Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
francois500
De grâce ! a écrit :
papibouzou a écrit :
Citation:
bouriquet a écrit :
j'arrete de quoter ça devient illisible.

Ouè c'est carrément crade. On m'a dit que depuis, la fill est traumatisé.

Autre histoire: une mouche a penetré dans le nez d'une femme quand elle dormait, et a pondu plusieurs oeufs dans son sinus.
La femme se plaignait d'une douleur au nez, et est allé voir un medecin. Celui-ci lui a retité plus d'une dizaine d'asticots

Elle devait pas avoir beaucoup d'anticorps, cette dame. Mais il est vrai que certains boutons d'acnés sont remplis de vers microscopiques. Notre corps fourmille également d'une flore de petites bêtes comme les acariens qui s'y baladent impunément. Les braves bêtes.

yep, faites gaffe à la peau des fruits. Toujours laver la peau d'un fruit avant de la manger. On peut attraper l'ascarisde. Un vers qui fait de 20 à 20 cm et qui parcourt tout le corps. Il se loge parfois dans le coeur et les artères après être passé dans le sang par les intestins...

alala sa me semble extreme quand meme
is there anybody out there
papibouzou
Citation:
On va arréter le hors sujet ici je pense, si tu veux créer un topic sur le racisme anti-flic je serait le premier à y répondre (bon je regarderais l'intégrale des aventures de Cruchot et les sketches de Coluche sur le sujet pour prendre un peu d'inspiration).

En ce qui me concerne, je supporte trés bien la critique quand elle est justifiée; maintenant si c'est de la dérision ou du fantasme, je ne répond pas. Je suis de même de ceux qui pensent que Coluche était un brave type; mais qu'il avait un rôle médiatique à jouer. C'est un gars que je respecte d'ailleurs Papibouzou, c'est le nom un peu déformé du petit vieux qui participe au jeu le SCHMILBLICK
De grâce !
zoso85 a écrit :
papibouzou a écrit :
Citation:
Oui c'est bien vrai t'as raison, quand ca devient du racisme ca craint, bon moi je suis carrément pas d'accord avec le principe du métier, je m'autorise même à quelque dérives humoristiques de temps en temps mais bon c'est sur si ca devient carrément du harcèlement, tout ce que tu dis, la ca craint. Ca m'arrive même de communiquer avec certains gardiens de la paix, j'ai pas spécialement la haine.

Tu as raison avec le dialogue, on arrive à tout. C'est comme partout, certains y sont ouvert; pas d'autre. La haine est toujours mauvaise conseillère et n'engendre que la souffrance surtout pour celui qui hait. Tiens, la semaine dernière, on a rayé la carrosserie de ma voiture parce qu'elle était garée à proximité du commissariat. C'est pas du racisme ça!. Je n'ai même pas réparé, comme cela le gars verra que cela ne me touche pas et il sera encore plus vexé. Il y a un mois c'était le pneu crevé. Une fois, un gars avait pris l'habitude de nous faire un bras d'honneur à chaque fois qu'on passait prés de lui et bien sûr partait en courant se réfugier dans un immeuble. Un jour je dis au collègue, tu vas voir, je vais le vexer. On fait comme d'habitude, on passe à proximité de lui et avant qu'il ne réagisse, moi je lui fait un bras d'honneur. Il ne savait plus où se mettre tellement, il était choqué de n'avoir pas réussi son coup. Il n'a pas eu de condamnation pénale et il n'a plus recommencé. On s'est compris, sans dialogue, mais il a vu que son geste était débile

C'est un peu comme ceux qui écrivent des inscriptions comme "nique la Police"; bon tout le monde sait que c'est la Police qui les nique.

Je préfère parler avec des policiers et leur montrer l'inutilité de leur métier, et donc la vacuité de leur vie.

C'est la vacuité de ton propos qui me frappe pour l'instant...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
zôsö85
Ah c'est cool je savais qui a beaucoup de gens qui ont du mal avec l'ironie. D'ailleurs c'est bien de commencer les attaques personnels sur un topic ou tout le monde s'entend bien, on commencait à se faire chier. Sinon j'aime bien ta signature et je dois avouer que tes posts sont souvent plein de bon sens.
De grâce !
zoso85 a écrit :
Ah c'est cool je savais qui a beaucoup de gens qui ont du mal avec l'ironie. D'ailleurs c'est cool de commencer les attaques personnels sur un topic ou tout le monde s'entend bien, on commencait à se faire chier. Sinon j'aime bien ta signature et je dois avouer que tes posts sont souvent plein de bon sens.

ha, tu me rassures.Mais en général, l'ironie est plus... disons... perceptible.

juste une question comme ça... tu n'es pas... quelqu'un d'autre que zozo 85? J'ai l'impression de reconnaitre un style dans ton écriture... tu peux répondre en MP si tu veux.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 15 Mai 2005, 21:09
zoso85 a écrit :
Ah c'est cool je savais qui a beaucoup de gens qui ont du mal avec l'ironie. D'ailleurs c'est bien de commencer les attaques personnels sur un topic ou tout le monde s'entend bien, on commencait à se faire chier. Sinon j'aime bien ta signature et je dois avouer que tes posts sont souvent plein de bon sens.

Si tu es venu foutre le bor***, tu va vite repartir.
Y'a rien de personnel, je constate ce que tu dit, je débarque j'ai pas suivi l'histoire.

On repart sur le sujet initial merci.
Bouriquet
comme dit lycanthrope repartons

Un mec à un examen n'arrivait a repondre à aucune question. Deprimé, il se met 2 stylos dans les narines par ennui, et comme un con, se tape la tete contre sa table. Il est mort, les 2 crayons enfoncés dans la tete

Une fille de 17 ans après une radio a decouvert que sa jumelle était dans un de ses ovaires. En fait,lors du developpment embryonnaire, sa jumelle ne s'est pas développé, et la fille a donc recu les ongles je crois de sa jumelle morte prématurément dans son ovaire. Elle a du subir une ablation
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
zôsö85
Bon dernier post HS : Lycanthrope c'est vrai que ca m'amuse de poster des conneries quand les adultes parlent entre eux mais si tu regarde bien quelque posts plus haut j'ai envoyé "on arrête le hors sujet" suivi de l'injonction "circulez". bon ca a pas eu l'effet escompté, je dois manqué d'autorité.
Et les menaces de ban, ca me fait pas peur grâce à la technique "Nesquick". (Rahh qui c'est la balance qui à voulu alerter les modos, si je le chope).

Euh De Grace je suis le seul Zoso85, j'ai pas d'autres noms, mais surement qu'il y a une autre personne qui a de l'esprit sur le forum, et tu me confond avec elle.
Bouriquet
Je suis en forme là

Une femme en manque decide, alors qu'elle roulait en voiture, de s'arreter et de se taper un petit trip avec le frein à main de la voiture.
Donc elle fait son histoire et tout d'un coup, le frein à main reste coincé dans son vagin: impossible de s'en degager. Elle a du appeler des secours

Peavey Wolfgang à vendre
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
bouriquet a écrit :

Un mec à un examen n'arrivait a repondre à aucune question. Deprimé, il se met 2 stylos dans les narines par ennui, et comme un con, se tape la tete contre sa table. Il est mort, les 2 crayons enfoncés dans la tete

Une fille de 17 ans après une radio a decouvert que sa jumelle était dans un de ses ovaires. En fait,lors du developpment embryonnaire, sa jumelle ne s'est pas développé, et la fille a donc recu les ongles je crois de sa jumelle morte prématurément dans son ovaire. Elle a du subir une ablation

L'histoire des stylos dans le nez , je l'ai lu y'a deux jours sur un site qui parle de legende urbaines !

Franchement j'y crois pas trop !!! enfin , remarque faut vraiment etre completement con pour faire ca !!! Si j'avais du faire ca a chaque fois que j'arrivais pas a repondre aux questionnaires a l'ecole .. je serai un tas d'crayons !!!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Bouriquet
pepete a écrit :
bouriquet a écrit :

L'histoire des stylos dans le nez , je l'ai lu y'a deux jours sur un site qui parle de legende urbaines !

Franchement j'y crois pas trop !!! enfin , remarque faut vraiment etre completement con pour faire ca !!! Si j'avais du faire ca a chaque fois que j'arrivais pas a repondre aux questionnaires a l'ecole .. je serai un tas d'crayons !!!

il se peut que ça soit faux alors. Par contre, la 2è est veridique

Peavey Wolfgang à vendre
bouriquet a écrit :

mmm une fille m'a raconté une histoire similaire la concernant, me disant avoir 2 utérus.....bobard ou vérité?
sinan cette histoire est racontée aussi dans un roman de stephen king "la part des tenebres"
Bouriquet
foxrider a écrit :
bouriquet a écrit :

mmm une fille m'a raconté une histoire similaire la concernant, me disant avoir 2 utérus.....bobard ou vérité?
sinan cette histoire est racontée aussi dans un roman de stephen king "la part des tenebres"

a nan, cette fille est dans mon lycée, et c'est une des meilleures amie d'une copine, donc là c'est pas des bobards

Peavey Wolfgang à vendre
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
bouriquet a écrit :
pepete a écrit :
bouriquet a écrit :

Chai pas si c'est faux mais en tout cas faut etre sacrement con pour faire ca !!!! y'a plus grave que de louper un exam

Pour l'histoire de la nana parcontre c'est plus possible .
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Bouriquet
pepete a écrit :
bouriquet a écrit :
pepete a écrit :
bouriquet a écrit :

Chai pas si c'est faux mais en tout cas faut etre sacrement con pour faire ca !!!! y'a plus grave que de louper un exam

Pour l'histoire de la nana parcontre c'est plus possible .

en effet le mec est sacrement con. Je me suis tapé des delires pas possibles avec des potes grace a cette histoire

Peavey Wolfgang à vendre
beatnik queen
foxrider a écrit :
bouriquet a écrit :

beh... déjà si vous pensez à la taille d'un ovaire... dans 'the Omen', la gamine a son frère dans son ventre (où exactement je sais pu^^) mais là c'est vraiment euh..disons improbable pcq atta, pour avoir des ongles, faut quand même déjà ê un tant soit peu développé. Z'avez déjà vu un bébé dans un ovaire, vous? mwais...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!

En ce moment sur backstage...