Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Rah mais z'êtes chiants !

Mattez sur le net y a plein d'articles et de photos de Britanny et Abigail à différents âges. Suffit de chercher "Hensel Twins" dans google et vous avez une biographie, un tas de tofs, des schémas de leurs organes internes etc etc...Donc non c'est pas un fake...
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 11 Janv 2008, 21:54
Nan mais j'ai commencé à écrire avant toi, j'avais pas vu ce lien qui efface mes doutent, tout commes les petites recherches que j'ai pu faire...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Janv 2008, 00:39
Pourla petite histoire : la photo des bébés soudés par la tête (craniopagus parasiticus) est réelle. Il ya eu tentative de séparation, qui s'est malheureusement soldée par le décès des deux fillettes.

Pour les fanas de tératologie, je vous conseille de vous documenter sur l'anophtalmie, le craniopagus parietalis ou autres cyclopie. Je ne met pas de photos, Silk risquerait de perdre son mojo.
Mr. Vengeance
Vous êtes con ou quoi

Pourquoi ce serait un fake? C'est pas le seul cas sur terre...
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Janv 2008, 11:02
Merci pour ton intervention, on l'attendait tous.
MC Circulaire
Un agent de service d'un lycée palois aurait été arrêté avec un sac de sport rempli de rouleaux de papiers toilette, après fouille de son domicile les policiers auraient trouvé plus de 250 rouleaux volés.

Source: une radio locale béarnaise.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Maxintosh
c'est ballot ça de voler des rouleaux de PQ tout en étant constipé
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 26 Janv 2008, 16:42
Citation:
Une pyramide de plus de 43.000 verres est installée à Anvers pour battre le record du monde de la plus grande pyramide de champagne, Belgique, le 25 janvier 2008.

Toujours ces Belges Mais où s'arrêteront'ils?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 09 Fév 2008, 19:59
Fait divers ou actualité?
Scabreux en tout cas. Les bavures sont assez nombreuses en ce moment mais elles passent relativement inaperçues

Violent passage à tabac à Marseille: décès d'une des deux victimes
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
burt_ a écrit :
Lao a écrit :
Fait divers ou actualité?
Scabreux en tout cas. Les bavures sont assez nombreuses en ce moment mais elles passent relativement inaperçues

Violent passage à tabac à Marseille: décès d'une des deux victimes

Tu penses qu il s agit d une bavure?

Ben c'est clairement une bavure du dealer là...

Ah ces dealer ... C'est plus ce que c'etait
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
adré
  • adré
  • Special Ultra utilisateur
[quote="Love Of Lava"]
Connaissez vous le syndrome arlequin chez le nouveau né?

Je préviens de suite que c'est pas jolie à voir
[Edit de BiZ ]

euh la c est un fake, non ?
Dazed And Confused
adré a écrit :
Love Of Lava a écrit :

Connaissez vous le syndrome arlequin chez le nouveau né?

Je préviens de suite que c'est pas jolie à voir
[Edit de BiZ ]

euh la c est un fake, non ?

Je sais c'est affreux mais c'est pas un fake

En ce moment sur backstage...