Faits d'actualités heureux / réjouissants / ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Monsieur M
meringue a écrit :
Il a préféré retirer sa candidature pour ne pas passer pour un arriviste et se victimiser, car ça paye au niveau de l'électorat.

Pas seulement. Dans les habituels pseudo débats, les imbéciles qui s'agitent aiment bien se faire victimes pour faire croire qu'ils montreraient une vérité d'autant plus profonde qu'elle est difficilement acceptable. Un des cas les plus misérable - à la mesure de sa nette popularité - est bien entendu Zemmour.
Plus proche de nous, les habitués des expressions du style "bien pensants", qui dans leurs affirmations deviennent des non sens complets, GX ou encore JadedSatch (pour ne citer qu'eux).

lui
Pendez-les tous.
palikao a écrit :
encore que... les français ont bien élu Sarkozy sur un programme sécurité/emploi/économie alors qu'il a été aux manettes au ministère de l'intérieur/économie pendant 5 ans avec un bilan de merde...

Oui, mais le bonhomme à su parler aux gens, nos personnages politiques sont des communiquants et ne jouent, fonctionnent qu'avec cela, soit de leurs "plein gré" -mais j'en doute vu le niveau de notre chef de l'état, petit voleur de stylo- soit bien entouré(s) et c'est le cas. Quoique côté communication depuis l'élection c'est plutôt échecs sur échecs. Et pourtant ils s'en sortent toujours.

Le fiston, de ce que j'en ai vu hier soir brièvement, via -ne m'en voulait pas- bfm-tv, à bien su s'entourer aussi, en nous la faisant comme son papa "enfin vous savez moi.." Victimisation, culpabilisation, légère "pique" à l'adversaire et toujours un tantinet de désinformation "l'on a dit cela sur moi" et blah et blah. En soit, rien de nouveau.

Comme quoi, maintenant, il va vraiment faire son chemin dans la vie le p'tit.
meringue
Tout ça n'est pas faut. A ce niveau de politique, on avance rarement seul. Maintenant, la manipulation médiatique opère à tout niveau, et la désinformation également. Quant à savoir jusqu'où cette manipulation opère...et où elle commence...
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Redstein
Bah, le voilà élu au CA - on ne peut pas dire que la démarche ait subi une inflexion quelconque... La seule différence, c'est le rideau de fumée médiatique.

On verra ce que ça donne à partir du 4 décembre - c'est Devedjian qui doit être content
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
_Arsène
Petit aparté, BiZ n'est plus de l'équipe.. officielle ?
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 25 Oct 2009, 07:43
En voila un vrai momments de bonheur "l'émancipation de l'homme par rapport a l'institution".
BiZ devient libre, mais en contre coups il devient aussi mortel.
J'irai cracher sur vos tongs !
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 25 Oct 2009, 09:16
Non j'ai voulu créer un syndicat, on m'a poussé vers la sortie. Mais je vais aux prudhommes
Blague à part, pour faire un job correctement, il faut être motivé et avoir les outils qui vont bien. Je n'avais ni l'un ni l'autre ces derniers temps, alors autant laisser sa place que de faire de la m...

Edit: je note que c'est dans les faits d'actualités réjouissants, j'ai bien fait du coup
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
20th Century Boy
Vous allez enfin pouvoir vous foutre sur la gueule en toute équitée avec Vincentvince. je commande immediatement plusieures caisses de chips.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 25 Oct 2009, 11:37
20th Century Boy a écrit :
Vous allez enfin pouvoir vous foutre sur la gueule en toute équitée avec Vincentvince. je commande immediatement plusieures caisses de chips.

Bof, j'aime me castagner (c'est une image) pour des choses importantes, là je pense que tu vas être déçu.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 25 Oct 2009, 11:59
BiZ a écrit :
20th Century Boy a écrit :

Bof, j'aime me castagner (c'est une image) pour des choses importantes, là je pense que tu vas être déçu.

Belle entame de match.

20th, tu peux me prendre quelques caisses en plus, je te file la monnaie ?
lemgement lemg
_Arsène
BiZ a écrit :
Edit: je note que c'est dans les faits d'actualités réjouissants, j'ai bien fait du coup

Je comprends ta décision.
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 25 Oct 2009, 13:42
Pour skynet, tapez 1

mollotof
BiZ a écrit :
Pour skynet, tapez 1

1

1
1
1
1
1
1
1
1
1
Pete O'Dirty
Je propose Silk ou Satch24 pour remplacer le poste devenu vacant..
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
JadedHeart
Pete O'Dirty a écrit :

C'est peut etre pas une bonne solution pour toi....tu ne posterais plus vu ton niveau de freepostage
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Invité
  • Invité
JadedHeart a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :

C'est peut etre pas une bonne solution pour toi....tu ne posterais plus vu ton niveau de freepostage

Parce que toi, tu as la prétention de poster du contenu ?

En ce moment sur backstage...