20th Century Boy a écrit :
Les methodes de l'operateur en question?
Qui ne sont pas différentes de celles des autres opérateurs, quand on se livre a un examen complet de l'offre et des problèmes rencontrer par les usager (au delà de ta propre expérience). CQFD
20th Century Boy a écrit :
C'est totalement faux... la quantité d'informations n'amène rien d'autre que la quantité... Pire: la quantité d'information amène à la désinformation tout autant que l'information unique puisqu' on est noyé sous la répétition.
C'est ton point de vue, je partage pas vraiment compte tenu des techniques de filtrage et de sélection qu'on a de nos jours. Reste que l'information de qualité est à ta disposition et tu n'es pas tributaire d'un diffuseur pour l'accèder. Le problème de la qualité du journalisme subsiste... mais ça n'a pas grand chose à voir avec le média en lui même.
20th Century Boy a écrit :
Tant mieux, DG t'en est reconnaissant. Je n'achettes plus que des vinyls, Mais il me reste quelques centaines de CD. J'aime pas le MP3, son de merde. Je n'ai même pas de pod...
je vais peut-être m'achetter un post à galène...
Le MP3 n'a que la qualité que tu souhaite lui donner. Beaucoup de mélomane élitiste se sont retrouvé dans des situations embarrassante suite à des blind tests. Pour être rigoureux il faudrai dire "Encodage de merde = Son de merde". Quand au vinyls ce sont de beaux objets et leur distorsion caractéristique à un coté esthétique, mais on les achète pas pour la qualité du son (à la rigueur, pour la qualité du mix, mais c'est un autre débat).