Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
De grâce ! a écrit :
moi j'ai déjà pris du 220 v aussi. Je suis assez d'accord avec ce que dit Lycantrope. ça fait pas mal, mais tu sais pas ce qui t'es arrivé. Moi, je me suis regardé les mains, elles étaient rouges grave.

Je sais pas si vous avez vu aux infos le mec qui a provoqué un arc électrique avec un caténaire de train. Là c'est plus du 10000 volts, je pense....

2 types de caténraires, courant continue 1500V on en trouve dans le sud et l'ouest de la france et Alternatif 25000V nord est de la france surtout (et TGV bien sur), dans le cas que tu cite je suppose que ca devais être du 25000V alternatif car le continue cré beaucoup moin d'arc.

sinon ca m'est déjà arrivé aussi de me prendre une chataigne, j'avais ouverrt mon petit ampli (un vieu Park G10) qui marchait plus pour l'osculté et en touchant un fil Bzzz, arf ca fait tout drole maintenant j'oublei jamais de débarancher les appareil avant de les ouvrir ...
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
De grâce !
y a des cons sur terre.

Citation:
jeudi 26 mai 2005, 17h30

Un studio de...5m2 loué 820 euros à Londres

LONDRES (AFP) - Un placard de rangement reconverti en studio d'à peine 5 mètres carrés a trouvé preneur cette semaine à Londres pour un prix de location hebdomadaire de... 135 livres (189 euros), soit 585 livres (820 euros) par mois.
Le propriétaire de ce qui semble être le plus petit logement de la capitale britannique a réussi le tour de force d'intégrer dans ce minuscule espace une kitchenette, une cabine de douche et une penderie. Le lit est installé sur une mezzanine, accessible au moyen d'une échelle.

Situé dans un immeuble édouardien du début du siècle, l'appartement lilliputien bénéficie d'une situation privilégiée à Pembridge Villas, au coeur de Notting Hill, un quartier cossu de l'ouest londonien.

Gordon Blausten, un agent immobilier de l'agence Bruten & Co, chargée de la mise en location, l'a qualifié de "minuscule mais branché".

Installations chromées, parquet et parois de verre, "le studio a trouvé preneur en trois jours à peine", a-t-il indiqué à l'AFP. "Il est désormais habité par une jeune femme active, à la vie professionnelle bien remplie. Elle n'a probablement pas l'intention de passer beaucoup de temps à l'intérieur, ou du moins je le lui souhaite", a-t-il plaisanté.

A la vente, dans une capitale où les prix sont parmi les plus élevés au monde, le studio pourrait, selon lui, être proposé à 100.000 livres (145.000 euros).

Le propriétaire, l'un des directeurs de la compagnie possédant l'immeuble, avait transformé ce placard en 1980, afin d'en faire un pied-à-terre atypique pour touristes de passage.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Homer Simpson
et bah .. vive l'escroquerie ... rapport taille/prix exceptionel : 1200 franc le mettre carré ... merci quoi ... c'est bon l'imobilier en angleterre
De grâce ! a écrit :
Gordon Blausten, un agent immobilier de l'agence Bruten & Co, chargée de la mise en location, l'a qualifié de "minuscule mais branché".

"minuscule mais branché" pffff mais quelle bande de voleurs ces agents immobiliers, et la nana qui loue ça elle est humaine?? franchement pour moi tous ceux qui habitent en plein centre ville ds des aparts miteux et minuscule et qui s'y plaisent sont des animaux...
chazam
  • chazam
c'est peut être plus "In" qu'un vieu trafic Renault avec une lanterne
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
lokeil
  • lokeil
chazam a écrit :

quand tu peux mettre 900 euros par mois dans 5m² tu peux t'acheter mieux qu'un traffic... parce que la c'est vraiment de l'argent jeté par les fenetres.
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
De grâce !
chazam a écrit :

ho, tu sais... c'est possible que ça revienne à la mode;.. par les temps qui courent, rien d'impossible.
Homer Simpson
De grâce ! a écrit :

ho, tu sais... c'est possible que ça revienne à la mode;.. par les temps qui courent, rien d'impossible.
super ! alors cloitrons nous dans des espaces ridicules et tres cher ! c'est la mode !

De grâce !
lol

Citation:
jeudi 26 mai 2005, 16h57

Il vole une Ferrari en se faisant passer pour un concessionnaire

LILLE (AFP) - Un homme a dérobé une Ferrari dans une concession à Seclin (Nord), près de Lille, en se faisant passer pour un responsable du lieu auprès d'un routier venu livrer une série de grosses cylindrées.
Vers 05H00 mercredi, alors que le chauffeur faisait descendre l'une des Ferrari de son camion, l'individu, portant chemise et cravate, lui a indiqué qu'il faisait partie de la concession et qu'il se chargerait de faire entrer lui-même le bolide dans l'établissement. Le routier pourrait alors s'occuper des autres véhicules, a-t-il expliqué.

Mais au lieu de garer la Ferrari à sa place, l'homme a pris la fuite à bord du luxueux véhicule dépourvu de plaque d'immatriculation.

Le commissariat de Wattignies est chargé de l'enquête.

Discret, de se planquer avec un ferrari sans plaque...
De grâce !
je sais pas si vous avez vu la fillette poignardée de 100 coups de couteau par sa mère? Je crois que c'est dans l'Ain.
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 27 Mai 2005, 21:46
De grâce ! a écrit :
je sais pas si vous avez vu la fillette poignardée de 100 coups de couteau par sa mère? Je crois que c'est dans l'Ain.

150 coups de poignards, et rien ne dit que c'ets sa mère meme s'il ya de forts soupsons
on va pas tarder a la retrouver suicidée qqpart m'est avis...
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 27 Mai 2005, 21:47
et aussi: paris 9eme, un mec s'est fait tuer par une bande de jeunes, a coup de couteau
réglements de compte apparemment
enfin le type (28 ans jcrois) est mort en agonisant sous la fenetre de sa mere, terrorisée
putain mais ou est ce qu'on vit..

PS: j'ai été choqué par la décontraction d'un des potes du mec, qui a réussi a s'enfuir, et qui témoigne aux infos: "wé on les a vu débarquer avec leur lames de 30 cm on c barrés en courrant" d'une voix monotone
mon pote se fait planter dans la rue par une bande de racailles, je serai pas en mesure de témoigner aux infos le lendemain :s
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
De grâce !
Nouveau meutre à Perpignan. Deux balles dans la tête.
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 29 Mai 2005, 21:17
ya un mec de ma famille qui skiait à la limite de la fermeture des pistes. Au moment ou il double un ratraque (escusez l'hortographe) il lui semble entendre un cri alors il retourne juste à coté du ratraque et vois un mec coincé dans un salle état. Heureusement il est chirurgien depuis longtemps alors il fait imédiatement arrété le ratraque, sors le mec de là et lui fais les premiers soins en attendant les urgences. Grâce à lui le mec a survécu, il a "juste" perdu une moitié de jambe je crois.
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 29 Mai 2005, 21:27
Un mec est mort ce matin dans ses toilettes. Il a fait trop d'effort, paix à son âme

Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 29 Mai 2005, 21:29
alors la jsuis mort de rire ^^ Faut pas abusé du Chili ^^

En ce moment sur backstage...