Zorzi a écrit :
8O C'est épouvantable de constater que ceux que l'on pensait être des éléments si ce n'est forts au moins constants sur lesquels s'appuyer, sont en pleine déliquescence : un goal à la ramasse, des latéraux aux fraises, Matuidi et Kanté sont en dessous, Griezman est absent, Giroud inexistant… Une formation à la con, et tous ces joueurs à commencer par Mbappé et Pogba à tenter des gris-gris, des trucs compliqués…
Une première mi-temps tellement à chier que j'ai coupé. Heureusement que les latéraux ont été changés et que Dembélé, Fékir et Tolisso sont rentrés ! C'est le seul bon point pour Deschamps qui a foiré son équipe dans les grandes largeurs. Fallait voir l'occupation du terrain !
Hernandez et Pavard, contre toute attente, présentent beaucoup plus de certitudes que Mendy-Sidibé. Lloris est affligeant et Mandanda n'est pas mieux. Ce n'est pas inquiétant, c'est effondrant
!
Je ne serais pas aussi catégorique. Le potentiel est présent mais ils ont trop l'air de s'amuser. Trop brouillon. Trop dans l'axe. En revanche, je verrais effectivement Tolisso, Fékir et Pavard titulaires.