Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ça y est, i'z'ont tous des potes oustachis maintenant qui piccolent des binouzes sous le voile dans de lointaines contrées radicalisées en regardant la télé !
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
fifdefif a écrit :

Merci ,c'est l'Abaya qu'elle porte .
Elle avait failli faire la grosse erreur de la porter sans vêtements dessous


Attention: le vent fripon souffle jusqu'en Arabie Saoudite !
Invité
fifdefif a écrit :
Citation:
bobofran a écrit :
Franchement, c'est pas gagné, oui la France est solide mais les croates sont probalement l'une des équipes les plus complètes de la compet.

- Techniquement, meilleurs que l'Espagne car ils ne tricotent jamais pour rien (eux)
- Plus efficace et beaucoup plus de métier que les diablotines pour gérer un match
- Plus d'envie que n'importe quelle équipe...

Je ne suis pas sur que la recup les plombent vraiment. On disait la meme chose du Portugal en finale de l'euro 2016 (2 prolongs) et ils ont gagné ...


Tu oublie qu'ils ont rencontré la crème du Football Mondial : le Danemark,La Russie et L'Angleterre ce qui explique surement les prolongs et les pénos !!


Voilà, c'est exactement ce que je disais, sans sous évaluer la Croatie, on peut pas non plus dire qu'ils ont été impressionnant en phase finale.
Invité
Zorzi a écrit :
Ça y est, i'z'ont tous des potes oustachis maintenant qui piccolent des binouzes sous le voile dans de lointaines contrées radicalisées en regardant la télé !



Invité
Zorzi a écrit :
Ça y est, i'z'ont tous des potes oustachis maintenant qui piccolent des binouzes sous le voile dans de lointaines contrées radicalisées en regardant la télé !


Backstage, à vous d'inventer la vie qui va avec !
bobofran
Les medias français font la même connerie que les medias belges ...

Depuis 2 jours, ils font croire qu'on a quasiment la 2eme étoile sur le maillot .. .

On a bien entendu nos chances mais ce ne sera pas la partie de plaisir que certains veulent nous laisser croire ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
jjloco a écrit :
Zorzi a écrit :
Ça y est, i'z'ont tous des potes oustachis maintenant qui piccolent des binouzes sous le voile dans de lointaines contrées radicalisées en regardant la télé !


Backstage, à vous d'inventer la vie qui va avec !



Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
bobofran a écrit :
Les medias français font la même connerie que les medias belges ...

Depuis 2 jours, ils font croire qu'on a quasiment la 2eme étoile sur le maillot .. .

On a bien entendu nos chances mais ce ne sera pas la partie de plaisir que certains veulent nous laisser croire ...


Sinon je me demandais si les Belges ont prévu d'envahir les champs Élysées en cas de victoire Croate ?
@ZePot
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Non, ils envisagent d'investir la ligne Maginot.

Ils n'ont jamais supporté qu'on leur ait piqué cette vanne.
Invité
bobofran a écrit :
Les medias français font la même connerie que les medias belges ...

Depuis 2 jours, ils font croire qu'on a quasiment la 2eme étoile sur le maillot .. .

On a bien entendu nos chances mais ce ne sera pas la partie de plaisir que certains veulent nous laisser croire ...


Ouais ça dénote avec les commentaires disant qu'on va affronter la 2ème meilleure équipe de tous les temps après la Belgique...

A un moment, tout le monde sait qu'au foot, au contraire d'autres sports, les statuts de favoris ne garantissent pas la victoire, mais il convient tout de même d'admettre ce statut; et d'éviter la langue de bois, sorte de superstition et excuses anticipées en cas de défaite.

Si la France perd, ce sera clairement une contre-performance en l'état actuel de la compétition.

Et encore une fois, ce n'est pas dénigrer l'équipe Croate, qui je le pense aussi, sera au rendez-vous.
Invité
J'espère juste que ce sera un bon match.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
J'espère juste que la France gagnera, même si le match est pourri
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
J'espère juste que l'EDF aura des supers stats dans Fifa 19
J'en ai marre de me prendre des branlées contre la Belgique
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
La Croatie a été la meilleure équipe des poules.

Maintenant la France a sorti deux grands pays du football mais bon objectivement l'Argentine de 2018 c'était faible, même Messi était moyen. L'Uruguay c'était solide mais ils ont affronté la France sans leur goaléador, et ca s'est vu sur la physionomie du match.

Au passage les deux finalistes ce sont cassé les dents sur le Danemark donc bon...

Je trouve que la Belgique justement a eu le parcours le plus relevé, parce qu'au final le Japon c'est fort. Ils leur manque l'expérience du haut niveau qui leur a fait défaut du coup ils n'ont pas pensé à assurer leur résultat. Quand tu mènes 2-0 rapidement tu verrouilles.
Et le Brésil était quand même la meilleure équipe du tournoi.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Et bien non, les deux meilleures équipes du tournoi (chiant le tournoi d'ailleurs en passant), elles sont là en finale. Le Brésil, ils ont encore une équipe de lopettes comme la dernière fois où ils se sont fait dérouiller à juste titre.
fifdefif
Skelter a écrit :
La Croatie a été la meilleure équipe des poules.

Maintenant la France a sorti deux grands pays du football mais bon objectivement l'Argentine de 2018 c'était faible, même Messi était moyen. L'Uruguay c'était solide mais ils ont affronté la France sans leur goaléador, et ca s'est vu sur la physionomie du match.

Au passage les deux finalistes ce sont cassé les dents sur le Danemark donc bon...

Je trouve que la Belgique justement a eu le parcours le plus relevé, parce qu'au final le Japon c'est fort. Ils leur manque l'expérience du haut niveau qui leur a fait défaut du coup ils n'ont pas pensé à assurer leur résultat. Quand tu mènes 2-0 rapidement tu verrouilles.
Et le Brésil était quand même la meilleure équipe du tournoi.


Tu rigoles ,on a pas pris de but avec Mandanda dans les buts ,ça compte comme une victoire

En ce moment sur backstage...