Faits d'actualités heureux / réjouissants / ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 22 Oct 2009, 20:09
Nameless a écrit :
http://www.lefigaro.fr/politique/2009/10/22/01002-20091022ARTFIG00674-jean-sarkozy-renonce-a-la-presidence-de-la-defense-.php

Aurait-il une ame et un brin de bon sens
Ballochet
Ô Joie!

Ô Liesse!

Ô Allégresse!

Hourrahs, confettis et cotillons.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Super... pas de quoi s'enflammer franchement, le minimum syndical. Il a du se rendre compte qu'il était à des années lumières de pouvoir occuper le poste, il n'aurait même pas su gérer une supérette ce blair'...
Jimmy W
Il a surtout obéi à papa, je pense.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Redstein
palikao a écrit :
Super... pas de quoi s'enflammer franchement, le minimum syndical. Il a du se rendre compte qu'il était à des années lumières de pouvoir occuper le poste, il n'aurait même pas su gérer une supérette ce blair'...

Il aurait eu tout le soutien nécessaires pour réussir, aucun doute là-dessus...

En tout cas, cette grosse péripatéticienne qu'est France 2 a trouvé utile de l'inviter à présenter en direct ce fait capital à des millions de télé-zombies (j'le sais, j'y étais) lors de la grande messe noire de 20 heures.

Il ne lui reste plus qu'à prospérer à la droite du prochain président de l'Epad (à moins qu'un revirement de dernière minute, dans l'intérêt général, bien sûr...), auréolé de sa réputation de sagesse toute neuve... et à préparer dans l'ombre sa conquête de la présidence du CG.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
palikao
  • palikao
Je savais même pas qu'il y avait eu intervention en direct, j'avais autre chose à foutre à ce moment là. Toujours aussi tête de cul Junior ? Bizarre qu'il ne soit pas allé sur la chaine TV du Parti, euh... TF1.
Redstein
palikao a écrit :
Je savais même pas qu'il y avait eu intervention en direct, j'avais autre chose à foutre à ce moment là. Toujours aussi tête de cul Junior ? Bizarre qu'il ne soit pas allé sur la chaine TV du Parti, euh... TF1.

Bah, euh, tu sais, bonnet d'âne et blanc bonnet, ou kekchose dans le genre ('fin je pense que c'était en direct - ça y ressemblait, mais je ne suis pas resté)...

L'a eu tort de se couper la tignasse, c'est certain - on ne voit plus que son nez, qui grandit, qui grandit...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Ballochet
Il est grand prince, Jean, ça va lui servir pour sa carrière politique...

Mais bon, petite victoire quand même non?
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 23 Oct 2009, 00:04
Jimmy W a écrit :
Il a surtout obéi à papa, je pense.

C'est rassurant y a quand même des limites au plus c'est gros plus ça passe...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
ça a surtout servi a faire passer en second plan d'autres petites affaires.
tout ça a du être bien calculé, ils ont fini par se dire ok c'est bon on arrête, on a eu ce qu'on voulait.
Vous croyez qu'a ce niveau ils savent pas que ça allait déclencher une telle polémique?
Invité
  • Invité
Petite victoire je trouve.

Je vois ça comme l'espoir que de râler et de taper sur une chose aberrante de la part de l'opinion publique peut-être encore utile.

Rêvons.
palikao
  • palikao
pyrouf a écrit :
ça a surtout servi a faire passer en second plan d'autres petites affaires.
tout ça a du être bien calculé, ils ont fini par se dire ok c'est bon on arrête, on a eu ce qu'on voulait.
Vous croyez qu'a ce niveau ils savent pas que ça allait déclencher une telle polémique?

Complètement d'accord, la stratégie du "leurre" de Sarko. On balance une connerie aussi énorme que ses talonnettes, le PS et les sociaux-mous font joujou avec ça pendant 15 jours et on siffle la fin de la récré. Pendant ce temps-là, les sujets de fonds sont magistralement évités.
Je dit pas qu'on s'en branle de Junior et sa super-promotion, mais franchement ça commence à devenir saoulant tout ça, les petites phrases et les leurres du nain monopolise tout le "débat public", y a quasiment jamais de fond...
On parle quand de la redistribution des richesses ? répartition travail/capital ? contrôle de la finance ? non parce que Polanski/Mitterand/Junior et tout ça me gave un brin.
"wouahh l'aut' trop ringard keuââ"...
Fallait-il encore l'entendre le bougre se pavaner au JT public, la prose -électorale- de son père.
meringue
Pas de doute là dessus effectivement. Il s'agit du milieu politique et le jeunot a appris aux côtés du papa: En politique, il faut dégainer avant les autres et bien viser. L'épisode Martinon à la mairie de Neuilly-sur-Seine n'est qu'un exemple. Dans un mode d'enculés, il n'y a pas doublure. Maintenant, c'est clair que l'on risque de se taper deux générations de Sarkozy. Il a préféré retirer sa candidature pour ne pas passer pour un arriviste et se victimiser, car ça paye au niveau de l'électorat. Je ne vois que ça. Il a beaucoup d'ambition (au point d'en négliger ses études) et il aurait grillé une partie de son avenir.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
palikao
  • palikao
Finalement on aurait du le laisser aller se planter à la tête de l'EPAD, ça l'aurait sans doute grillé, encore que... les français ont bien élu Sarkozy sur un programme sécurité/emploi/économie alors qu'il a été aux manettes au ministère de l'intérieur/économie pendant 5 ans avec un bilan de merde...
Monsieur M
meringue a écrit :
Il a préféré retirer sa candidature pour ne pas passer pour un arriviste et se victimiser, car ça paye au niveau de l'électorat.

Pas seulement. Dans les habituels pseudo débats, les imbéciles qui s'agitent aiment bien se faire victimes pour faire croire qu'ils montreraient une vérité d'autant plus profonde qu'elle est difficilement acceptable. Un des cas les plus misérable - à la mesure de sa nette popularité - est bien entendu Zemmour.
Plus proche de nous, les habitués des expressions du style "bien pensants", qui dans leurs affirmations deviennent des non sens complets, GX ou encore JadedSatch (pour ne citer qu'eux).

lui
Pendez-les tous.

En ce moment sur backstage...