Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
DonatRayI
Ah ! Oui, en effet ! Ils semblent donc capables de mieux s'exprimer hors de leur .......frontières dirons nous ! Les Russes, bon les Rosbeefs, ce sont des voyous permanents, on les connaît bien !
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
mjolk a écrit :
Skelter a écrit :
Ça manquait un peu de sel. Moi j'ai souvenir d'un énorme Russie-Angleterre à Marseille




Ça c'était du sport !
D'ailleurs il y a faute ou pas sur cette action ??


Pas faute, il vise le ballon. Bien arbitré. Et superbe action au passage
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Pas la peine de s'attarder sur ces sinistres crétins brutaux qui entachent ce sport.

Aujourd'hui, j'ai vu pas mal des 4 chaines d'infos françaises que sont BFM, LCI, Cnews et France-Info, pendant des heures et des heures on attendait les Bleus, l'avion, le bus, le car des bleus, il y avait vraiment de la place pour montrer le joie des Croates accueillant leur équipe à Zagreb ou la fête des Belges pour remercier leurs joueurs sur la Grand-Place de Bruxelles…

Cette joie qui réunit n'était pas seulement la nôtre mais réelle et certainement belle à voir dans tous ces autres pays qui ont participé à ce tournoi le plus populaire du monde… Et bien rien, on a poireauté des heures sans même une de ces images, c'était quand même pas compliqué à obtenir.
Rastacouair
Zorzi a écrit :
Pas la peine de s'attarder sur ces sinistres crétins brutaux qui entachent ce sport.

Aujourd'hui, j'ai vu pas mal des 4 chaines d'infos françaises que sont BFM, LCI, Cnews et France-Info, pendant des heures et des heures on attendait les Bleus, l'avion, le bus, le car des bleus, il y avait vraiment de la place pour montrer le joie des Croates accueillant leur équipe à Zagreb ou la fête des Belges pour remercier leurs joueurs sur la Grand-Place de Bruxelles…

Cette joie qui réunit n'était pas seulement la nôtre mais réelle et certainement belle à voir dans tous ces autres pays qui ont participé à ce tournoi le plus populaire du monde… Et bien rien, on a poireauté des heures sans même une de ces images, c'était quand même pas compliqué à obtenir.


Tout à fait d'accord.
Vent & cuivre - Pro
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Pour ceux que ça intéressent, Zagreb aujourd'hui:










Mais aussi du beau fairplay:
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
DonatRayI
Dans ce Monde de cinglés ça rassure de voir ces images !
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Les Croates sont aussi en délire à Moscou de ce que j'ai vu des vidéos de mon pote
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Par contre ça devient pénible cette ritournelle sur l'équipe d'Afrique...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Rabiot, ça serait pas le Pete Best du football ?
fifdefif
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/sport/2308931-20180717-coupe-monde-2018-hatem-ben-arfa-critique-jeu-bleus-invite-deschamps-partir


Bon , maintenant on attends les blagounettes de Benzema et de Rabiot ...



Il ferait bien de se trouver un club d'abord histoire de rejouer "un peu " au foot.
DonatRayI
Skelter a écrit :
Par contre ça devient pénible cette ritournelle sur l'équipe d'Afrique...


......ça fait vingt an que ça dure.....les minus habens !

En ce moment sur backstage...