Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Renzinho a écrit :
Quand tu marques deux buts en ayant qu'un tir, ce n'est plus du réalisme, c'est un niveau de chance rarement atteint. D'autant plus qu'il n'y a jamais faute sur le coup franc.


Griezmann joue la faute et tombe un peu vite, c'est vrai, mais le défenseur était en retard et il y avait bien contact sans qu'il ne touche le ballon.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
Renzinho a écrit :
Quand tu marques deux buts en ayant qu'un tir, ce n'est plus du réalisme, c'est un niveau de chance rarement atteint. D'autant plus qu'il n'y a jamais faute sur le coup franc. Ajouter à ça l'énorme boulette de Muslera et les victoires en poule on ne sait pas trop comment vu le jeu pratiqué, ca fait de la France un petit champion.


C'est pas bien d'être aigri comme ça.
Vent & cuivre - Pro
bobofran
Et les buts de Pogba et mbappe on en parle ... ??

Il y a un souci avec ceux-là aussi ? Pogba a le droit de tirer du pied gauche ? Mbappe à le droit de tirer en dehors de la surface ....??

😁😁😁

Putain les mecs sont super aigris. Ils espéraient tellement que les croates nous battent ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Renzinho
Libre à vous de penser que c'est de la frustration. J'ai quand même le droit de dire que la France n'a pas été fantastique.

Franchement, DD ne se serait pas fait lyncher s'il avait perdu plus tôt en jouant comme ça ? Moi je pense que oui et pas qu'un peu.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
fifdefif a écrit :
A chaque fois ,elles arrivaient avec de grands joueurs mais ça voulait jamais sourire parce qu'elles craquaient toujours dans les grands matchs ,comme hier d'ailleurs


T'es tellement contradictoire qu'on ne peut que te laisser te contredire.

Sinon, hier, c'était un des meilleurs matchs croates, de l'avis de la plupart des commentateurs. Ils n'ont jamais produit une entame aussi puissante avant le premier but français. En gros le début de match était très différent de tout ce qu'ils ont montré pendant le mondial. Puis ils se sont battus jusqu'à la fin.


Je ne vais pas épiloguer sur ce premier tournant du match, un peu cruel (le VAR devrait être utilisé plus systématiquement), c'est inutile.

edit:


fabh a écrit :
Renzinho a écrit :
Quand tu marques deux buts en ayant qu'un tir, ce n'est plus du réalisme, c'est un niveau de chance rarement atteint. D'autant plus qu'il n'y a jamais faute sur le coup franc.


Griezmann joue la faute et tombe un peu vite, c'est vrai, mais le défenseur était en retard et il y avait bien contact sans qu'il ne touche le ballon.


non, il n'y avait pas faute, Griezmann tombe en avance
Vous battez pas, je vous aime tous
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Je te laisse revoir les vidéos. Même si ses deux pieds sont décollés du sol il y a bien faute.

6 buts marqués en finale de CDM ça n'était pas arrivé depuis 1966. Mais les gens trouvent encore à redire.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fifdefif
Renzinho a écrit :
Libre à vous de penser que c'est de la frustration. J'ai quand même le droit de dire que la France n'a pas été fantastique.

Franchement, DD ne se serait pas fait lyncher s'il avait perdu plus tôt en jouant comme ça ? Moi je pense que oui et pas qu'un peu.


je penses que vous devriez vous penchez sur les Stats de votre équipe nationale

Contre l'Angleterre c'est 42 %de possession de balle ,12 tirs dont 4 cadrés contre 15 et 6 pour les anglais
Contre le Bresil c'est 43% de possession 8 tirs contre 26 pour le Bresil et seulement 3 cadrés (dont un CSC ) si c'est pas la Chatte à Déde

En fait contre la France ,vous avez joué contre nature
Rastacouair
Renzinho a écrit :
Libre à vous de penser que c'est de la frustration. J'ai quand même le droit de dire que la France n'a pas été fantastique.

Franchement, DD ne se serait pas fait lyncher s'il avait perdu plus tôt en jouant comme ça ? Moi je pense que oui et pas qu'un peu.


Avec les si... La France jouait la finale en 1982, et la tête de Zidane était décalée de 5 cm en prolongation et on était champion du monde en 2006...

On est champion du Monde point final.
Vent & cuivre - Pro
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
fabh a écrit :
Je te laisse revoir les vidéos. Même si ses deux pieds sont décollés du sol il y a bien faute.




Vous battez pas, je vous aime tous
Rastacouair
fabh a écrit :
Je te laisse revoir les vidéos. Même si ses deux pieds sont décollés du sol il y a bien faute.

6 buts marqués en finale de CDM ça n'était pas arrivé depuis 1966. Mais les gens trouvent encore à redire.


Clair, à les entendre c'est un match de merde.
Vent & cuivre - Pro
Renzinho
On parle pas de la Belgique, on parle de la France.


Quand la Grèce, le Portugal ou l'Italie jouent comme ça, ils subissent les pires sarcasmes. Quand c'est la France, on ne peut pas toucher.

Vous êtes champions, tant mieux. Et c'est mérité. Le propos n'est pas là. Mais je persiste et signe, la France n'est pas un grand champion.
comas
  • comas
  • Custom Total utilisateur
Renzinho a écrit :
On parle pas de la Belgique, on parle de la France.


Quand la Grèce, le Portugal ou l'Italie jouent comme ça, ils subissent les pires sarcasmes. Quand c'est la France, on ne peut pas toucher.

Vous êtes champions, tant mieux. Et c'est mérité. Le propos n'est pas là. Mais je persiste et signe, la France n'est pas un grand champion.


Mais c'est quoi un grand champion ?

C'est qui le dernier grand champion ? Le Brésil de 94 nul a chier ? La France de 98 (identique a celle de d'hier) ? Le Brésil de 2002 pas brillant ? L'Italie de 2006 qui joue pas ? L'Allemagne de 2014 qui est EXACTEMENT comme l'EDF actuelle ? C'est dire hyper sereine et super froide et tueuse, avec une maîtrise énorme.

Hier c'est la France qui a dicté le match, elle a accéléré quand elle voulait, et a mis 2 buts pour tuer le match au moment ou elle l'a accéléré Sans la boulette de Lloris, le match aurait été une rigolade a partir de la 60eme.

A part l’Espagne de 2010, personne ne joue a fond, et c'est normal, les équipes ne sont pas la pour tripoter la balle, mais gagner
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
comas a écrit :
Et allez ca recommence ...

https://www.lequipe.fr/Footbal(...)23292

Ils se sont fait bouffer pendant 60 minutes mais ca se plaint ...

Faudra leur expliquer qu'en prenant 4 buts, tu peux pas gagner une finale !


Bon là tu exagères un poil. N'importe quel joueur aurait fait la même. Qui aime perdre ?

Après les erreurs d'arbitrage ça fait parti du foot, en 90 Voller se laisse tomber en dehors de la surface et la RFA gagne la CdM sur penalty. Idem pour la domination et la possession, c'est pas la meilleure équipe qui gagne forcément au foot.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
comas a écrit :
Et allez ca recommence ...

https://www.lequipe.fr/Footbal(...)23292

Ils se sont fait bouffer pendant 60 minutes mais ca se plaint ...

Faudra leur expliquer qu'en prenant 4 buts, tu peux pas gagner une finale !


Il n'a pas tort. Ils ont produit un très bon football pendant cette compétition (ils sont arrivé en finale) et ils méritaient tout autant de gagner que la France. Mais ils n'avaient qu'à marquer plus de buts.

Quant au penalty, c'est une main dans la surface. Comme celle de Umtiti contre l'Australie.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...