Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
mais trop grand. (100x100 max)

Poubelle
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Lao a écrit :
Lisez cet aricle, c'est assez insolite/gore/amusant/cocasse.

Poursuivi par 40 chiens, le cerf finit dans le salon.

Ils sont fous ces chasseurs ! Ils tuent (au couteau) le cerf dans le salon de particuliers...

Les propriétaires auraient dû chasser les chasseurs
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Nov 2007, 22:13
Je crois pas que ce soit possible de chasser facilement 40 chiens et un cerf de sa cuisine!
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Monsieur M
Pourquoi ça ne m'étonne pas qu'un des deux chasseurs s'appelle Jacques ?

lui
Pendez-les tous.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
8O

Egorger un cerf dans le salon... Ca devant etre effectivement l'horreur !

Monsieur M a écrit :
Pourquoi ça ne m'étonne pas qu'un des deux chasseurs s'appelle Jacques ?

lui

Il parait que les chiens s'appelaient Nicolas.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
flomarceau
"pas d'erreur dans la conduite de la chasse"

Chasser un animal "à courre", c'est à dire avec mise à mort à l'arme blanche est une erreur à notre époque... Quitte à chasser, autant tuer l'animal d'un coup... Je rappelle à toutes fins utiles que cette pratique barbare a été abolie en Angleterre, où la pratique de la chasse au renard à courre était pourtant plus qu'un art de vivre pour certains... Quand on connait la force d'un cerf et l'état d'excitation dans lequel les chiens sont, on peut être soulagé qu'il y ait eu un miracle et qu'aucun habitant n'ait été blessé...

De ce que je sais, les chasseurs sont de plus tenus d'abandonner la cour si elle venait à se retrouver trop proche d'une habitation... Enfin vu où ces asticots là se collent généralement les textes... (J'ai encore croisé une troupe de chasseurs l'autre jour, yen avait qu'un seul qui tenait son fusil cassé... 10 contre 1 que les 5 autres avaient le fusil chargé, et donc armé puisque non cassé...)
"she said I'll throw myself away..."
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
J'imagine qu'il n'est pas facile de servir à la carabine, surtout avec 40 chiens autour... Le probleme c'est comment une chasse peut merder jusqu'a se retrouver dans un salon... ?

Si l'excuse c'est de ne pas pouvoir controler la meute, les mecs ont un vrai probleme.
flomarceau
Parce que tu imagines peut être que le cerf à les chiens sur lui ? ^^ Ils sont à son cul, mais ya tjs la possibilité (vu qu'on chasse à cheval) de piquer un triple galop pour coller un bastos à l'animal.

Je viens d'une région de chasse, j'connais un peu le problème, et je peux t'assurer que si les mecs en avaient eu l'envie et la possibilité (ils n'avaient surement pas de carabine puisqu'ils chassent à l'arme blanche...), ils l'auraient fait. Mais pour eux c'est "la chasse avant tout".

Pour le coup des chiens, vu comment la plupart sont maltraités s'ils ratent une chasse, en tuer un n'aurait pas été "une grande perte" pour ces gens là...

Là où il y a problème, c'est justement que les mecs n'ont pas suffisament dressé leurs chiens pour les arrêter à temps, et n'ont surement même pas essayé alors même qu'ils auraient du 500 mêtres avant l'entrée dans la propriété.

Le plus dégueulasse dans l'affaire, c'est que les gars comme mon cousin et moi qui allons tirer un garenne à l'occaz (et faut bien, vu que les carnivores ont été piégés, on se retrouve ac souvent trop de lapins), sans chien, avec souvent juste 2-3 cartouches, et qui ramènent plus souvent des champignons que des lapins se retrouvent encore traité comme de la merde, à cause d'une troupe de viandards...
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Citation:
Parce que tu imagines peut être que le cerf à les chiens sur lui ? ^^ Ils sont à son cul, mais ya tjs la possibilité (vu qu'on chasse à cheval) de piquer un triple galop pour coller un bastos à l'animal.

Ben une fois dans le salon j'imagine que la curée était pas loin non plus. Je n'ai jamais vu de chasseur a courre se ballader avec un fusil mais c'est pas non plus la chasse que je suis... Il ont cette tradition de servir à la dague ou a l'epieu, sans doute pour protéger les chiens. Mais quand on voit comment les eleveurs de chiens de chasse traitent souvent les animaux, c'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions.
C'est de toutes facons un probleme qui ne touche pas que la chasse à courre, des mecs qui ne veulent pas changer leurs habitudes et qui vont se retrouver comme des cons le jour ou comme l'angleterre ou la belgique leur mode de chasse va sauter... Je viendrai pas les pleurer.
midnightus
WASHINGTON (AFP) - Des joueuses de bridge américaines se sont attirées les foudres de leur fédération pour avoir osé, au cours d'une remise de médailles à l'issue d'un championnat en Chine, brandir les mots: "Nous n'avons pas voté pour Bush!".

Le mois dernier à Shangai, l'équipe féminine américaine de bridge a gravi le podium des championnats 2007 de la fédération mondiale de bridge en tenant ces mots inscrits au dos d'un menu, alors qu'elles allaient recevoir la médaille d'or.

La fédération américaine de bridge a crié au scandale contre "cette déclaration politique" arguant qu'il était particulièrement déplacé de la faire en Chine où les actes de dissidence ne sont pas tolérés.

La fédération a même menacé de suspendre ses joueuses pour un an, a indiqué à l'AFP la capitaine de l'équipe, Gail Greenberg.

"Nous avons fait cela ensemble pour différentes raisons", a-t-elle expliqué.

"En tant que capitaine, je l'ai fait car j'en avais assez d'entendre parler de ce sentiment anti-américain", a indiqué Mme Greenberg.

Leur action a d'ailleurs été chaleureusement accueillie par le public, a-t-elle raconté: "Ils ont applaudi, ils ont ri, ils sont venus à nous pour nous remercier".

"La réaction de colère est venue du côté de nos compatriotes américains qui ont pensé que nous manquions de patriotisme, particulièrement en Chine, où on ne peut rien dire contre son gouvernement", a-t-elle ajouté.

Le directoire de la fédération américaine de bridge (USBF) a même voté pour des poursuites envers les joueuses pour "comportement indigne d'un membre", selon le site de l'USBF.

Selon la fédération, il ne s'agit pas d'un cas de défense de la liberté d'expression, mais "de déterminer si l'USBF peut imposer des sanctions contre ceux qui agissent contre l'intérêt de l'organisation et de ses membres".

y a vraiment des tricheurs partout même au bridge
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 07 Janv 2008, 23:22
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Sur le même site je viens de voir:

L'Homme-Arbre

Assez surprenant le développement de ces trucs
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
flomarceau
Wep, pour ceux que ca intéresse, c'est provoqué par le papilloma virus humain. Vous savez, celui des fameux cancers du col de l'utérus...

J'en connais qui vont envoyer leur gonzesse faire des frottis
flomarceau
Je sais pas si c'est gore insolite ou grave choquant...

Ma femme vient de me dire "si toi tu m'fais ca et que je m'en rends compte, gare à ta tête"

mais que lui trouve cette carla ? mis à part son énorme

portefeuille
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
flomarceau a écrit :
Je sais pas si c'est gore insolite ou grave choquant...

Ma femme vient de me dire "si toi tu m'fais ca et que je m'en rends compte, gare à ta tête"

mais que lui trouve cette carla ? mis à part son énorme

portefeuille

Mouais encore que, si c'est vraiment un portefeuille qu'elle cherchait, elle c'est raté par contre du fait de sa fonction il a un pouvoir enormissime !

PS: Et merde j'ai parlé de sarko et l'autre !
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...