Faits d'actualités heureux / réjouissants / ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Lutin, tu parles à un mur, mais tu parles d'or.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lutinvolant
Redstein a écrit :
Lutin, tu parles à un mur, mais tu parles d'or.

Red on va se pacser un jour... Non je déconne, je suis déjà pacser avec deux femmes, un homme et Gx...

Je sais que je parle aux murs, mais les Klingons sont hyper traditionnels dans leurs genre.
Cet esprit guerrier qui brûle des cierges dans l'attente de l'être aimé... Moi je comprendrais jamais.

En plus s'il m'attrape, il me brûle !

Le Lutin "James Tibérius Kirk"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 02 Nov 2009, 15:06
vincentvince a écrit :
Ballochet a écrit :
Pour ce qui est de cet incident, oui c'est de ta faute, c'est un fait.

Et l'argument du nombre n'est pas de ton côté.

Ah attention, moi j'en connais un (et pas n'importe qui ...) pour qui l'argument du nombre n'en est pas un

Bien sur! Je pense que tout le monde ici a Schopenhauer dans sa bibliotheque. A mon avis tu dois meme avoir 2 exemplaires
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
vincentvince
BiZ a écrit :
vincentvince a écrit :
Ballochet a écrit :
Pour ce qui est de cet incident, oui c'est de ta faute, c'est un fait.

Et l'argument du nombre n'est pas de ton côté.

Ah attention, moi j'en connais un (et pas n'importe qui ...) pour qui l'argument du nombre n'en est pas un

Bien sur! Je pense que tout le monde ici a Schopenhauer dans sa bibliotheque. A mon avis tu dois meme avoir 2 exemplaires

J'ai un référent beaucoup plus proche ;-)
PISS and LAUGH
Lutinvolant
BiZ a écrit :

Y'en a qui cite Schopenhauer et moi je cite Star Trek...

On doit pas être du même monde... Ma seule consolation, je vais peut-être être plus compris...

Bah oui statistiquement y'a plus de Klingon que de Schopenhauerien...

Le Lutin "la statistique c'est mon vice..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
vincentvince
Citation:

Prenez vos copies :

Pourquoi Le Lutin parle de "loyauté" et pas de "fidélité" dans les rapports entre les personnes (notamment à deux et quand on se voit tout nu parfois).

Parce que pour moi la loyauté fait référence à un accord entre les deux personnes sur le mode de vie. Que l'on décide d'être un couple libre, uniquement à deux, comprenant les voisins du 5ème ou la copine Germaine du 8ème (le H elle aime...)

Alors que la fidélité (enfin le mot) fait souvent référence à un "code moral" religieux ou pas, mais qui vient de l'extérieur (religion, société, klingonisme, etc...)
Donc je préfère que les individus dans leurs façon de vivre intime créé leurs lois (dans le respect de chacun toujours).

Le Lutin "libre arbitre... toujours...

Prenez vos dictionnaires :

Loyal = qui obéit aux lois de l'honneur, de la probité, de la droiture
Fidèle = constant dans son attachement, ses relations / à qui on peut se fier - loyal

Les deux mots sont relativement proches, mais pas plus l'un que l'autre ne fait appel à l'extérieur; ce sont deux valeurs que l'on peut très bien respecter à l'intérieur d'un couple ... personnellement, j'envisage plutôt la loyauté vis à vis d'un ami, et la fidélité au sein d'un couple ....

Le lutin aurait il un lointain degré de parenté avec Alain Delon ?
PISS and LAUGH
Redstein
le Lutin a écrit :
Y'en a qui cite Schopenhauer et moi je cite Star Trek...

On doit pas être du même monde... Ma seule consolation, je vais peut-être être plus compris...

Bah oui statistiquement y'a plus de Klingon que de Schopenhauerien...

Le Lutin "la statistique c'est mon vice..."

Chais pas - y a encore des gens qui regardent Star Trek ? De toute façon, tu risques d'apprécier davantage les Cylons.

Ça fait des années que j'essaie de choper Nauwer (une Klingonesse à la cohérence esthétique impeccable), mais elle pense que je ferais mieux de renoncer aux plaisirs de la chair.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lutinvolant
vincentvince a écrit :
Prenez vos dictionnaires :

Loyal = qui obéit aux lois de l'honneur, de la probité, de la droiture
Fidèle = constant dans son attachement, ses relations / à qui on peut se fier - loyal

Les deux mots sont relativement proches, mais pas plus l'un que l'autre ne fait appel à l'extérieur; ce sont deux valeurs que l'on peut très bien respecter à l'intérieur d'un couple ... personnellement, j'envisage plutôt la loyauté vis à vis d'un ami, et la fidélité au sein d'un couple ....

Ouais mais si tu joues avec le dico.
J'avais précisé "pour moi". Mais finalement, y'a dans la définition de fidélité l'idée d'un attachement constant. Or pour moi c'est un choix d'être "constant dans son attachement" à une personne, pas une obligation. Mais je me sers des deux mots pour contrer le "je l'aime DONC je vais pas voir ailleurs" entendu comme implicite dans le "je l'aime".
Je ne crois pas à l'implicite, au non dit.

vincentvince a écrit :
Le lutin aurait il un lointain degré de parenté avec Alain Delon ?

Pas du tout. Mais il vous remercie de la comparaison et il vous en prie.

Citation:
une Klingonesse à la cohérence esthétique impeccable

On dit une bonnasse à grand front

Le Lutin "qui regardera Star Trek un jour..."
Disparu le 01/7/2010

vincentvince a écrit :
bisrice a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
JadedHeart a écrit :

C'est pas la sexualité libérée que je trouve pervers, chacun faisant ce qu'il veut de son corps (encore que je trouve ça plutôt fendard de la faire alors qu'on a juré fidélité et monogamie devant un prêtre durant son mariage) mais plutôt de le clamer et de s'en vanter.

(...) depuis quand la fidélité dans un couple est une valeur religieuse ... n'importe quoi. Et puis, sors de chez toi, ça fait des lustres que les couples vivent en union libre, pacsés, ou mariés ... à la mairie, sans passer par la case église.

(...)

C'est une valeur essentielle dans le christianisme, mais pas seulement dans le christianisme bien sûr ; il y a encore beaucoup de couples qui passent "par la case église".

Et puis il y a les couples pour qui la fidélité est une valeur fondamentale, chrétien ou pas .....

Exactement.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Pete O'Dirty
Bon pour un topic ayant pour titre Faits d'actualités heureux / réjouissants, ça joui bien peu en ce moment..
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
JadedHeart
Oui je sais c'est de ma faute!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Pete O'Dirty a écrit :
(...)ça joui bien peu en ce moment..

On a plus de topic drague donc plus de blowjob donc on jouit plus
C'est d'la merde !!
Doctor Robert
Bon les gars, vous allez arrêter de vous plaindre oui ! ça suffit les pleurs... Dans quelques temps vous allez pouvoir constater que Skynet vous a rendu un fier service, en mettant un terme a... cette chose... appelée "topic drague"...

Maintenant, vous allez pouvoir sortir un peu de chez vous, parcourir les prés, butiner gaiement dans les feuilles d'automne... un peu d'optimisme que diable ! prenez la clef des champs ! et émancipez vous ! Envol ! pssshhhhhh!!
Nels le Chileno
Est ce si réjouissant de savoir qu'on a un président mannequin pour lessives?
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Doc Loco
Nels le Chileno a écrit :
Est ce si réjouissant de savoir qu'on a un président mannequin pour lessives?

Je ne retrouvais plus le topic "cocasse"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...