Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 21 Juin 2005, 11:51
vous avez vu sur france 3 ya une émission de pierre belmarre l'apres midi qui raconte des faits divers!
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
De grâce !
Fait chier, c'est juste quand je quitte la France...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
-Dah- a écrit :
vous avez vu sur france 3 ya une émission de pierre belmarre l'apres midi qui raconte des faits divers!

yes!! le mec qui captait la radio dans sa tête mdr!!!
StratoBilly
j'ai l'ai vu aussi celui la avec la radio dans la tête

les hitoires reelles qui sont racontées sont sympa mais les comédiens jouent vraiment mal
-Dah-
  • -Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le 21 Juin 2005, 16:37
les comédiens sont trop a fond dedans on dirais des pubs
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
De grâce !
Là où je suis actuellement, à la Réunion, il s'est passé hier un fait divers assez intéressant.

Un homme a fracassé la tête de sa femme à coups de hache parce qu'elle avait caché sa bouteille de Rhum.

Page 1 marge gauche du journal "Le quotidien".
thirael
On a pas idée de cacher une bouteille de rhum aussi...
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 22 Juin 2005, 20:36
De grâce ! a écrit :

Euh, ça fait déjà quelques semaines qu'elle est programmée.
Apparemment, il y a des trucs assez bizarres (je n'ai pas vu).
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 22 Juin 2005, 20:51
lemg a écrit :
De grâce ! a écrit :

Euh, ça fait déjà quelques semaines qu'elle est programmée.
Apparemment, il y a des trucs assez bizarres (je n'ai pas vu).

Ridicule, cette émission ... les histoire chiantes à mourir, pour le jeu des comédiens, c'est pire que du boulevard de 2nde zone ...
-Dah-
  • -Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le 22 Juin 2005, 22:55
thirael a écrit :
On a pas idée de cacher une bouteille de rhum aussi...

De grâce !
MDR

Citation:
mercredi 22 juin 2005, 21h13
Un septuagénaire kenyan tue un léopard à mains nues
NAIROBI (Reuters) - Un Kenyan de 73 ans a tué un léopard qui l'attaquait en lui arrachant la langue, rapportent les médias locaux.

Daniel M'Mburugu, un cultivateur de tomates et de haricots habitant près du mont Kenya, se rendait aux champs quand le fauve a surgi des hautes herbes et s'est jeté sur lui.

M'Mburugu avait une machette à la main mais a préféré la laisser tomber pour plonger sa main dans la gueule du léopard. Il lui a alors arraché la langue, ce qui a poussé l'animal à relâcher sa proie.

"Il a poussé un grognement à vous glacer les sangs et les oiseaux ont arrêté de chanter", a raconté le courageux grand-père, cité par le quotidien Standard, à propos de l'attaque du léopard.

"Une voix, qui venait sans doute de Dieu, m'a murmuré de laisser tomber la machette et de plonger ma main dans sa gueule grande ouverte. J'ai obéi", a-t-il ajouté.

Alerté par les cris, un voisin de M'Mburugu est arrivé sur les lieux et a achevé le fauve à coups de machette.

M'Mburugu a été salué comme un héros par les habitants de son village et les autorités locales lui ont payé son hospitalisation. Il a en effet été blessé à la main et griffé par le léopard.
De grâce !
Citation:
samedi 25 juin 2005, 5h54
Une arrière-grand-mère jalouse tue son ancien petit ami dans sa maison de retraite

ATLANTA, Géorgie (AP) - Furieuse d'avoir été quittée pour une autre, une arrière-grand-mère de 78 ans a tué par balles son ancien petit ami, âgé de 85 ans, alors qu'il lisait le journal dans sa maison de retraite.

"Je l'ai fait et je le referais, si c'était à refaire !" a hurlé Lena Driskell aux policiers venus l'arrêter il y a deux semaines. Elle était en robe de chambre et en pantoufles, le doigt sur la gâchette d'un antique pistolet.

Elle est accusée d'avoir tué Herman Winslow, 85 ans, parce qu'elle était furieuse d'avoir été quittée au bout de plusieurs années de romance, remplacée par une autre femme.

L'arrière-grand-mère tueuse a été assignée à résidence après son audition vendredi. Le juge du comté lui a imposé de porter un bracelet électronique et de vivre avec sa petite-fille Lena Holt.

"Je ne veux pas la voir traîner dans les rues", s'est-il justifié. "Qui sait combien d'autres revolvers elle possède ?"

Après sa rupture avec Winslow, elle avait continué à lui rendre visite sans invitation dans sa chambre de la maison de retraite où ils vivaient ensemble. Un vigile avait tenté de la calmer, mais elle avait sorti son pistolet, et tiré dans la tête de son ancien compagnon à quatre reprises, selon la police.

L'actualité de ce matin est riche... j'ia aussi vu que Roberto Carlos s'était fait agresser en direct à la radio...
De grâce !
Citation:
vendredi 24 juin 2005, 21h36

George W. Bush confond Israël et l'Irak
WASHINGTON (AP) - George W. Bush a fait un nouveau lapsus vendredi, confondant apparemment Israël et l'Irak.
"Mon rêve est de voir un Etat palestinien vivant en paix à côté de l'Irak", a déclaré le président américain lors d'une conférence de presse conjointe avec le Premier ministre irakien Ibrahim al-Jaafari qu'il a reçu à Washington.
George W. Bush a exprimé dans le passé à plusieurs reprises son souhait de voir un Etat palestinien indépendant coexister pacifiquement avec l'Etat hébreu.

Il s'agit de mon ancien prof de sport :
Citation:

Le professeur de sports s'exhibe en forêt

LES MAINS CRAMPONNÉES à la barre des prévenus comme à une bouée, A****, 39 ans, cherche ses mots. Ce professeur d'éducation physique au lycée technique Léonard-de-Vinci à ***** ne sait pas quoi dire. D'une voix presque inaudible, il tente de répondre à la salve de questions de la présidente.

Jugé selon la procédure de comparution immédiate pour exhibition sexuelle en forêt de *****, Alain a toutes les peines du monde à mettre des mots sur son mal. « C'est une conjonction de choses qui m'amène à faire ce que j'ai fait, tente-t-il. C'est un certain état de ma personne qui s'exprime à travers ça. Quand je suis dans une période de stress, de déprime, de fatigue nerveuse. » « Vous avez conscience de votre problème et vous ne faites rien contre ?, s'interroge la magistrate. Vous avez quand même déjà été condamné à deux reprises, une fois à Pontoise et une autre à Limoges, pour le même type de faits. Pourquoi ne vous faites-vous pas soigner ? » « Ce n'est pas une démarche évidente..., balbutie Alain. Je pensais surmonter ça tout seul grâce à la volonté. » A la question de savoir comment il parvient à gérer ses fantasmes en présence de ses élèves, Alain se perd en tentative d'explication. « Vous devez être astreint à un suivi sociojudiciaire strict, insiste le substitut du procureur. Et si vous ne le respectez pas, vous serez condamné à une peine ferme. » « Je demande pardon », ajoute le professeur, qui sera finalement condamné à une obligation de soin pendant quatre ans.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 30 Juin 2005, 13:26
Talvecst a écrit :
Il s'agit de mon ancien prof de sport :
Citation:

Le professeur de sports s'exhibe en forêt

LES MAINS CRAMPONNÉES à la barre des prévenus comme à une bouée, A****, 39 ans, cherche ses mots. Ce professeur d'éducation physique au lycée technique Léonard-de-Vinci à ***** ne sait pas quoi dire. D'une voix presque inaudible, il tente de répondre à la salve de questions de la présidente.

Jugé selon la procédure de comparution immédiate pour exhibition sexuelle en forêt de *****, Alain a toutes les peines du monde à mettre des mots sur son mal. « C'est une conjonction de choses qui m'amène à faire ce que j'ai fait, tente-t-il. C'est un certain état de ma personne qui s'exprime à travers ça. Quand je suis dans une période de stress, de déprime, de fatigue nerveuse. » « Vous avez conscience de votre problème et vous ne faites rien contre ?, s'interroge la magistrate. Vous avez quand même déjà été condamné à deux reprises, une fois à Pontoise et une autre à Limoges, pour le même type de faits. Pourquoi ne vous faites-vous pas soigner ? » « Ce n'est pas une démarche évidente..., balbutie Alain. Je pensais surmonter ça tout seul grâce à la volonté. » A la question de savoir comment il parvient à gérer ses fantasmes en présence de ses élèves, Alain se perd en tentative d'explication. « Vous devez être astreint à un suivi sociojudiciaire strict, insiste le substitut du procureur. Et si vous ne le respectez pas, vous serez condamné à une peine ferme. » « Je demande pardon », ajoute le professeur, qui sera finalement condamné à une obligation de soin pendant quatre ans.

Question bête, pourquoi son prénom est masqué à la première ligne alors qu'on y a droit dans tout le reste de l'article ?
Réponse bête : parce que j'ai pas fait gaffe....

En ce moment sur backstage...