Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 17 Déc 2022, 23:43
SenorMicky a écrit :
OldGun a écrit :

Cette obscurité est choquante les premiers jours mais on s'y fait vite.

L'être humain a une tendance à s'adapter à toute situation, aussi absurde et obscure soit t'elle.
Bah ! l'obscurité nocturne est plutôt quelque chose de naturel ... et nos réactions (conscientes et non, psychiques et phyqiques) sont assez bien inscrites dans notre ADN (par exemple le rythme circadien).

lamakinacovid a écrit :
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/angers-49000/a-angers-des-dealers-volent-le-materiel-de-la-police-judiciaire-de-nantes-cache-dans-un-logement-4fb8fad0-7d65-11ed-a4bb-2b42c3ad45c9

La justice manque d'humour.
OldGun
  • OldGun
  • Special Top utilisateur
Lao a écrit :
SenorMicky a écrit :
OldGun a écrit :

Cette obscurité est choquante les premiers jours mais on s'y fait vite.

L'être humain a une tendance à s'adapter à toute situation, aussi absurde et obscure soit t'elle.
Bah ! l'obscurité nocturne est plutôt quelque chose de naturel ... et nos réactions (conscientes et non, psychiques et phyqiques) sont assez bien inscrites dans notre ADN (par exemple le rythme circadien).

Le cycle circadien n'a rien à voir, on est plus proche d'une sensation de sevrage.

Vous verrez ce que je veux dire quand votre éclairage public sera coupé, quand le cerveau a été conditionné pendant des dizaines d'années à avoir de la lumière dans sa rue, la perte de repères qu'engendre cette absence génère une sensation étrange les premiers jours, qui s'atténue dans les mois suivants mais qui reste présente. Perso, en hiver, je cours à la frontale dans les champs et en forêt. J'apprécie cette enveloppe sombre, mais pour autant, et bien que j'approuve la démarche de la commune de couper l'éclairage public entre 23h et 5h30, cette absence d'éclairage bouleverse une habitude ancrée dans mon corps.

Je n'ai aucune crainte quant à mon sevrage de lumière, mais avant de subir l'extinction de l'éclairage public, j'ignorais que j'étais accro à la lumière dans ma rue et j'aurais fait de grands yeux face aux personnes qui m'auraient expliqué que l'on peut être "accro" à ça.
icks
  • icks
  • Publié par
    icks
    le 19 Déc 2022, 22:13
L'histoire ne dit malheureusement pas comment l'obus s'est retrouvé là.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Il s'est assis par inadvertance sur une chaise sur laquelle l'obus se trouvait
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
SenorMicky
À cause d'une écharde, un homme de 28 ans victime d'un AVC plus c'est gros plus sa passe...

https://fr.news.yahoo.com/a-ca(...).html
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
TheSoulsRemain
SenorMicky a écrit :
À cause d'une écharde, un homme de 28 ans victime d'un AVC plus c'est gros plus sa passe...

https://fr.news.yahoo.com/a-ca(...).html

Citation:
il a été victime d'un accident vasculaire cérébral à cause d'une infection causée par... une écharde
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 21 Déc 2022, 11:09
... et pas n’importe quel type : une méningite bactérienne.

Les titres racoleurs de la presse
SenorMicky
Lao a écrit :

Les titres racoleurs de la presse

Exactement!
Kandide
Faudrait comme dans la nourriture créer un label:
A: Information vérifiée et certifiée exacte
B: Information en cours de vérification
C: Information de source inconnue et non vérifiée
etc, ...

Un truc du genre... Car c'est pénible parfois on peut se faire avoir car cela semble vrai ou probable,... Et les titres racoleurs mais article vide sans contenu..

Une certification, cela se met en place comme ISO 9001 ou ISO 14000
Pourquoi pas ?
Vous en pensez quoi ?

Cela me semble important, car aujourd'hui à l'ère de la dématérialisation, il est primordial d'avoir un socle solide, robuste pour poser ses idées ou bien réfléchir sinon c'est la porte ouverte à n'importe quoi...
SenorMicky
Twitter Files: comment le FBI a discrédité les informations sur le scandale du laptop de Hunter Biden

https://www.francesoir.fr/poli(...)aptop
gatestoavalon
Ca vaut pas l'article ou on apprend que Macron est un reptilien.
SenorMicky
gatestoavalon a écrit :
Ca vaut pas l'article ou on apprend que Macron est un reptilien.

pas lu.... ça avait l'air interessant
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 21 Déc 2022, 23:29
SenorMicky a écrit :
Twitter Files: comment le FBI a discrédité les informations sur le scandale du laptop de Hunter Biden

https://www.francesoir.fr/poli(...)aptop
France-soir
En quelques clics j'ai réussi à télécharger le contenu du laptop du fils du président des USA - frisou
C'est tellement puant cette histoire, il y a tellement de sources non crédibles, d'informations parties de rumeurs, voire falsifiées, la plupart du temps sur des sites non fiables et hostiles.
J'attends de voir ce que vont arriver à publier les journalistes (les vrais ) comme le New York Times ou le Washington Post en partant du fratras du disque.
Mais bon ça occupe le complotiste ..

Presque rien voir mais à partir de mes lectures récentes j'ai appris que le crack ne générait pas de dépendance physique . Ça reste un voyage vers l'enfer à cause de la très forte dépendance psychologique.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...