Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Renzinho
C'est quand même assez incroyable de la part du PSG de jouer à 1-1 comme si c'était 0-5. Quelle arrogance ! Mbappe qui tente une feinte coup du foulard devant Ramos, Neymar qui joue à la baballe, ça fait tourner le ballon presque en marchant...

Ce Real là était prenable. Tu as l'occasion de marquer un goal ou deux de plus à l'extérieur, il faut y aller. Non, à la place, tu sors Cavani et tu remets le Real dans le match. Belle bêtise d'Emery.
Rastacouair
+1

400 millions pour ça... Sur 2 joueurs

Le pognon aurait pu largement être mieux dépensé, avec une équipe plus homogène, à commencer par un vrai gardien...
Vent & cuivre - Pro
chewicko
PierredesElfes a écrit :
Pourquoi , le carton de Neymar est pas justifié ???

il fait main , 1 mns apres il envoie un méchant coup de latte a un Madrilène et son carton n'est pas justifié ??? ...j'ai zappé d'ailleurs sur Liverpool apres les commentaires de Bravo et de l'autre pingouin ....

Ah si, le carton est justifié. Pas de soucis.
Je parlais de la faute de Modric qui est plus dangereuse et qui n'a même pas une remarque de l'arbitre.
bobofran
Areola n'a pas été si mauvais, c'est juste qu'à un moment c'etait Fort Alamo devant le but parisien. Veratti et Rabiot ont affiché un bon niveau. Berchiche a fait ce qu'il a pu, Kimpembé mis a part sa bourde été très correct.

Les mauvais ont été principalement Neymat et Mbappé ... Cavani n'a pas eu de ballon mais il a defendu ...

Et Lo Celso a été vraiment en dessous mais bon, c'etait surement con de le titulariser ce soir et en plus à ce poste ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Adam Bopel
chewicko a écrit :
... Côté Real, arbitrage maison encore une fois. Pas de grosses choses, mais plein de petites qui au final font une vraie différence ...

Une chose à la fois : d'abord le PSG propose quelque chose de vraiment intéressant et se met au niveau des meilleures équipes européennes.
Ensuite, s'il devient vraiment crédible sur le plan européen, il aura les faveurs de l'arbitrage ... Comme il les a en Championnat.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
A propos du PSG, c'est Tapie qui a raison : Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Entre les joueurs qui vivent que pour eux, ceux qui ne se parlent pas et ne se font même pas une passe pendant un match, un coach sans autorité… Il serait temps de remettre de l'ordre dans la baraque.

Emery fait ch… Neymar fait ch… et même Mbappé fait aussi un peu ch…

Avec l'équipe qu'ils ont, ils devraient zigouiller le Real 4-0. Et ils ne vont même pas réussir à gagner à Paris. C'est dingue mais on dirait qu'ils n'arrivent pas à tirer profit de leur expérience depuis le temps et particulièrement depuis la fessée du Camp Nou. Ça fout les boules.
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Hmm Zorzi tu y vas fort!!! Dérouiller le Real 4-0...

Par exemple le milieu du Real c'est plus costaud!! Modric Kroos c'est du lourd...ET devant CR7, bah il plante même des buts à la con.. il sait être là dans les gros matchs

Mais le retour est jouable, faudra être tueur devant le but et surtout un gros milieu et défense pour annihiler les contres du Real... ca sera pas simple mais c'est jouable!!

Sinon pour le moment, City me parait un sacré candidat au titre!! çà joue vraiment bien et le championnat quasi acquis donc ils vont jouer à fond l'Europe!!!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Zorzi
  • Zorzi
Si la NCM joue les uns pour les autres, ils en plantent 4 au Real sans même y penser.
bjeje
  • bjeje
Zorzi a écrit :
Si la NCM joue les uns pour les autres, ils en plantent 4 au Real sans même y penser.

Tu veux dire si Neymar daigne jouer avec Cavani ?
La direction, si il y a une, a 3 semaines pour remettre tout le monde dans le sens de la marche, de dire à certains de fermer leur gueule et de jouer les patrons sur le terrain et pas les chefaillons de vestiaire...bref, il y a du boulot
De retour !
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Neymar très bon joueur mais son soucis est il veut faire tout tout seul.. il vient du Barca, il était dans "l'ombre" (façon de dire hein) donc là il veut resplendir mais il n'a pas le niveau de celui qui faisait cela à Barcelone, qui lui sait jouer collectif par ailleurs... Quand Neymar aura çà en tête il franchira un gros pallier et le PSG sera là face aux gros!! EN L1 çà passe mais pas en LDC quand il y'a du client en face!!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Rastacouair
bjeje a écrit :
Zorzi a écrit :

Tu veux dire si Neymar daigne jouer avec Cavani ?
La direction, si il y a une, a 3 semaines pour remettre tout le monde dans le sens de la marche, de dire à certains de fermer leur gueule et de jouer les patrons sur le terrain et pas les chefaillons de vestiaire...bref, il y a du boulot

Complètement d'accord. Le comportement de Némard est pour le moment inacceptable.
Le problème c'est que personne au club n'est capable de dire ses 4 vérités au mec...
Vent & cuivre - Pro
bjeje
  • bjeje
Les espagnols jouent l'intox à fond pour le match retour, si tu les écoutes la moitié de l'équipe est blessée, Marcelo, Modric seront absents, et Zidane veut venir à Paris...😀😀😀
De retour !
Zorzi
  • Zorzi
Je ne vois pas à quoi ça pourrait leur servir. Sans être brillant, le Real a quand même une équipe, ce qui n'est hélas pas le cas du PSG actuellement. Je ne les pense pas capables d'un exploit qui leur permettrait de passer ce tour. C'est possible mais la probabilité est très mince.
Zorzi
  • Zorzi
Bon, haut les cœurs ! Sur un match, tout peut arriver, y compris d'éliminer ce Real Madrid qui est un club que je n'ai jamais apprécié.

Curieusement, la chance du PSG peut être l'absence de Neymar : ne pas s'en remettre qu'à lui et de jouer plus collectif. Il y a quand même du lourd dans cette équipe et puis il y a Pastore qui je l'espère entrera à un moment (pas trop tard) dans ce match, car c'est un joueur formidable qui peut tout renverser par une illumination.

Comme d'habitude, je ne pourrai pas voir ce match en direct car je ne suis pas abonné à Bein…

Allez PSG !

En ce moment sur backstage...