Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Skelter a écrit :
Bon je trouve ça moche que la fête soit gâchée par la xénophobies, même ici genre "Français détestables"

Mais bon bref


Enorme +1
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
TimeBomb
quantat a écrit :
bullfrog a écrit :
Rastacouair a écrit :
bullfrog a écrit :
https://m.facebook.com/groups/243685552843375?view=permalink&id=284221022123161


MDR plus d'une semaine après, ces crétins de belges l'ont encore mauvaise.

Le plus pathétique avec ces cons là, c'est qu'ils ont pratiqué EXACTEMENT le même jeu contre le Brésil le tour d'avant.

Mais quand ce sont eux qui ferment le jeu avec l'avantage au score = c'est normal.
Quand c'est la France = c'est des vilains méchants.

Comment ça doit rager là bas, ça rend la victoire encore plus belle.


tes propos sont insultants, ce n'est pas ce que je cherchais en partageant ça. Dommage.

à liège nous fêtons le 14 juillet depuis des lustres, feu d'artifice, village gaulois et grosse fiesta.

nous n'avons pas la haine des français, notamment à voir les centaines d'étudiants français que nous accueillions chaque année.

et je me réjouis, comme chaque année, de passer mes vacances chez vous.

promis je baisserai les yeux.


On a qu'à faire un pays rien qu'à nous : avec les Wallons et les Chtis

Et on inondera la planète de bières fantastiques et la frite sera notre emblème


Rasta n'est qu'un troll à la con.
Par contre, ses propos font écho à tellement d'autres depuis une dizaine de jours que, perso, je commence à avoir la nausée. Pourtant j'essaye de me prémunir, j'ai même pas Facebook...

Tout ça pour un putain de match de foot à la con
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Masha a écrit :
Skelter a écrit :
Bon je trouve ça moche que la fête soit gâchée par la xénophobies, même ici genre "Français détestables"

Mais bon bref


Enorme +1


Espèce d'idiot va
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Fandango a écrit :


Bouffable
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Masha a écrit :
Fandango a écrit :


Bouffable


Carrément...Et elle a déjà la nappe
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
TimeBomb a écrit :
quantat a écrit :
bullfrog a écrit :
Rastacouair a écrit :
bullfrog a écrit :
https://m.facebook.com/groups/243685552843375?view=permalink&id=284221022123161


MDR plus d'une semaine après, ces crétins de belges l'ont encore mauvaise.

Le plus pathétique avec ces cons là, c'est qu'ils ont pratiqué EXACTEMENT le même jeu contre le Brésil le tour d'avant.

Mais quand ce sont eux qui ferment le jeu avec l'avantage au score = c'est normal.
Quand c'est la France = c'est des vilains méchants.

Comment ça doit rager là bas, ça rend la victoire encore plus belle.


tes propos sont insultants, ce n'est pas ce que je cherchais en partageant ça. Dommage.

à liège nous fêtons le 14 juillet depuis des lustres, feu d'artifice, village gaulois et grosse fiesta.

nous n'avons pas la haine des français, notamment à voir les centaines d'étudiants français que nous accueillions chaque année.

et je me réjouis, comme chaque année, de passer mes vacances chez vous.

promis je baisserai les yeux.


On a qu'à faire un pays rien qu'à nous : avec les Wallons et les Chtis

Et on inondera la planète de bières fantastiques et la frite sera notre emblème


Rasta n'est qu'un troll à la con.
Par contre, ses propos font écho à tellement d'autres depuis une dizaine de jours que, perso, je commence à avoir la nausée. Pourtant j'essaye de me prémunir, j'ai même pas Facebook...

Tout ça pour un putain de match de foot à la con


Sur Backstage on peut même s'engueuler sur la reproduction des limaces (d'ailleurs j'ai ma petite hypothèse là dessus, mais je sens qu'elle va pas plaire à tout le monde)
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
quantat a écrit :
... j'ai ma petite hypothèse là dessus


Sur la reproduction des limaces?
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Biosmog a écrit :
quantat a écrit :
... j'ai ma petite hypothèse là dessus


Sur la reproduction des limaces?


Oui !

Je prépare une publication là dessus ... qui vise à montrer que la sexualité humaine est directement inspirée de leur pseudo hermaphrodisme ...

Mais je savais que ça aller déclencher de vives réactions
SharkFood
Masha a écrit :
Fandango a écrit :


Bouffable

Largement !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
bobofran
quantat a écrit :
Biosmog a écrit :
quantat a écrit :
... j'ai ma petite hypothèse là dessus


Sur la reproduction des limaces?


Oui !

Je prépare une publication là dessus ... qui vise à montrer que la sexualité humaine est directement inspirée de leur pseudo hermaphrodisme ...

Mais je savais que ça aller déclencher de vives réactions


Je ne sais pas ce que tu prends mais il m'en faut !!!!
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
G.Pernoud
Biosmog a écrit :
quantat a écrit :
... j'ai ma petite hypothèse là dessus


Sur la reproduction des limaces?



T'es trop toi, tu réponds à mon lien en mode "toi avec ta vision du monde ... Et tu connais au moins l'histoire gnagnagna ..." Je te réponds par politesse (vu le ton que tu employais je me demande pourquoi) et monsieur zappe. Ce que tu peux être bizarre et chiant parfois (parfois ? )
Comme dirait Skelt, enfin bref ...
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
bobofran a écrit :


Je ne sais pas ce que tu prends mais il m'en faut !!!!


Les cousines
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
G.Pernoud a écrit :
Biosmog a écrit :
quantat a écrit :
... j'ai ma petite hypothèse là dessus


Sur la reproduction des limaces?



T'es trop toi, tu réponds à mon lien en mode "toi avec ta vision du monde ... Et tu connais au moins l'histoire gnagnagna ..." Je te réponds par politesse (vu le ton que tu employais je me demande pourquoi) et monsieur zappe. Ce que tu peux être bizarre et chiant parfois (parfois ? )
Comme dirait Skelt, enfin bref ...


Ah désolé, je t'avoue que je ne fais pas un suivi systématique de mes interventions.

Edit: j'ai lu ta réplique et en effet je ne vois pas ce qu'on peut y répondre. Ou si: tu salueras tes potes de ma part
Vous battez pas, je vous aime tous
G.Pernoud
Biosmog a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Biosmog a écrit :
quantat a écrit :
... j'ai ma petite hypothèse là dessus


Sur la reproduction des limaces?



T'es trop toi, tu réponds à mon lien en mode "toi avec ta vision du monde ... Et tu connais au moins l'histoire gnagnagna ..." Je te réponds par politesse (vu le ton que tu employais je me demande pourquoi) et monsieur zappe. Ce que tu peux être bizarre et chiant parfois (parfois ? )
Comme dirait Skelt, enfin bref ...


Ah désolé, je t'avoue que je ne fais pas un suivi systématique de mes interventions.

Edit: j'ai lu ta réplique et en effet je ne vois pas ce qu'on peut y répondre. Ou si: tu salueras tes potes de ma part



Avoue, vous consommez le même prod avec Quantat ?
Partagez avec Bobofran
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
G.Pernoud a écrit :
Biosmog a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Biosmog a écrit :
quantat a écrit :
... j'ai ma petite hypothèse là dessus


Sur la reproduction des limaces?



T'es trop toi, tu réponds à mon lien en mode "toi avec ta vision du monde ... Et tu connais au moins l'histoire gnagnagna ..." Je te réponds par politesse (vu le ton que tu employais je me demande pourquoi) et monsieur zappe. Ce que tu peux être bizarre et chiant parfois (parfois ? )
Comme dirait Skelt, enfin bref ...


Ah désolé, je t'avoue que je ne fais pas un suivi systématique de mes interventions.

Edit: j'ai lu ta réplique et en effet je ne vois pas ce qu'on peut y répondre. Ou si: tu salueras tes potes de ma part



Avoue, vous consommez le même prod avec Quantat ?
Partagez avec Bobofran


Je préfère être bizarre que raconter des imbécilités. Le fait d'avoir deux potes ressortissants d'un pays ne donne pas une expertise. Et si tu veux jouer à ce jeu, je te conseille de te renseigner sur le pays que j'habite. L'histoire de l'ex-yougoslavie, je la connais mal mais suffisamment pour savoir que c'est largement plus compliqué qu'une lecture facho/gentil, surtout quand l'histoire des vainqueurs est repassée dessus: et ici ce n'est pas qu'une fois.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...