Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Etienne54
Zorzi a écrit :
PSG ! PSG !
Kipembé à la place de Thiago Silva, bravo Emery !
Allez ce soir : 3-2 pour le PSG, festival offensif !

Houla...
On sent bien le supporter de base qui s'est chauffé toute la journée sur les commentaires des articles de l'Equipe.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Et ho, pète un coup mon gars !
chewicko
Les Marseillais ne peuvent-ils pas être derrière Paris en coupe d'Europe ?
Les Parisiens ne peuvent-ils pas être derrière Marseille en coupe d'Europe ?
Les Lyonnais, les Monégasques, les Bordelais, etc. ne peuvent-ils pas être derrière les équipes françaises en coupe d'Europe ?

On n'est pas tous des Rudy Garcia...
Zorzi
  • Zorzi
Si, moi je supporte toutes les équipes de club français en coupe d'Europe. Même l'OM (quand il y est) ! C'est pour dire…
Etienne54
Zorzi a écrit :
Et ho, pète un coup mon gars !

Alors là, je m'incline.
C'est du haut niveau.
Zorzi
  • Zorzi
C'est bien tu seras plus à portée.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
400 millions d'euros pour ça...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
fabh a écrit :
400 millions d'euros pour ça...

Tu m'étonnes !
Vent & cuivre - Pro
Zorzi
  • Zorzi
Emery fait sortir Cavani pour faire rentrer Meunier !!!! Il n'est pas bien ce coach ! Y avait plus personne au centre de l'attaque ! C'est pitoyable comme résultat car il y avait de quoi gagner ce match. Ronaldo a le cul bardé de nouilles sur son but mais il l'a marqué lui au moins. Neymar ne passe pas le ballon, il fait joujou tout seul comme un branleur. Et Mbappé était aux fraises. Il n 'a pas touché une bille. C'est vraiment décevant.
Rastacouair
Zorzi a écrit :
Emery fait sortir Cavani pour faire rentrer Meunier !!!! Il n'est pas bien ce coach ! Y avait plus personne au centre de l'attaque ! C'est pitoyable comme résultat car il y avait de quoi gagner ce match. Ronaldo a le cul bardé de nouilles sur son but mais il l'a marqué lui au moins. Neymar ne passe pas le ballon, il fait joujou tout seul comme un branleur. Et Mbappé était aux fraises. Il n 'a pas touché une bille. C'est vraiment décevant.

Analyse lucide.
Vent & cuivre - Pro
Zorzi
  • Zorzi
Berchiche et Lo Celso n'ont pas été à la hauteur. Deux choix de l'entraineur comme celui de renforcer le côté droit par où viendront les deux buts de l'adversaire du soir ! Champion des décisions à la con, Emery ! C'est là qu'on voit que question cylindrée, ce PSG a une superbe carrosserie, rutilante et racée, chouette pour la photo mais un moteur de 4L. J'aimerai bien qu'on dise à Neymar et consorts : quand ils voudront vraiment jouer au foot, on sera là pour les applaudir.
Pierretogi
Je me demande vraiment à partir de quand les journaleux français vont arrêter de suc** et de chercher des excuses à Neymar en boucle...
comas
  • comas
  • Custom Total utilisateur
Zorzi a écrit :
Berchiche et Lo Celso n'ont pas été à la hauteur. Deux choix de l'entraineur comme celui de renforcer le côté droit par où viendront les deux buts de l'adversaire du soir ! Champion des décisions à la con, Emery ! C'est là qu'on voit que question cylindrée, ce PSG a une superbe carrosserie, rutilante et racée, chouette pour la photo mais un moteur de 4L. J'aimerai bien qu'on dise à Neymar et consorts : quand ils voudront vraiment jouer au foot, on sera là pour les applaudir.

Le PSG a d'énormes carrences par rapport aux grand d'europe, une grand attaque (potentiellement une des 2/3 meilleures) mais :

- Un gardien qui n'est pas de niveau international
- Une défense faible pour la LDC (latéraux à la rue, seul Marquinhos a le niveau)
- Un millieu pas au niveau (Lo Cielso / Rabiot / Verrati), qui confronté aux meilleur va s'écrouler
- Un coach en carton
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
chewicko
comas a écrit :

- Un gardien qui n'est pas de niveau international
- Une défense faible pour la LDC (latéraux à la rue, seul Marquinhos a le niveau)
- Un millieu pas au niveau (Lo Cielso / Rabiot / Verrati), qui confronté aux meilleur va s'écrouler

Areola a été plutôt bon. Sur le but de Ronaldo, il est gêné par Marquinhos (et inversement). Sur celui de Marcelo, il a l'air masqué.
Alves a été meilleur qu'en championnat. Il fallait son expérience même s'il vieillit. Kimpembe pas trop d'erreur(semelle de Ronaldo sur le deuxième but. Il n'a pas le temps de se replacer).
Mais la défense pas sereine du tout sous la pression des attaquants.

Et surtout Rabiot a été le meilleur parisien sur ce match.
C'est plus Neymar qui est décevant. Il fait des différences balle au pied, mais au dernier moment, il oublie que le foot est un sport d'équipe.

IL MANQUE TOUJOURS DE VRAIS JOUEURS D'EXPÉRIENCE DE GRANDS MATCHES dans cette équipe.

Emery mauvais choix tactiques tout le match.

Côté Real, arbitrage maison encore une fois. Pas de grosses choses, mais plein de petites qui au final font une vraie différence.
Neymar carton, Modric fait la même faute 5 minutes après, rien.
Rabiot se prend un carton sur une grosse simulation de... Modric. Bon coup franc.
Varane met la main dans le visage de Neymar à l'entrée de la surface, pas de faute.
Ronaldo met une semelle à Kimpembe, pas sifflée. But de... Ronaldo. Semelle légère mais tout de même.
Et il y en a d'autres. Plein de petites mais bout à bout, ça fait une différence.
PierredesElfes
Pourquoi , le carton de Neymar est pas justifié ???

il fait main , 1 mns apres il envoie un méchant coup de latte a un Madrilène et son carton n'est pas justifié ??? ...j'ai zappé d'ailleurs sur Liverpool apres les commentaires de Bravo et de l'autre pingouin ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Renzinho
C'est quand même assez incroyable de la part du PSG de jouer à 1-1 comme si c'était 0-5. Quelle arrogance ! Mbappe qui tente une feinte coup du foulard devant Ramos, Neymar qui joue à la baballe, ça fait tourner le ballon presque en marchant...

Ce Real là était prenable. Tu as l'occasion de marquer un goal ou deux de plus à l'extérieur, il faut y aller. Non, à la place, tu sors Cavani et tu remets le Real dans le match. Belle bêtise d'Emery.

En ce moment sur backstage...