surtout quand l'histoire des vainqueurs est repassée dessus: et ici ce n'est pas qu'une fois.
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
G.Pernoud a écrit :
Biosmog a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Biosmog a écrit :
quantat a écrit :
... j'ai ma petite hypothèse là dessus


Sur la reproduction des limaces?



T'es trop toi, tu réponds à mon lien en mode "toi avec ta vision du monde ... Et tu connais au moins l'histoire gnagnagna ..." Je te réponds par politesse (vu le ton que tu employais je me demande pourquoi) et monsieur zappe. Ce que tu peux être bizarre et chiant parfois (parfois ? )
Comme dirait Skelt, enfin bref ...


Ah désolé, je t'avoue que je ne fais pas un suivi systématique de mes interventions.

Edit: j'ai lu ta réplique et en effet je ne vois pas ce qu'on peut y répondre. Ou si: tu salueras tes potes de ma part



Avoue, vous consommez le même prod avec Quantat ?
Partagez avec Bobofran


Je partage pas : j'ai organisé un petit commerce avec un collègue prof de chimie...: je vends !!

(oui il s'appelle Heisenberg ou Schrödinger, ou un nom de physicien des particules)
numero27
Skelter a écrit :
http://www.liberation.fr/sports/2018/07/18/a-l-etranger-polemiques-racistes-autour-de-la-victoire-de-l-equipe-de-france_1667290?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1531926594


Citation:
Mais le culot est incroyable le basket le seul sport ou ils sont bons est composé à 90% de renoi pourtant ils se revendiquent à fond americains et personne vient leur dire que c’est la victoire du Wakanda


Mais carrement !!!!

J'avais vu ce matin le speech d'Obama à la comémoration de Mandela cité à la fin de l'article,
très classieux, comme toujours !
G.Pernoud
Biosmog a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Biosmog a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Biosmog a écrit :
quantat a écrit :
... j'ai ma petite hypothèse là dessus


Sur la reproduction des limaces?



T'es trop toi, tu réponds à mon lien en mode "toi avec ta vision du monde ... Et tu connais au moins l'histoire gnagnagna ..." Je te réponds par politesse (vu le ton que tu employais je me demande pourquoi) et monsieur zappe. Ce que tu peux être bizarre et chiant parfois (parfois ? )
Comme dirait Skelt, enfin bref ...


Ah désolé, je t'avoue que je ne fais pas un suivi systématique de mes interventions.

Edit: j'ai lu ta réplique et en effet je ne vois pas ce qu'on peut y répondre. Ou si: tu salueras tes potes de ma part



Avoue, vous consommez le même prod avec Quantat ?
Partagez avec Bobofran


Je préfère être bizarre que raconter des imbécilités. Le fait d'avoir deux potes ressortissants d'un pays ne donne pas une expertise. Et si tu veux jouer à ce jeu, je te conseille de te renseigner sur le pays que j'habite. L'histoire de l'ex-yougoslavie, je la connais mal mais suffisamment pour savoir que c'est largement plus compliqué qu'une lecture facho/gentil, surtout quand l'histoire des vainqueurs est repassée dessus: et ici ce n'est pas qu'une fois.


Tu es largement capable et ce autant de l'un que de l'autre
Mes potes je les ai connus au début des années 90 (toi qui connais l'histoire ... Non tout pardon ) et je n'ai jamais parlé d'expertise (une fois de plus tu tentes je ne sais pourquoi de jouer les ventriloques avec tes interlocuteurs, je te laisse ce créneau.
Quand au petit jeu, je te laisse y jouer tout seul, juste pour rappel, j'ai posté un lien et tu es venu avec tes grands airs et tes jugements à deux balles.

ne me répond pas stp, tu m'as vraiment saoulé.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
C'est beau l'amour
Backstage c'est ça aussi
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
G.Pernoud
Bah je sais pas ce qu'il consomme mais ça à l'air costaud
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
G.Pernoud a écrit :

ne me répond pas stp, tu m'as vraiment saoulé.


Comme si ça allait marcher
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :
http://www.liberation.fr/sports/2018/07/18/a-l-etranger-polemiques-racistes-autour-de-la-victoire-de-l-equipe-de-france_1667290?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1531926594


Mouais... mettre le sketch de Trevor Noah dans le même panier que les insultes racistes sur les réseaux sociaux Italiens c'est un peu stupide et ne pas connaitre (ou ne pas comprendre?) ce qu'est le Daily Show.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mr Park
Biosmog a écrit :

Ta belle vision du monde, tout en noir/blanc.

Tu connais un peu l'histoire de la Croatie?


Elle ne fait pas que rendre hommage aux oustachis, elle pose avec leur drapeau aussi:

http://www.dhnet.be/actu/monde(...)5b93d

Et en Croatie on commence à penser que son côté super-supporter vise à détourner l'attention de ceci:

https://parismatch.be/actualit(...)ption

(Je ne savais pas que Modric risquait la prison par contre dans cette affaire).

Sur le site du Novel Obs:

"10Mafia

En Croatie, politique et football sont particulièrement liés. De nombreuses critiques ont affirmé que la ferveur de la présidente croate avait pour but de reléguer au second plan les polémiques et les accusations de corruption et de mauvaise gestion concernant la Fédération de football croate. Le capitaine de l’équipe, Luka Modric, risque même la prison pour faux témoignage. En effet, la Fédération croate est soupçonnée d’avoir un caractère mafieux et d’être en lien avec des membres du parti politique de Kolinda Grabar-Kitarovic, la HDZ.

C’est, en Europe, la fédération qui a subi le plus grand nombre de condamnations de la part de l’Union des associations européennes de football. Plus de 15 millions d’euros ont été détournés. La présidente est, de plus, proche de personnalités sulfureuses du football croate. Durant le quart de finale contre la Russie, Danir Vrabnovic se tenait à ses côtés dans les gradins. Directeur général de la Fédération, il a été condamné à trois ans de prison début juin pour une affaire d’escroquerie. Il a fait appel."
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Super ! Vous avez decouvert des vrais nazis gangsters qui posent devant des drapeaux méchants et détournent l'argent du football

Heureusement que le reste de l'Europe est blanche comme neige et que Mercxs ne se dopait pas
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Merkxkz tournait au glyphosate c'est bien connu
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
C'est un festival de dégueulis de toutes sortes. Pénible toutes ces polémiques.
Agent_Gibs
Mr Park a écrit :
Biosmog a écrit :

Ta belle vision du monde, tout en noir/blanc.

Tu connais un peu l'histoire de la Croatie?


Elle ne fait pas que rendre hommage aux oustachis, elle pose avec leur drapeau aussi:

http://www.dhnet.be/actu/monde(...)5b93d

Et en Croatie on commence à penser que son côté super-supporter vise à détourner l'attention de ceci:

https://parismatch.be/actualit(...)ption

(Je ne savais pas que Modric risquait la prison par contre dans cette affaire).

Sur le site du Novel Obs:

"10Mafia

En Croatie, politique et football sont particulièrement liés. De nombreuses critiques ont affirmé que la ferveur de la présidente croate avait pour but de reléguer au second plan les polémiques et les accusations de corruption et de mauvaise gestion concernant la Fédération de football croate. Le capitaine de l’équipe, Luka Modric, risque même la prison pour faux témoignage. En effet, la Fédération croate est soupçonnée d’avoir un caractère mafieux et d’être en lien avec des membres du parti politique de Kolinda Grabar-Kitarovic, la HDZ.

C’est, en Europe, la fédération qui a subi le plus grand nombre de condamnations de la part de l’Union des associations européennes de football. Plus de 15 millions d’euros ont été détournés. La présidente est, de plus, proche de personnalités sulfureuses du football croate. Durant le quart de finale contre la Russie, Danir Vrabnovic se tenait à ses côtés dans les gradins. Directeur général de la Fédération, il a été condamné à trois ans de prison début juin pour une affaire d’escroquerie. Il a fait appel."

Citation:
Bordel quoter Paris Match pour etaler son inculture, c’est magnifique, change rien surtout
Invité
Oui faudrait se concentrer sur les propos exemplaires de Lovren et Courtois

En ce moment sur backstage...