Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Skelter a écrit :
Je pense que vous confondez le Qatar et l'Arabie saoudite là


Le port du voile n'est pas obligatoire en Arabie Saoudite. Tu confonds avec l'Iran ?
G.Pernoud
ES125er a écrit :
Skelter a écrit :
Je pense que vous confondez le Qatar et l'Arabie saoudite là


Le port du voile n'est pas obligatoire en Arabie Saoudite. Tu confonds avec l'Iran ?


Pardon ? Tu remets pas en cause Skelt s'il te plait ! Même si jamais il se trompe !
Mais moi je sais que ça, ça ne peut jamais arriver !
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
ES125er a écrit :
Skelter a écrit :
Je pense que vous confondez le Qatar et l'Arabie saoudite là


Le port du voile n'est pas obligatoire en Arabie Saoudite. Tu confonds avec l'Iran ?


Le port du voile n'est pas obligatoire en Iran. Tu confonds avec le Yemen?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fifdefif
Ma belle fille a chaque fois qu'elle fout les pieds en AS pour le boulot elle a droit à la complète,de la tête aux pieds
bobofran
BernardoTheSpy a écrit :
Je suis loin d'être un expert en foot, mais j'ai peur pour la Croatie :pleurs: je voudrais que la Croatie l'emporte, mais la France me semble plus solide, notamment en défense. Et en plus ils seront un peu moins fatigués.



Franchement, c'est pas gagné, oui la France est solide mais les croates sont probalement l'une des équipes les plus complètes de la compet.

- Techniquement, meilleurs que l'Espagne car ils ne tricotent jamais pour rien (eux)
- Plus efficace et beaucoup plus de métier que les diablotines pour gérer un match
- Plus d'envie que n'importe quelle équipeb...

Je ne suis pas sur que la recup les plombent vraiment. On disait la meme chose du Portugal en finale de l'euro 2016 (2 prolongs) et ils ont gagné ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
G.Pernoud a écrit :
ES125er a écrit :
Skelter a écrit :
Je pense que vous confondez le Qatar et l'Arabie saoudite là


Le port du voile n'est pas obligatoire en Arabie Saoudite. Tu confonds avec l'Iran ?


Pardon ? Tu remets pas en cause Skelt s'il te plait ! Même si jamais il se trompe !
Mais moi je sais que ça, ça ne peut jamais arriver !


G.Pernoud est vigilant !


Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
fabh a écrit :
ES125er a écrit :
Skelter a écrit :
Je pense que vous confondez le Qatar et l'Arabie saoudite là


Le port du voile n'est pas obligatoire en Arabie Saoudite. Tu confonds avec l'Iran ?


Le port du voile n'est pas obligatoire en Iran. Tu confonds avec le Yemen?


Sauf erreur de ma part (ça arrive), le port du voile pour couvrir les cheveux (pas le visage) est obligatoire en Iran.
Adam Bopel
manulonch a écrit :


Même Jupiter ???

bobofran a écrit :
Franchement, c'est pas gagné, oui la France est solide mais les croates sont probalement l'une des équipes les plus complètes de la compet.

- Techniquement, meilleurs que l'Espagne car ils ne tricotent jamais pour rien (eux)
- Plus efficace et beaucoup plus de métier que les diablotines pour gérer un match
- Plus d'envie que n'importe quelle équipe...

Je ne suis pas sur que la recup les plombent vraiment. On disait la meme chose du Portugal en finale de l'euro 2016 (2 prolongs) et ils ont gagné ...


Entièrement d'accord avec ton analyse.
Toutefois, je pense que la Dêche aura su tirer parti de l'échec de l'Euro
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Franchement, 3x30 minutes de plus dans les pattes au bout d'un mois de compétition, 1 jour en moins pour récupérer, tout ça à la fin d'une longue saison championnat plus coupe d'Europe pour la plupart, ça va forcément jouer à mon avis
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Sans parler de la crise d'épilepsie de Mandzukic dimanche matin
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
fifdefif a écrit :
Ma belle fille a chaque fois qu'elle fout les pieds en AS pour le boulot elle a droit à la complète,de la tête aux pieds


J'y vis depuis 6 ans.
Aucune obligation pour le voile, par contre l'abaya (portée au dessus des vêtements), oui, c'est encore obligatoire, même si ça se détend doucement.
Après, dans les coins les plus reculés/conservateurs, ne pas porter le voile peut conduire à attirer un peu trop l'attention des locaux, ce qui est pas forcément un plaisir.
fifdefif
Citation:
bobofran a écrit :
Franchement, c'est pas gagné, oui la France est solide mais les croates sont probalement l'une des équipes les plus complètes de la compet.

- Techniquement, meilleurs que l'Espagne car ils ne tricotent jamais pour rien (eux)
- Plus efficace et beaucoup plus de métier que les diablotines pour gérer un match
- Plus d'envie que n'importe quelle équipe...

Je ne suis pas sur que la recup les plombent vraiment. On disait la meme chose du Portugal en finale de l'euro 2016 (2 prolongs) et ils ont gagné ...


Tu oublie qu'ils ont rencontré la crème du Football Mondial : le Danemark,La Russie et L'Angleterre ce qui explique surement les prolongs et les pénos !!
fifdefif
ES125er a écrit :
fifdefif a écrit :
Ma belle fille a chaque fois qu'elle fout les pieds en AS pour le boulot elle a droit à la complète,de la tête aux pieds


J'y vis depuis 6 ans.
Aucune obligation pour le voile, par contre l'abaya (portée au dessus des vêtements), oui, c'est encore obligatoire, même si ça se détend doucement.
Après, dans les coins les plus reculés/conservateurs, ne pas porter le voile peut conduire à attirer un peu trop l'attention des locaux, ce qui est pas forcément un plaisir.


Merci ,c'est l'Abaya qu'elle porte .
Elle avait failli faire la grosse erreur de la porter sans vêtements dessous
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Pour revenir sur le sujet, je verrai la finale à Bahreïn avec des potes croates. A Bahreïn, parce que le foot à la télé sans bières, bof bof.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ça y est, i'z'ont tous des potes oustachis maintenant qui piccolent des binouzes sous le voile dans de lointaines contrées radicalisées en regardant la télé !

En ce moment sur backstage...