Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bertrand4069
Masha a écrit :
C'était donc ça, ce petit goût salé
ça vient de là l'expression "et mon cul c'est du poulet" ? C'est quelqu'un qui s'est fourré un bouillon de cube à la volaille dans le ionf ?
cliclac
Bertrand4069 a écrit :
Mr Park a écrit :
Oui mais c'était pour rencontrer l'amour, alors ça va.

J'imagine le type qui match avec elle et qui découvre qu'elle est député RN

Qui découvre sa tronche surtout, c"est sûr qu'elle est moins sexy que la Marion
lartistafred
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/high-tech/4117468-20241024-adolescent-americain-suicide-cause-ia

Argh...

Heureusement, j'ai lu ça juste après :

Blow Up a écrit :
Le caporal Biflette

Citation:
Prison avec sursis pour le "Caporal Biflette"

https://france3-regions.france(...).html

C'est pas drôle du tout pour ceux qui ont subi ça, mais à lire....j'en ai pleuré de rire
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
TheSoulsRemain
corto30 a écrit :
https://www.midilibre.fr/2024/10/26/a-la-tete-dune-veritable-boucherie-humaine-le-faiseur-deunuques-mangeait-et-vendait-les-membres-coupes-de-ses-clients-aux-encheres-12286408.php

Ah mais c'est pas en Gaule

J'allais le poster à l'instant...lol
PierredesElfes
Mdr ...des footeux qui font signer des " contrats " aux femmes avant d'avoir des rapports avec ....

Ce monde est dingue !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Fenson66
Vous prendrez bien une petite dose de bullshit

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
PierredesElfes
Vous en pensez quoi les Parisiens de la decision de fermer 4 arrondissements de Paris 1 - 2 - 3 - 4 a toute circulation d'engins a moteur ( meme vélos electriques ) ??? annoncée aujourd'hui pour etre opérationnelle Lundi ^^

Quand on dit que le pouvoir rends fou ......
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
Je m'en fous, je ne vais jamais dans ces arrondissements (comme la plupart des gens à Paris et en région parisienne d'ailleurs). Il n'y a plus que des restos, des boutiques de fringue, des bureaux, du Airbnb, des touristes, des résidents bourges chiants et Masha à coté de chez Jack.
Ca fait un moment que c'est devenu invivable le centre de Paris.
De toute façon, vu le nombre de dérogations (je vais au cinéma, chez des amis, dans une galerie d'art etc... ) bon courage aux flics qui vont gérer le truc.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
gatestoavalon
Ils seront dans des voitures à pédale à crier pinpon pour poursuivre les contrevenants. Ça risque d'être drôle, comme les compagnies en VTT.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
PierredesElfes a écrit :
Vous en pensez quoi les Parisiens de la decision de fermer 4 arrondissements de Paris 1 - 2 - 3 - 4 a toute circulation d'engins a moteur ( meme vélos electriques ) ??? annoncée aujourd'hui pour etre opérationnelle Lundi ^^

Quand on dit que le pouvoir rends fou ......

En tant que provincial pour qui , se rendre à la capitale reste un évènement rarissime...

J'en pense qu'à chaque fois que j'ai été là bas: arrivé sur le périf j'ai été tout simplement épouvanté. ma pensée: "il faut qu'ils fassent quelque chose!", c'est juste invivable: des km d'embouteillages quotidiens..

En province, et partant bosser sur la campagne, la baniole me pourtant parait indispensable pour couvrir quelques dizaines de KM. Mais je constate que ça devient le bordel ici aussi. Pour nous empêcher de rouler trop vite et faciliter l'accès aux "modes de transports doux" , on nous rétrécit la route de partout, on nous colle des chicanes , des ralentisseurs (une rangée de parpaings traversant la chaussée) , des radars...et comme il y a de plus en plus de caisses, nous découvrons à notre tour les joies des embouteillages inévitables. Il y a 20 ans, on avait de belles 4 voies en ville, et maintenant, on doit attendre derrière le bus qu'il quitte son arrêt. Il paraît que c'est écologique.

Et donc, il y a une méchante inondation en Espagne. On nous dit que c'est en rapport...et qu'il est urgent de changer de mode de vie. Alors que fait on?

Redstein va pouvoir nous dire de la production de viande réchauffe encore plus l'atmosphère que les transports. Je le vois d'ici jubiler.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 01 Nov 2024, 17:03
et je repose toujours la même question : ils vont faire comment pour livrer les commerçants ?
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 01 Nov 2024, 17:14
Lao a écrit :
et je repose toujours la même question : ils vont faire comment pour livrer les commerçants ?
en camion comme d'hab ...
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
Blow Up a écrit :
Je m'en fous, je ne vais jamais dans ces arrondissements (comme la plupart des gens à Paris et en région parisienne d'ailleurs). Il n'y a plus que des restos, des boutiques de fringue, des bureaux, du Airbnb, des touristes, des résidents bourges chiants et Masha à coté de chez Jack.

Et Pacôme Thiellement ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 01 Nov 2024, 18:25
je n'ai retenu que lolo Frégé perso...
et jacky que des copains ont connu dans leur jeunesse ...
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...