Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
MrClean a écrit :
bjeje a écrit :
Vous pensez qu'on va en bouffer combien de temps des bleus à la télé, dans les journaux ?


4ans


Putain...
De retour !
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Le décalage avec l'équipe de France de handball, 6 titres de champions du monde, 3 de champions d'Europe...on n'en a pas fait autant
De retour !
numero27
MrClean a écrit :
Rabiot?


ha oui merci, je me demandais soudainement si il avait pas super les boules, et donc après une brève recherche je vois que le jour de la finale, il a disputé un match amical contre Chambly dont j'imagine, personne a entendu parler... donc on peut raisonnablement penser, que, oui, probablement, il doit avoir les megas boules.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Il a fait un choix...
De retour !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
bjeje a écrit :
Vous pensez qu'on va en bouffer combien de temps des bleus à la télé, dans les journaux ?


20 ans
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
bjeje a écrit :
Il a fait un choix...


En fait c'est sa maman qui a fait le choix pour lui
DonatRayI
Masha a écrit :
bjeje a écrit :
Vous pensez qu'on va en bouffer combien de temps des bleus à la télé, dans les journaux ?


20 ans


Oui ! J'espère qu'avec Macron, ce sera moins ? Beaucoup moins.....
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
L'image de Neymar a été considérablement abîmée ces derniers temps. Ses roulades et ses chutes sont l'objet de moqueries sur toute la planète, y compris au Brésil. Il a laissé son club pendant 4 mois pour privilégier son équipe nationale où il est apparu… à court de compétition. Ça n'a pas dû plaire dans le vestiaire du PSG. Ajoutez à ça ses coiffures ridicules…

Fuyant l'ombre de Messi, le voilà au PSG que rejoint Mbappé tout auréolé de sa coupe du Monde et de l'adoubement du roi Pelé !!!! C'est l'horreur pour lui.

S'il n'est pas con il va falloir tout refaire, se montrer à l'opposé de la diva, mettre le bleu de chauffe, au service du collectif pendant quelques mois pour faire oublier son mondial pitoyable.
fifdefif
Zorzi a écrit :
L'image de Neymar a été considérablement abîmée ces derniers temps. Ses roulades et ses chutes sont l'objet de moqueries sur toute la planète, y compris au Brésil. Il a laissé son club pendant 4 mois pour privilégier son équipe nationale où il est apparu… à court de compétition. Ça n'a pas dû plaire dans le vestiaire du PSG. Ajoutez à ça ses coiffures ridicules…

Fuyant l'ombre de Messi, le voilà au PSG que rejoint Mbappé tout auréolé de sa coupe du Monde et de l'adoubement du roi Pelé !!!! C'est l'horreur pour lui.

S'il n'est pas con il va falloir tout refaire, se montrer à l'opposé de la diva, mettre le bleu de chauffe, au service du collectif pendant quelques mois pour faire oublier son mondial pitoyable.


ou pas !!!!
DonatRayI
Un transfert au Real, quand il aura retrouvé son niveau ?
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Je ne pense pas que le Real en veuille en ce moment. Hazard, Mbappé, voire Cavani ou Harry Kane auraient leur préférence…
fifdefif
Harry Kane au Real ,va falloir qu'il bosse.
Quant à Neymar ,il va falloir qu'il se refasse une virginité ,parce que là ,à part en Chine il est intransferable!!
bobofran
Skelter a écrit :
bobofran a écrit :


Pour l'Australie et les USA, y-a-t-il des americains (hors indiens bien sur) ou des australiens (gord aborigenes) de souche ?? Non c'est un pays multi-ethnique et j'y vois mal des gens tenir le discours France=Afrique

Pour la France, le Portugal et le Royaume-Uni, ce sont des pays multi-ethniques de part la colinisation ...


Je sais bien et ce n'est pas ce que je dis...tu as parlé de melting pot, ce qui sous entend l'intégration et le vivre ensemble. Or ça n'est pas vrai en France, pas plus qu'aux USA où le terme est pourtant apparu.

Si ce n'est pas indiscret d'où venait ton grand père ?


Je ne parlais pas forcement de la reussite ou non mais de la mixité ... le but n'est pas de se lancer dans un débat ; )

Quant à mon grand-père, il venait du nord du Portugal ...

Pour Neymar, il va surement faire la tronche vu le bonhomme ... J'espère vraiment que Cavani va rester. meunier met la pression mais c'est bien normal. Je pense que Paris veut bien laisser partir Rabiot mais cherche d'abord un milieu def ...

Ronaldo à la Jve, çà va changer un peu le paysage pour l'année prochaine ; )
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...