zoso85 a écrit :
papibouzou a écrit :
Un bon investissement:
Et oui, un des pôts de chambre de Napoléon est à vendre aux enchères à Londres. Fabriqué en 1815, à l'occasion de l'exil de l'empereur à l'Ile de St Hélène, il n'a jamais été utilisé car commandé par les anglais à l'intention de l'enpereur, il comportait comme dessin, une couronne de lauriers; ce qui pour un vaincu était inapproprié. Enfin, les amateurs, pourront se consoler car ils auront une idée de la dimension du c... de l'empereur.
Avis aux amateurs, ça vaut le coup de revendre guitare et ampli
Pas con : pour éviter de s'expliquer pour une connerie que ses camarades ont fait sous l'emprise de l'alcool, le policier détourne la conversation sur un sujet moins délicat comme un pot de chambre Napoléonnien.
Bon j'irai peut être pas revendre ma Jim Harley pour ca non plus.
Citation:
dimanche 22 mai 2005, 2h47
USA: Un enfant coincé dans une machine à pince pour peluches
ELKHART, Indiana (AP) - Si beaucoup de joueurs sont frustrés et perdent leur sang-froid dans les fêtes foraines devant ces machines où ils doivent récupérer une peluche avec une pince mécanique, une Américaine s'est arraché les cheveux pour y récupérer son fils de 3 ans.
Le petit James Manges a réussi à remonter la glissoire d'une de ces machines jeudi dans un centre commercial de l'Indiana (Etats-Unis) et s'est retrouvé pendant une heure au milieu des peluches qu'il convoitait avant que les pompiers ne le libèrent.
Sa mère, Danielle Manges, a déclaré qu'ils étaient venus dans une grande surface Wal-Mart car l'enfant était malade et dormait mal. Après qu'elle lui a refusé de l'argent pour jouer avec une machine à pince, il s'est fâché et a grimpé dans la machine.
"En moins de deux secondes, il est passé par le trou et a fermé la porte pour ne pas qu'on le rattrape", a-t-elle expliqué.
Au début, la mère s'est amusée de l'incident: "Il jouait avec tous les jouets et s'accrochait à la barre comme un singe."
Elle a même acheté un appareil photo jetable pour immortaliser le moment mais elle a commencé à paniquer quand les employés de Wal-Mart lui ont appris qu'ils n'avaient pas de clé pour libérer le petit James.
Les pompiers ont dû intervenir pour démonter la machine et sortir l'enfant qui est finalement parti... les mains vides.