Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
si ça peut réduire la portion de films de merde...
bzhyoyo
Moi qui suis abonné Bein pour pouvoir suivre tous les matchs de Rennes, ça m'emmerde un peu et ça m'inquiète aussi. En tout cas, s'il faut raquer plusieurs abonnements pour pouvoir suivre son club de coeur, ben ça sera sans moi et retour vers le streaming.
Jim Morrison
bzhyoyo a écrit :
Moi qui suis abonné Bein pour pouvoir suivre tous les matchs de Rennes, ça m'emmerde un peu et ça m'inquiète aussi. En tout cas, s'il faut raquer plusieurs abonnements pour pouvoir suivre son club de coeur, ben ça sera sans moi et retour vers le streaming.

En ce qui concerne Bein, idem pour moi...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Rastacouair
Zidane quitte le Real Madrid... En pleine gloire.
Vent & cuivre - Pro
bobofran
Il a raison, il est bout de la logique et a subi pas mal de critiques en liga.

Il a raison de stopper après une 3e LDC.

S'il fait un break, tous les clubs se l'arracheront dans 1 ans ou 2.

Rares sont les entraineurs qui savent s'arreter à temps, un peu comme les boxeurs d'ailleurs ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Rastacouair
Carrément il a raison !

Il va s'en passer des années avant qu'un entraineur gagne 3 C1 à LA SUITE.
Vent & cuivre - Pro
crowysterik
Rastacouair a écrit :
Carrément il a raison !

C'est dingue comme ce mec garde une image "classe" !
3 LDC en 3 ans, respect quand même ! Que faire après ça ? Pourquoi pas l'EDF, mais il est relativement jeune pour une sélection... il nous étonnera toujours ! en tout cas, il a marqué l'histoire du football une fois de plus !
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :

Respect. Si seulement Metallica avait pu splitter juste après Master of Puppet
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :

Respect. Si seulement Metallica avait pu splitter juste après Master of Puppet

Vent & cuivre - Pro
Jim Morrison
crowysterik a écrit :
Rastacouair a écrit :
Carrément il a raison !

C'est dingue comme ce mec garde une image "classe" !
3 LDC en 3 ans, respect quand même ! Que faire après ça ? Pourquoi pas l'EDF, mais il est relativement jeune pour une sélection... il nous étonnera toujours ! en tout cas, il a marqué l'histoire du football une fois de plus !
A mon vais, c'est ce qu'il vise... pas dans un avenir immédiat, mais d'ici 2022...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
C'est peut être en voyant la non sélection de Rabiot, que Zizou a décidè de quitté le Réal et envisagé de prendre les reines de l’Equipe de France dés septembre !
La France traverse une phase de vulgarité, Paris centre et rayonnement d'autismes universelles. Baudelaire
fylyp a écrit :
dr.Red.Locks a écrit :
prendre les reines de l’Equipe de France dés septembre !

Les Reines ?? lol

oups bien vu

les rênes
La France traverse une phase de vulgarité, Paris centre et rayonnement d'autismes universelles. Baudelaire
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 31 Mai 2018, 15:15
Je ne le vois pas trop entraîner ailleurs qu’au Real pour l’instant, alors soit une pause et un retour le moment venu, soit l’EdF...

En ce moment sur backstage...