Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
foxrider a écrit :
bouriquet a écrit :

Une fille de 17 ans après une radio a decouvert que sa jumelle était dans un de ses ovaires. En fait,lors du developpment embryonnaire, sa jumelle ne s'est pas développé, et la fille a donc recu les ongles je crois de sa jumelle morte prématurément dans son ovaire. Elle a du subir une ablation

mmm une fille m'a raconté une histoire similaire la concernant, me disant avoir 2 utérus.....bobard ou vérité?
sinan cette histoire est racontée aussi dans un roman de stephen king "la part des tenebres"

beh... déjà si vous pensez à la taille d'un ovaire... dans 'the Omen', la gamine a son frère dans son ventre (où exactement je sais pu^^) mais là c'est vraiment euh..disons improbable pcq atta, pour avoir des ongles, faut quand même déjà ê un tant soit peu développé. Z'avez déjà vu un bébé dans un ovaire, vous? mwais...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
bouriquet a écrit :
en effet le mec est sacrement con. Je me suis tapé des delires pas possibles avec des potes grace a cette histoire

Ouai tu m'etonnes ! t'imagine faut en tenir une de ces couche pour faire ca !!!!

Sinon dans les legendes urbaines , y'a des trucs vachement sympa qui peuvent etre posté ici !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

papibouzou
Citation:
beatnik queen a écrit :
foxrider a écrit :
bouriquet a écrit :

Une fille de 17 ans après une radio a decouvert que sa jumelle était dans un de ses ovaires. En fait,lors du developpment embryonnaire, sa jumelle ne s'est pas développé, et la fille a donc recu les ongles je crois de sa jumelle morte prématurément dans son ovaire. Elle a du subir une ablation

mmm une fille m'a raconté une histoire similaire la concernant, me disant avoir 2 utérus.....bobard ou vérité?
sinan cette histoire est racontée aussi dans un roman de stephen king "la part des tenebres"

beh... déjà si vous pensez à la taille d'un ovaire... dans 'the Omen', la gamine a son frère dans son ventre (où exactement je sais pu^^) mais là c'est vraiment euh..disons improbable pcq atta, pour avoir des ongles, faut quand même déjà ê un tant soit peu développé. Z'avez déjà vu un bébé dans un ovaire, vous? mwais...

Non, non c'est exact, mais pas comme c'est relaté. Je me souviens en effet d'une histoire identique
leo2k
  • leo2k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    leo2k
    le 15 Mai 2005, 21:41
mdrrrrrrrrrrr !
c'est complètement grotesque comme histoire!
Enfin le pauvre automobiliste c'es triste pour lui
Keep the vibe!
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 16 Mai 2005, 11:54
C'est tout a fait probable.

Un copain de mon fère avait des douleurs dans le dos, Il a passé une radio et on a remarquer qu'il avait une dent logée contre un de ses vertèbres. Les médecins ont du lui enlever, ils y ont même trouvé des cheveux.

Il semblerai qu'au tout début de sa grossesse, sa maman attendait des jumeaux et que ce gars ait englobé les cellules de son frère qui ne s'est pas développé, mais que les cellules concernées se sont elles bien développées. A savoir une dent et des cheveux.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
De grâce !
étrange étude sociologique :

Citation:
Un bel enfant est mieux protégé par ses parents, affirment des sociologues

LE MONDE | 14.05.05 | 13h12  •  Mis à jour le 14.05.05 | 16h39

ans les travées des supermarchés canadiens évoluent parfois, en toute discrétion, de singuliers clients. Leur profession : socio-psychologues. A Alberta, certains d'entre eux se sont ainsi préoccupés de l'assiduité avec laquelle les parents, venus faire leurs courses avec leurs enfants en bas âge, utilisent la ceinture de sécurité équipant les chariots à roulettes. D'où il ressortirait que les parents sont d'autant plus attentifs à prévenir les accidents menaçant leurs petits que ces derniers présentent un physique avenant.

A visages ingrats, parents négligents ? Après avoir observé, dans 14 supermarchés, plus de 426 familles, et attribué à chacun des enfants (âgés de 2 à 5 ans) une note esthétique allant de 1 à 10, les chercheurs ont corrélé cette note à la fermeture ­ ou non ­ de la ceinture. Selon Andrew Harrell, maître d'œuvre de cette étude au département de sociologie de l'université d'Alberta, les résultats, présentés lors d'un récent colloque et rapportés par le New York Times (daté du 3 mai), sont limpides.

Les mères, affirme-t-il, attachent 13,3 % des enfants ayant de jolies frimousses, contre seulement 4 % de ceux ayant un physique moins avantageux. Lorsque les pères sont aux commandes, ces pourcentages tombent à 12,5 % et... 0 %. Pour ceux qui seraient tentés de croire que ces chiffres ne démontrent rien, sinon que l'usage de ladite ceinture n'est pas vraiment entré dans les moeurs (environ 30 000 enfants seraient blessés, chaque année, dans des accidents de chariot aux Etats-Unis et au Canada), le chercheur oppose un argument imparable : les enfants libres de marcher entre les rayons n'ont pas, eux non plus, droit aux mêmes attentions, les plus attrayants étant là encore mieux surveillés que les autres.

L'importance croissante accordée à l'apparence physique influerait-elle sur le comportement des parents ? Ou a-t-elle seulement contaminé le regard des sociologues d'Alberta ? Les conclusions de leurs travaux sont en tout cas loin de faire l'unanimité. D'autant que Andrew Harrell leur donne une interprétation fortement teintée d'évolutionnisme, elle aussi très discutable.

Ce dernier affirme sans rire que si les parents, de manière inconsciente, protègent mieux les beaux enfants, c'est que ces derniers représentent un meilleur potentiel génétique et, donc, une meilleure garantie pour la survie de l'espèce. Encore faudrait-il, pour que cette hypothèse soit prise au sérieux, que "les gens laids se reproduisent moins que les gens séduisants, ce dont je doute fort" , rétorque le primatologue Frans de Waal (Emory University, Atlanta).

D'autres chercheurs objectent que les critères esthétiques retenus par l'équipe d'Alberta sont forcément subjectifs. D'autres encore que leurs travaux ne prennent pas en compte le statut socio-économique des familles observées.

Pour sa part, la psychanalyste française Claude Halmos ne croit pas que les parents, sauf cas exceptionnel, aiment plus ou moins leur progéniture en fonction de l'apparence. En revanche, elle est convaincue que les petits, quels que soient leurs traits, irradient d'autant plus de grâce et de joie de vivre qu'ils sentent que l'on s'occupe bien d'eux. "C'est l'amour qui rend beau, et non le contraire !" , affirme-t-elle. Attachez les ceintures de sécurité de vos enfants, et la beauté sauvera le monde.

Catherine Vincent

intéressant, je trouve. Mais apeurant, en un sens.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
c clair que si le mome à le nez de travers c ps grave si il tombe du chariot....
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 17 Mai 2005, 11:37
avant il était beau, mais il est tombé quand même monsieur le psychopate.

Non, psychologue....
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
De grâce !
Vu dans le journal de l'île de la Réunion :

Citation:
Le candidat policier avait du zamal.

hier matin, un jeune homme se présente au commissariat de Malartic afin de retirer un dossier de candidature pour entrer dans la police. Alors qu'il se dirige vers la sortie, les agents présents trouvent son comportement bizarre et le fouillent. Le "futur policier" avait trois barettes de hashish.
papibouzou
Citation:
De grâce ! a écrit :

Citation:

hier matin, un jeune homme se présente au commissariat de Malartic afin de retirer un dossier de candidature pour entrer dans la police. Alors qu'il se dirige vers la sortie, les agents présents trouvent son comportement bizarre et le fouillent. Le "futur policier" avait trois barettes de hashish.

On retire pas de dossiers pour être Policier dans un commissariat; il faut écrire au secrétariat général de l'Administration pour la Police. C'est un dossier d'emploi jeune (adjoint de sécurité) qu'il a dû retirer; il n'y a pas de concours à passer, tu passes juste devant un jury de sélection; donc une marge d'erreur importante si l'enquête des RG n'a rien révélé. On a vu des héroinomanes devenir Adjoint de sécurité et pire encore. Donc ça ça ne m'étonne pas; il faut savoir que c'est un contrat de 5 ans non renouvelable qui les lit avec cette noble administration; ensuite soit il décide de passer le concours de gardien de la Paix, soit c'est le retour au privé, mais sans ASSEDIC. (Voila c'était un peu de pub gratuite )
lokeil
  • lokeil
  • Special Méga utilisateur
papibouzou a écrit :
Citation:
De grâce ! a écrit :

Citation:

On retire pas de dossiers pour être Policier dans un commissariat; il faut écrire au secrétariat général de l'Administration pour la Police. C'est un dossier d'emploi jeune (adjoint de sécurité) qu'il a dû retirer; il n'y a pas de concours à passer, tu passes juste devant un jury de sélection; donc une marge d'erreur importante si l'enquête des RG n'a rien révélé. On a vu des héroinomanes devenir Adjoint de sécurité et pire encore. Donc ça ça ne m'étonne pas; il faut savoir que c'est un contrat de 5 ans non renouvelable qui les lit avec cette noble administration; ensuite soit il décide de passer le concours de gardien de la Paix, soit c'est le retour au privé, mais sans ASSEDIC. (Voila c'était un peu de pub gratuite )

je m'etais deja rendus compte que les policiers du commissariat de ma ville etaient des faineants mais pas au point de ramener leurs plumards au bureau

Tiens juste une question, que risquent des policiers pour abus de pouvoir? L'autre jours des policiers entrent sur un rond point devant la voiture d'un copain (j'etais passager) en grillant visiblement la priorité de mon pote qui a du faire un ecart pour les eviter et ils ne trouvent rien de mieux a faire que de l'arreter pour refus de priorité et de lui faire sauter 4 points (j'ai verifié, ce rond point etait bien en "ceder le passage" pour les entrants). j'ai conseillé a mon pote de porter plainte a la gendarmerie (au commissariat ca aurait ete dur..."bonjour je viens porter plainte contre vous pour abus de pouvoir ") mais j'ai peur qu'on l'envoie chier directement.

PS: ils n'etaient pas en situation d'urgence, ils n'avaient ni sireine ni girophare.[/b]
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
De grâce !
papibouzou, c'est pas trop pénible, les horaires quand on est policier?
Rickenbacker
Le président russe, Vladimir Poutine, nouvelle recrue du CSKA ?

J'imagine que pour bien jongler, il a du s'imaginer que c'était la tête d'un rebelle Tchétchène

Désolé pour cette parenthèse ...
papibouzou
Citation:
De grâce ! a écrit :
papibouzou, c'est pas trop pénible, les horaires quand on est policier?

Et bien, ça vous tue un homme lentement et encore maintenant cela a bien évolué. De plus, comme le Policier est soumis à l'évènement; il arrive souvent qu'il soit rappelé sur ses jours de repos ou terminer son travail aprés 11 heures de service. Enfin, rien à voir avec 20 ans en arrière ( les 3 huit, 3 heures de transport, nuits dehors devant une porte d'ambassade sous -15 degré de température etc...) et être critiqué par une foule de personnes qui n'ont que ça à faire

En ce moment sur backstage...