Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
papibouzou
Citation:
De grâce ! a écrit :
papibouzou, c'est pas trop pénible, les horaires quand on est policier?

Et bien, ça vous tue un homme lentement et encore maintenant cela a bien évolué. De plus, comme le Policier est soumis à l'évènement; il arrive souvent qu'il soit rappelé sur ses jours de repos ou terminer son travail aprés 11 heures de service. Enfin, rien à voir avec 20 ans en arrière ( les 3 huit, 3 heures de transport, nuits dehors devant une porte d'ambassade sous -15 degré de température etc...) et être critiqué par une foule de personnes qui n'ont que ça à faire
papibouzou
Citation:
Tiens juste une question, que risquent des policiers pour abus de pouvoir? L'autre jours des policiers entrent sur un rond point devant la voiture d'un copain (j'etais passager) en grillant visiblement la priorité de mon pote qui a du faire un ecart pour les eviter et ils ne trouvent rien de mieux a faire que de l'arreter pour refus de priorité et de lui faire sauter 4 points (j'ai verifié, ce rond point etait bien en "ceder le passage" pour les entrants). j'ai conseillé a mon pote de porter plainte a la gendarmerie (au commissariat ca aurait ete dur..."bonjour je viens porter plainte contre vous pour abus de pouvoir ") mais j'ai peur qu'on l'envoie chier directement.

PS: ils n'etaient pas en situation d'urgence, ils n'avaient ni sireine ni girophare.[/b]
[/quote]

sirène et gyrophare

Et oui, quand on fait la morale aux autres, il faut soit même montrer l'exemple

Bon, pour ton histoire, j'ai hésité beaucoup, entre la rubrique cocasse ou insolite. Je la met en cocasse, puisque le thème du topic c'est cela et non pas un débat sur la Police.
lokeil
  • lokeil
  • Special Méga utilisateur
papibouzou a écrit :
Citation:
Tiens juste une question, que risquent des policiers pour abus de pouvoir? L'autre jours des policiers entrent sur un rond point devant la voiture d'un copain (j'etais passager) en grillant visiblement la priorité de mon pote qui a du faire un ecart pour les eviter et ils ne trouvent rien de mieux a faire que de l'arreter pour refus de priorité et de lui faire sauter 4 points (j'ai verifié, ce rond point etait bien en "ceder le passage" pour les entrants). j'ai conseillé a mon pote de porter plainte a la gendarmerie (au commissariat ca aurait ete dur..."bonjour je viens porter plainte contre vous pour abus de pouvoir ") mais j'ai peur qu'on l'envoie chier directement.

PS: ils n'etaient pas en situation d'urgence, ils n'avaient ni sireine ni girophare.[/b]

sirène et gyrophare

Et oui, quand on fait la morale aux autres, il faut soit même montrer l'exemple

Bon, pour ton histoire, j'ai hésité beaucoup, entre la rubrique cocasse ou insolite. Je la met en cocasse, puisque le thème du topic c'est cela et non pas un débat sur la Police.

uhm je serais ravi que tu me montre ou j'ai fait la morale a quelqu'un... cela dit merci pour les orthographes je n'en avait aucune idées.

ah juste comme ca...j'aime beaucoup ces reponses hors du sujet pour eviter d'avoir a repondre
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
De grâce !
papibouzou a écrit :
Citation:
De grâce ! a écrit :

Et bien, ça vous tue un homme lentement et encore maintenant cela a bien évolué. De plus, comme le Policier est soumis à l'évènement; il arrive souvent qu'il soit rappelé sur ses jours de repos ou terminer son travail aprés 11 heures de service. Enfin, rien à voir avec 20 ans en arrière ( les 3 huit, 3 heures de transport, nuits dehors devant une porte d'ambassade sous -15 degré de température etc...) et être critiqué par une foule de personnes qui n'ont que ça à faire

je crois comprendre que la réponse à ma question est... oui. ça expliquerait peut-être tes problèmes d'insomnie...

Citation:
uhm je serais ravi que tu me montre ou j'ai fait la morale a quelqu'un...

il parlait de la police.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
lokeil
  • lokeil
De grâce ! a écrit :
papibouzou a écrit :
Citation:
De grâce ! a écrit :

je crois comprendre que la réponse à ma question est... oui. ça expliquerait peut-être tes problèmes d'insomnie...

Citation:
uhm je serais ravi que tu me montre ou j'ai fait la morale a quelqu'un...

il parlait de la police.

au temps pour moi, j'avais mal compris...
papibouzou
Un bon investissement:

Et oui, un des pôts de chambre de Napoléon est à vendre aux enchères à Londres. Fabriqué en 1815, à l'occasion de l'exil de l'empereur à l'Ile de St Hélène, il n'a jamais été utilisé car commandé par les anglais à l'intention de l'enpereur, il comportait comme dessin, une couronne de lauriers; ce qui pour un vaincu était inapproprié. Enfin, les amateurs, pourront se consoler car ils auront une idée de la dimension du c... de l'empereur.

Avis aux amateurs, ça vaut le coup de revendre guitare et ampli
zôsö85
papibouzou a écrit :
Un bon investissement:

Et oui, un des pôts de chambre de Napoléon est à vendre aux enchères à Londres. Fabriqué en 1815, à l'occasion de l'exil de l'empereur à l'Ile de St Hélène, il n'a jamais été utilisé car commandé par les anglais à l'intention de l'enpereur, il comportait comme dessin, une couronne de lauriers; ce qui pour un vaincu était inapproprié. Enfin, les amateurs, pourront se consoler car ils auront une idée de la dimension du c... de l'empereur.

Pas con : pour éviter de s'expliquer pour une connerie que ses camarades ont fait sous l'emprise de l'alcool, le policier détourne la conversation sur un sujet moins délicat comme un pot de chambre Napoléonnien.

Bon j'irai peut être pas revendre ma Jim Harley pour ca non plus.
De grâce !
zoso85 a écrit :
papibouzou a écrit :
Un bon investissement:

Pas con : pour éviter de s'expliquer pour une connerie que ses camarades ont fait sous l'emprise de l'alcool, le policier détourne la conversation sur un sujet moins délicat comme un pot de chambre Napoléonnien.

les enfants sont si avides :

Citation:
dimanche 22 mai 2005, 2h47

USA: Un enfant coincé dans une machine à pince pour peluches

ELKHART, Indiana (AP) - Si beaucoup de joueurs sont frustrés et perdent leur sang-froid dans les fêtes foraines devant ces machines où ils doivent récupérer une peluche avec une pince mécanique, une Américaine s'est arraché les cheveux pour y récupérer son fils de 3 ans.

Le petit James Manges a réussi à remonter la glissoire d'une de ces machines jeudi dans un centre commercial de l'Indiana (Etats-Unis) et s'est retrouvé pendant une heure au milieu des peluches qu'il convoitait avant que les pompiers ne le libèrent.

Sa mère, Danielle Manges, a déclaré qu'ils étaient venus dans une grande surface Wal-Mart car l'enfant était malade et dormait mal. Après qu'elle lui a refusé de l'argent pour jouer avec une machine à pince, il s'est fâché et a grimpé dans la machine.

"En moins de deux secondes, il est passé par le trou et a fermé la porte pour ne pas qu'on le rattrape", a-t-elle expliqué.

Au début, la mère s'est amusée de l'incident: "Il jouait avec tous les jouets et s'accrochait à la barre comme un singe."

Elle a même acheté un appareil photo jetable pour immortaliser le moment mais elle a commencé à paniquer quand les employés de Wal-Mart lui ont appris qu'ils n'avaient pas de clé pour libérer le petit James.

Les pompiers ont dû intervenir pour démonter la machine et sortir l'enfant qui est finalement parti... les mains vides.
zôsö85
Citation:
Le grand mensonge des élites est d'affirmer qu'on obtient tout par le travail.

Quand on parle du loup, le Préfet de l'Isère sort sa queue.

Dernier album de Catherine Lara:Catherine, tu dois vraiment nous haïr pour avoir fait ça....

Tu vois c'est facile.
De grâce !
zoso85 a écrit :
Citation:
Le grand mensonge des élites est d'affirmer qu'on obtient tout par le travail.

Quand on parle du loup, le Préfet de l'Isère sort sa queue.

Dernier album de Catherine Lara:Catherine, tu dois vraiment nous haïr pour avoir fait ça....

Tu vois c'est facile.

j'aime la facilité
papibouzou
Citation:

[/quote]

je m'etais deja rendus compte que les policiers du commissariat de ma ville etaient des faineants mais pas au point de ramener leurs plumards au bureau

Citation:

Je n'ai pas pour habitude de me défiler, par contre je vais vous dire ce que vous risquez pour avoir proférer des accusations sur le net qui est considéré comme un support vidéo. Vous avez proféré des parôles et cité des faits que vous ête incapables de prouver. On peut supposer que vous avez tout inventé. Par contre l'injure est publique et vous citez la profession: les policiers. C'est une infraction punie par la Loi au titre de l'outrage. Il est maintenant possible de vous faire identifier, vous faire placer en garde à vue et de vous convoquer en justice. Bien sûr les policiers traités de fainéants, seront avisés et des dommages et intérêts pourront être demandés à l'auteur de ces propos. Je suis maintenant dans l'expectative et m'accorde un délai, pour voir si je vous fait identifier ou non. Une des solutions serait de faire des excuses publiques tout comme l'injure l'a été
placée en garde à vue mdr,
au fait y'a kelkes mois tu nous disais pas être éducateur papibouzou?
kan même différent de flic il me semble...
De grâce !
foxrider a écrit :
placée en garde à vue mdr,
au fait y'a kelkes mois tu nous disais pas être éducateur papibouzou?
kan même différent de flic il me semble...

c'est le moment où tout le monde fait semblant de ne pas avoir lu...

hein? quoi? ben non, il a toujours dit qu'il était policier... :G1:
lokeil
  • lokeil
papibouzou a écrit :
Citation:

je m'etais deja rendus compte que les policiers du commissariat de ma ville etaient des faineants mais pas au point de ramener leurs plumards au bureau

Citation:

Je n'ai pas pour habitude de me défiler, par contre je vais vous dire ce que vous risquez pour avoir proférer des accusations sur le net qui est considéré comme un support vidéo. Vous avez proféré des parôles et cité des faits que vous ête incapables de prouver. On peut supposer que vous avez tout inventé. Par contre l'injure est publique et vous citez la profession: les policiers. C'est une infraction punie par la Loi au titre de l'outrage. Il est maintenant possible de vous faire identifier, vous faire placer en garde à vue et de vous convoquer en justice. Bien sûr les policiers traités de fainéants, seront avisés et des dommages et intérêts pourront être demandés à l'auteur de ces propos. Je suis maintenant dans l'expectative et m'accorde un délai, pour voir si je vous fait identifier ou non. Une des solutions serait de faire des excuses publiques tout comme l'injure l'a été [/quote]

uhm, le smiley a coté de la phrase en question n'etait pas la pour decorer, il etait la pour signaler la boutade. et c'etais juste une petite moquerie quand a une faute d'orthographe ma fois tres mal placée

ensuite j'aimerais juste savoir a quel instant j'ai profere des menaces ou quoi que ce soit de ce genre? je vous ait posé une question technique a laquelle vous etes le seul ici a pouvoir me repondre j'etais donc en droits d'atendre de votre part une reponse et non pas des menaces (car si moi je n'en ai pas profere, vous vous l'avez fait). si vous ne souhaitiez pas me repondre un simple "je ne souhaite pas repondre a cette question" m'aurais suffit, j'aurais posé ma question a un autre policier!

Ah et au fait je m'excuse si j'ai pû blesser des policier par mes paroles, je ne veux pas prendre de risques de delation ou d'enquetes que je ne pensais pas prendre sur ce forum

Lokeil décu par Papibouzou

En ce moment sur backstage...