Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
GodSpeed
Keith Richards, le guitariste des Rolling Stones, connu pour son usage de substances prohibées, a révélé mardi qu'il avait été jusqu'à «sniffer» les cendres de son propre père.

«La chose la plus étrange que j'ai jamais essayé de sniffer? Mon père, j'ai sniffé mon père», a-t-il déclaré au magazine britannique New Musical Express (NME).

«Il avait été incinéré et je n'ai pas pu résister à le mélanger avec un petit peu de coke», a-t-il raconté. «Mon père s'en serait foutu, il en avait rien à faire.»

http://www.cyberpresse.ca/arti(...)PARTS
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
Che Gue Natha
A l'université de Fribourg, les copies de l'épreuve de communication d'entreprise ont servi à .... chauffer le batiment
L'assistant en charge des copies les a mises dans le container "recyclage" et le service de nettoyage est passé juste derrière. Les étudiants ont donc été heureux d'apprendre 2 mois plus tard qu'ils avaient contribués au chauffage de l'établissement

Source : agence ATS

Une transexuelle suèdoise (homm -> femme) après avoir changé de sexe. Le fait de devenir une femme lui a ammené une surprime annuelle de 1200 couronnes (130 euros).

Source : Linköpings Tidning

L'armée américaine recrute en Allemagne ... mais pas n'importe qui. L'US Army recrute 500 allemands arabophones pour tenir le "rôle d'un arabe en Irak".
Ils touchent 90 euros par jour et doivent donner une "touche de réalisme" aux villages construits dans le CMTC américain de Hohenfels. Les figurants incarneront au choix commerçant, femme enceinte, imam, serveur, maire ou terroriste dans des batiments tels que la mosquée, le bordel, la prison ou le bar. Leur rôle principal est de ne pas comprendre les soldats américains
Etant donné que la perspective d'être cerné pendant 3 semaines par des soldats ricains, des Jeep et autres hélicoptères d'attaque en faisant le mort à chanque tir d'arme infrarouge ne plait pas énormément, les américains recrutent par petites annonces dans les journaux. Pour l'instant les seuls volontaires sont ... des Kurdes

Source : Der Spiegel / Christian Science Monitor

En Macédoine, le commerce est tellement florissant que les gens vendent ... des ponts
Le patron du réseau routier régional de Macédoine Jordan Petrozanov et son adjoint Zoran Guélov ont vendu deux ponts, l'un enjambant la Crna Reka, l'autre la Raec sur fond de transfert. En revendant les 180 tonnes de fer issu de ces démontages sauvages, ils ont touchés l'équivalent de 30 000 euros.

Source : Vest

Wikipédia, c'est bien trop gauchiste et antichrétien. Alors Andy Schafly et ses amis évangélistes ont eu un vent de rebellion et ont créé Conservapedia (http://www.conservapedia.com)
Par exemple si vous cherchez à Dinosaure, vous allez avoir ceci :
"La plupart des scientifiques estiment que les dinosaures (...) sont éteints. (...) Toutefois plusieurs indices semblent prouver leur coexistence avec l'homme. (...) S'appuyant essentiellement sur des sources bibliques, mais aussi sur des preuves archéologiques et fossiles, les Young Earth Creationists pensent que les dinosaures ont été créé le 6e jour de la Création. On estime ainsi qu'ils sont mentionnés plusieurs fois dans le Livre saint. Ainsi le Béhémot dans Job et le Léviathan dans Isaïe sont parfois considérés comme des réérences aux dinosaures"

Source : The Guardian

A Haïti, le prix des funérailles est tellement cher que de plus en plus de familles abandonnent les cadavres à la morgue. Si en Haiti mourir est un drame, avoir des funérailles ets un luxe.

Source : Le Nouvelliste

L'argent n'a pas d'odeur dit on. La Bank Of America l'applique à la règle puisqu'elle vient de lancer la carte de crédit spécial immigrants illégaux
Elle est accessible même sans numéro de sécu ou d'assurance à des immigrés ayant ouvert un compte il y a 3 mois et qui n'ont pas été à découvertt depuis. La cible visé est surtout hispanique. Pour rappel, il y a environ 12 millions de clandestins aux USA.

Source : The Wall Street Journal

Les belges seraient ils superstitieux ? En tout cas la compagnie Brussels Airnlines a modifié son logo dans le but de rassurer sa clientèle. Et oui, le B rouge servant de logo à la compagnie était constitué de 13 pastilles ... il en compte aujourd'hui 14

Source : 7sur7.be

Les Iraniens mysogines ? Pas du tout. La preuve ils viennent de créer la première île des femmes
L'île d'Arezou, sur le lac Oroumiyeh au nord-ouest du pays, est désormais une zone uniquement féminine où les employées ne seront que des femme. Elle sera d'ailleurs équipée spécialement pour les femmes. L'ayatollah a donné son accord et visiblement cela donnerait un coup de fouet au tourisme local.

Source : L'orient -Le Jour

Biz, j'espère que tu ne voles pas près de Milan. Car des pilotes atterissant à l'aéroport de Malpensa ont eu à la place des ordres de la tour de contrôle ... le hit parade d'une radio locale

Source : La Repubblica
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 04 Avr 2007, 22:38
Che Gue Natha a écrit :
L'armée américaine recrute en Allemagne ... mais pas n'importe qui. L'US Army recrute 500 allemands arabophones pour tenir le "rôle d'un arabe en Irak".
Ils touchent 90 euros par jour et doivent donner une "touche de réalisme" aux villages construits dans le CMTC américain de Hohenfels. Les figurants incarneront au choix commerçant, femme enceinte, imam, serveur, maire ou terroriste dans des batiments tels que la mosquée, le bordel, la prison ou le bar. Leur rôle principal est de ne pas comprendre les soldats américains
Etant donné que la perspective d'être cerné pendant 3 semaines par des soldats ricains, des Jeep et autres hélicoptères d'attaque en faisant le mort à chanque tir d'arme infrarouge ne plait pas énormément, les américains recrutent par petites annonces dans les journaux. Pour l'instant les seuls volontaires sont ... des Kurdes ]
tout fout le camp quand tu pense que les americains sont obliges d epayer des teutons pour etre leurs ennemis :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
papibouzou
Récemment dans l'Herault; un escroc qui touchait une pension d'invalidité de 750 euros a été confondu par les policiers. Ce brave homme faisait croire qu'il était paraplégique à la suite d'un accident (réel toutefois). Suite à une dénonciation, les policiers sont aller l'admirer et surtout le filmer alors qu'il passait sa ceinture noire de karaté apparemment en trés bonne santé. Convoqué au commissariat, il y est allé en fauteuil roulant. Il a prétendu utiliser un produit dopant pour tenir debout et a poussé le culot jusqu'à exiger qu'on le raccompagne chez lui compte tenu de son handicap. Il y en a qui sont gonflés quand même.

Bien entendu le Procureur n'a pas été dupe et il a été inculpé
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 04 Avr 2007, 23:59
yes ! j'ai trouvé un moyen d'augmenter mes revenus de 750 € par mois !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Invité
  • Invité
papibouzou a écrit :
Récemment dans l'Herault; un escroc qui touchait une pension d'invalidité de 750 euros a été confondu par les policiers. Ce brave homme faisait croire qu'il était paraplégique à la suite d'un accident (réel toutefois). Suite à une dénonciation, les policiers sont aller l'admirer et surtout le filmer alors qu'il passait sa ceinture noire de karaté apparemment en trés bonne santé. Convoqué au commissariat, il y est allé en fauteuil roulant. Il a prétendu utiliser un produit dopant pour tenir debout et a poussé le culot jusqu'à exiger qu'on le raccompagne chez lui compte tenu de son handicap. Il y en a qui sont gonflés quand même.

Bien entendu le Procureur n'a pas été dupe et il a été inculpé

Il y a malheureusement beaucoup de cas similaires
Monsieur M
mrGroove a écrit :

Ah bon ?

lui
Pendez-les tous.
Invité
  • Invité
Monsieur M a écrit :
mrGroove a écrit :

Ah bon ?

lui

Je me suis mal exprimé je voulais dire que ce n'est pas un cas isolé car j'ai déjà entendu une histoire similaire
Invité
  • Invité
Un bonhomme qui ne voulait pas effectuer son service militaire avait écrit un courrier au ministre:

A l’attention de Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,

Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,

Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit et de solliciter de votre bonne bienveillance et l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.

En effet, je suis sursitaire, âgé de 24 ans et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille. A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père.

Ma femme et moi avons eu en janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle.

La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.

De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers, car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.

Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

PS : pour la petite histoire, il a été réformé pour état psychique instable et préoccupant, troubles mentaux aggravés par un climat familial très perturbant.
Invité
  • Invité
Une histoire un peu ancienne:
Un automobiliste qui aurait été saisi d’une bouffée délirante a cru apercevoir Oussama Ben Laden dans les rues de Montpellier. Immédiatement, l’homme décide de foncer sur le piéton, n’hésitant pas à griller un feu rouge et à franchir un espace piétonnier. Très rapidement interpellé, il a été condamné à trois mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Montpellier ainsi qu’à une amende de 500 euros de dommage et intérêts à sa victime.
MarvelClust
mrGroove a écrit :
Un bonhomme qui ne voulait pas effectuer son service militaire avait écrit un courrier au ministre:

A l’attention de Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,

Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,

Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit et de solliciter de votre bonne bienveillance et l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.

En effet, je suis sursitaire, âgé de 24 ans et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille. A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père.

Ma femme et moi avons eu en janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle.

La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.

De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers, car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.

Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

PS : pour la petite histoire, il a été réformé pour état psychique instable et préoccupant, troubles mentaux aggravés par un climat familial très perturbant.

Fallais y penser c'est très habile comme plan pour esquiver
"Je suis ni pour, ni contre,... ... ...bien au contraire" Coluche

Influences: Incubus, System of a down, Hed(pe), Deftones, RATM, Tool, The mars volta, Flying pooh, Sanseverino, POD, Snot, Downset,...and many more,....
icks
  • icks
  • Publié par
    icks
    le 20 Avr 2007, 12:07
mrGroove a écrit :
Un automobiliste qui aurait été saisi d’une bouffée délirante a cru apercevoir Oussama Ben Laden dans les rues de Montpellier. Immédiatement, l’homme décide de foncer sur le piéton, n’hésitant pas à griller un feu rouge et à franchir un espace piétonnier. Très rapidement interpellé, il a été condamné à trois mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Montpellier ainsi qu’à une amende de 500 euros de dommage et intérêts à sa victime.

je crois que j'ai lu une histoire similaire en Angleterre, un mec a écrasé un piéton pour l'avoir reconnu comme ben Laden.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 11 Nov 2007, 21:42
Lisez cet aricle, c'est assez insolite/gore/amusant/cocasse.

Poursuivi par 40 chiens, le cerf finit dans le salon.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
vdp
  • vdp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vdp
    le 11 Nov 2007, 21:51
MrGroove a écrit :

Trop fort mdr
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 11 Nov 2007, 21:56
Sympa ton avatar...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
mais trop grand. (100x100 max)

Poubelle
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...