Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
flomarceau a écrit :
Je sais pas si c'est gore insolite ou grave choquant...

Ma femme vient de me dire "si toi tu m'fais ca et que je m'en rends compte, gare à ta tête"

mais que lui trouve cette carla ? mis à part son énorme

portefeuille

Mouais encore que, si c'est vraiment un portefeuille qu'elle cherchait, elle c'est raté par contre du fait de sa fonction il a un pouvoir enormissime !

PS: Et merde j'ai parlé de sarko et l'autre !
J'irai cracher sur vos tongs !
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Doctor Robert a écrit :
http://www.programme-tv.net/actus-tv/734/sarkozy-offre-la-meme-bague-a-carla-qu-a-cecilia.html

aucune classe ce type....

ON S'EN FOOOOOUUUUUUUUUUT !!!!

Aaaaahhh, ça fait du bien !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
C'est un peu ce que je disais au taf hier... le truc c'est pas tant qu'il en use et en abuse (ça marche, il aurait tort de se priver) mais c'est qu'il tend des perches grosses comme lui et que tout le monde les attrape et plonge à pieds joints dedans. Si tout le monde s'en foutait, il passerait à autre chose.
Mais bon... c'que j'en dis et rien, ça va pas changer la face du monde.

En plus... elle est moche c'te bague !!! :mdr:
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
flomarceau
J'suis surement qu'un horrible personnage, mais dès que j'ai lu ca, j'me suis dis "je parie que c'est la même qu'il a recyclé"
"she said I'll throw myself away..."
shadow_gallery
Woodie a écrit :
Doctor Robert a écrit :
http://www.programme-tv.net/actus-tv/734/sarkozy-offre-la-meme-bague-a-carla-qu-a-cecilia.html

aucune classe ce type....

ON S'EN FOOOOOUUUUUUUUUUT !!!!

Aaaaahhh, ça fait du bien !

Merci Woodie. Ca commençait à me démanger aussi.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Kunde
  • Kunde
Doctor Robert a écrit :
c'est justement pour ca que je l'ai mis dans les faits divers (ridicules pour le coup) et non pas dans le topic des faits d'actualités ce qui est énervant je te l'accorde, c'est que nos médias en font tout un plat.

Le probleme n'est pas les medias, le probleme ce sont les gens qui les regardes, mais le truc qui est marrant, c'est que selon les enquetes d'opinion tout le monde s'en fout, bref ca mets bien en relief les hommes et leurs contradiction...
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 10 Janv 2008, 10:37
Kûndêwîtch a écrit :
Doctor Robert a écrit :
c'est justement pour ca que je l'ai mis dans les faits divers (ridicules pour le coup) et non pas dans le topic des faits d'actualités ce qui est énervant je te l'accorde, c'est que nos médias en font tout un plat.

Le probleme n'est pas les medias, le probleme ce sont les gens qui les regardes, mais le truc qui est marrant, c'est que selon les enquetes d'opinion tout le monde s'en fout, bref ca mets bien en relief les hommes et leurs contradiction...
oui et non y'a quand meme une part de "manipulation" de choix des medias de parler de certaisn sujets ou pas...
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Kunde
  • Kunde
SILK a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
Doctor Robert a écrit :

oui et non y'a quand meme une part de "manipulation" de choix des medias de parler de certaisn sujets ou pas...

Jsuis pas un fan de cette theorie je parlerais pas de manipulation, mais de choix editoriaux, il nous donne ce que nous voulons voir ( je ne m'inclus pas dans le nous ).
Quand tu regardes ca a fait le meme effet que l'introduction des faits divers dans les journaux, ou encore la creation des magasines people, les medias eux vois surtout que ca fait vendre de parler de ca ( meme si tout le monde s'en branle ) et que le concurrent va pas ce gener pour en parler, donc si ils n'en parlent pas ca correspond a un gros manque a gagné pour ces medias.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 10 Janv 2008, 11:01
Kûndêwîtch a écrit :
SILK a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
Doctor Robert a écrit :

Jsuis pas un fan de cette theorie je parlerais pas de manipulation, mais de choix editoriaux, il nous donne ce que nous voulons voir ( je ne m'inclus pas dans le nous ).
Quand tu regardes ca a fait le meme effet que l'introduction des faits divers dans les journaux, ou encore la creation des magasines people, les medias eux vois surtout que ca fait vendre de parler de ca ( meme si tout le monde s'en branle ) et que le concurrent va pas ce gener pour en parler, donc si ils n'en parlent pas ca correspond a un gros manque a gagné pour ces medias.

oui d'ou les " " jparlais plus de choix en fait mais je pense que les medias peuvent susciter l'interet et le besoin
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Kunde
  • Kunde
SILK a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
SILK a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
Doctor Robert a écrit :

oui d'ou les " " jparlais plus de choix en fait mais je pense que les medias peuvent susciter l'interet et le besoin

Tu peux le pensé, tu as raison quelque part, vue que pour le besoin on en sait rien, etant donné qu'on ne peut pas verifier les effets de la pub sur un chiffre d'affaire et que les pubs subliminal sont interdite. Et que pour l'interet ( enfin si jme plante pas sur la notion d'interet que tu voulais degage ) tout medias suscite de l'interet, mais tout medias n'interesse pas tout le monde je dirais.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 10 Janv 2008, 20:51

50 Millions d'Euros.
Pour la bague, il peut se la faire coulisser sur la perche..........
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 10 Janv 2008, 20:52
sorry, doublon.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 11 Janv 2008, 11:39
Ce mec là est énorme !

En décembre 1944, Onoda fait partie des vingt-deux hommes formés aux techniques de la guérilla ; destination : les Philippines, territoire américain occupé par le Japon. Ils ont pour mission de retarder le débarquement des Américains sur l'île de Lubang, sur laquelle Hirō Onoda passera plus de trente années dans la jungle attendant que ses supérieurs lui donnent l'ordre de capituler.

En 1945, les troupes américaines reprirent l'île et presque toutes les troupes japonaises furent anéanties ou faites prisonnières. Cependant, Onoda continua la guerre, vivant d'abord dans les montagnes avec trois camarades (Yuichi Akatsu, Siochi Shimada et Kinshichi Kozuka). Un d'entre eux, Akatsu, se rendit finalement aux forces philippines en 1950, et les deux autres furent tués dans des échanges de coups de feu avec les forces locales – Shimada en 1954, Kozuka en 1972 – laissant Onoda seul dans la montagne. Pendant vingt-neuf ans, il refusa de se rendre, rejetant comme une ruse toute tentative de le convaincre que la guerre était finie. En 1959, il fut déclaré légalement mort au Japon.

Retrouvé par un étudiant japonais, Norio Suzuki, Onoda refusa obstinément d'accepter l'idée que la guerre était finie à moins d'avoir reçu de son supérieur hiérarchique l'ordre de déposer les armes. Pour l'aider, Suzuki retourna au Japon avec des photos de lui-même et d'Onoda comme preuve de leur rencontre. En 1974, le gouvernement japonais put retrouver le commandant d'Onoda, le major Taniguchi, devenu libraire. Il se rendit à Lubang, informa Onoda de la défaite du Japon et lui ordonna de déposer les armes. Le lieutenant Onoda quitta la jungle vingt-neuf ans après la fin de la Seconde Guerre mondiale, et accepta l'ordre de son chef de remettre son uniforme et son épée, avec son fusil Arisaka Type 99 toujours en état de marche, cinq cents cartouches et plusieurs grenades à main.
Rap>Rock
GuitaristeX
Fantastique . Quel homme.

Comment on peut être à ce point déconnecté ?
flomarceau
Connue cette histoire... Elle a même inspiré "le royaume de Kensuké" de Michael Morpurgo... Mais c'est tjs amusant et
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...