Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 31 Mai 2018, 15:15
Je ne le vois pas trop entraîner ailleurs qu’au Real pour l’instant, alors soit une pause et un retour le moment venu, soit l’EdF...
comas
  • comas
  • Custom Total utilisateur
Il préfère arrêter au sommet plutôt que de risquer de plonger (petite cicatrice de 2002 ?).

Je pense aussi qu'il sait que son groupe est en fin de cycle, avec une saison plutôt mauvaise (hors LDC, ou ils n'auraient jamais du passer contre le bayern).

Il a su profiter et tirer le max du groupe d'Ancelloti, et j'ai pas l'impression qu'il ai souhaité reconstruire.

A bientôt en EDF M. Zidane !

Citation:
Je n'oublie pas les moments difficiles de cette saison. Quand tu es dans ce club, tu dois les avoir en tête. J'ai ce club dans mon cœur et je ne veux pas connaître une fin difficile. Là, je me permets de penser que je suis intelligent en partant au bon moment.

Ça veut clairement dire qu'il a plus envie de se faire chier
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
fifdefif
Quand je pense qu'on vient de signer Casanova au TFC .Ça s'est jouer à quelques heures près .
Tant pis pour nous!!
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Rastacouair a écrit :
Zidane quitte le Real Madrid... En pleine gloire.

Il attend que Deschamps se ramasse au mondial pour prendre la place...
De retour !
Bad Monkey
chewicko a écrit :
Aussi bien Mendy que Hernandez ce soir, c'est quand même pas le même niveau que Digne ou Kurzawa.
Pavard joue sérieux et propre.
Hernandez provoque le penalty, Pavard le centre qui amène le premier but.
J'aime bien les latéraux pour l'instant.

On est d'accord...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Rastacouair
Taper ces enculés de ritals, même en amical, ça fait plaisir.
Vent & cuivre - Pro
shaolintao
Rastacouair a écrit :
Taper ces enculés de ritals, même en amical, ça fait plaisir.

Moi mon plus gros plaisir c'est quand ces cons de brésiliens prétentieux sont sortis des poules alors qu'ils ne le méritaient pas et qu'ils se sont pris 7-1 contres les Allemands

Sinon, bravo pour ce soir même si je n'ai pas tout vu
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
Zorzi
  • Zorzi
On aurait pu en marquer plus. J'ai bien aimé cette composition d'équipe à part Pogba, transparent, et quelques erreurs inhabituelles de Kanté. Hernandez et Pavard sont mieux que des remplaçants. Et devant ça joue au ballon…

Les Italiens sont en reconstruction. Je regrette qu'il n'y ait pas d'équipe d'Italie ni même celle des Pays-Bas au Mondial car ce sont deux belles nations de foot.
Another Man
Concernant le chant de la Marseillaise, que ce soit avec un orchestre ou des chœurs, le public est toujours en avance par rapport au tempo
Un peu comme on a tendance à accélérer quand on joue en groupe
Zorzi
  • Zorzi
8O C'est épouvantable de constater que ceux que l'on pensait être des éléments si ce n'est forts au moins constants sur lesquels s'appuyer, sont en pleine déliquescence : un goal à la ramasse, des latéraux aux fraises, Matuidi et Kanté sont en dessous, Griezman est absent, Giroud inexistant… Une formation à la con, et tous ces joueurs à commencer par Mbappé et Pogba à tenter des gris-gris, des trucs compliqués…

Une première mi-temps tellement à chier que j'ai coupé. Heureusement que les latéraux ont été changés et que Dembélé, Fékir et Tolisso sont rentrés ! C'est le seul bon point pour Deschamps qui a foiré son équipe dans les grandes largeurs. Fallait voir l'occupation du terrain !

Hernandez et Pavard, contre toute attente, présentent beaucoup plus de certitudes que Mendy-Sidibé. Lloris est affligeant et Mandanda n'est pas mieux. Ce n'est pas inquiétant, c'est effondrant !
Another Man
Zorzi a écrit :
8O C'est épouvantable de constater que ceux que l'on pensait être des éléments si ce n'est forts au moins constants sur lesquels s'appuyer, sont en pleine déliquescence : un goal à la ramasse, des latéraux aux fraises, Matuidi et Kanté sont en dessous, Griezman est absent, Giroud inexistant… Une formation à la con, et tous ces joueurs à commencer par Mbappé et Pogba à tenter des gris-gris, des trucs compliqués…

Une première mi-temps tellement à chier que j'ai coupé. Heureusement que les latéraux ont été changés et que Dembélé, Fékir et Tolisso sont rentrés ! C'est le seul bon point pour Deschamps qui a foiré son équipe dans les grandes largeurs. Fallait voir l'occupation du terrain !

Hernandez et Pavard, contre toute attente, présentent beaucoup plus de certitudes que Mendy-Sidibé. Lloris est affligeant et Mandanda n'est pas mieux. Ce n'est pas inquiétant, c'est effondrant !

Je ne serais pas aussi catégorique. Le potentiel est présent mais ils ont trop l'air de s'amuser. Trop brouillon. Trop dans l'axe. En revanche, je verrais effectivement Tolisso, Fékir et Pavard titulaires.
casseoreille
Faire match nul contre les américains non qualifiés pour le mondial!.... Il y a de quoi s'inquiéter lorsque l'on s'aperçoit que cette équipe adverse alignait de jeunes joueurs en l'absence de quelques titulaires!

Ils tirent trop souvent à côté des cages, trop dans l'axe central, et ne jouent pas assez par les ailes! Par contre Fékir, Pavard, et Tolisso, sont des joueurs sérieux et sûrs!

Le seul but marqué venait justement de l'aile, après un centre de Pavard qui avait obtenu le ballon d'un Fékir se jouant de trois défenseurs!

En ce moment sur backstage...