Faits d'actualités heureux / réjouissants / ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nels le Chileno
Je suis assez d'accord avec le fait qu'on ne devrait pas poster quand on est en complet desaccord sauf si on a simplement envie de le signifier ...

Après tout quand tu vois la force des arguments opposés a Neo Basse je trouve ça simplement démesuré. Comme je le dis, ayant vécu la bas j'avais l'impression d'entendre un de mes camarades de sorties me raconter une soirée ayant dérivé vers un contact plus franc que le simple échange d'indicatif téléphonique.

Ceci étant dit, ce sont souvent les mêmes qui se plaignent des mêmes choses et je comprends que cela agace

Nels "et si je copiais le Lutin" le Chileno "ben non vu que ça n'a que peu d'originalité ... mais c'est vrai que Bon Jovi quoi..."
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
AnGeL_Of_SiN
JadedHeart a écrit :

C'est pas la sexualité libérée que je trouve pervers, chacun faisant ce qu'il veut de son corps (encore que je trouve ça plutôt fendard de la faire alors qu'on a juré fidélité et monogamie devant un prêtre durant son mariage) mais plutôt de le clamer et de s'en vanter.

Qu'est ce que c'est que cet argument à la con digne de bann ... depuis quand la fidélité dans un couple est une valeur religieuse ... n'importe quoi. Et puis, sors de chez toi, ça fait des lustres que les couples vivent en union libre, pacsés, ou mariés ... à la mairie, sans passer par la case église.

JadedHeart a écrit :

@pyrouf: oui merci je vais me remettre (...) grave (...) de ne pas (...) voir d'expression (...) sexuellement explicite (...)au sujet de(...) mon cul ouvertement sans que personne ne se montre choqué... Là je me fais explicitement (...) enc.....

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
palikao a écrit :
ZePot s'est fait bannir pour quoi ? J'ai pas tout suivi.

Eh bien, Skynet a du mal à assumer les petits plaisirs coupables que lui procurent la modération de ce forum ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lutinvolant
Nels le Chileno a écrit :
Nels "et si je copiais le Lutin" le Chileno "ben non vu que ça n'a que peu d'originalité ... mais c'est vrai que Bon Jovi quoi..."

Sérieux, c'est moi qui ai lancé le truc de rajouter un commentaire en signature ?

Vous déconnez, je peux devenir célèbre la dessus... Pinaise... Il me reste plus qu'a m'inscrire à la nouvelle star...

Le Lutin "par contre pour être casté par M6, vous qu'on voit le Calvin Klein dépassé du pantalon ou pas ?"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Nels le Chileno
Non, Lanfeust dans mes souvenirs le faisait bien avant toi
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Invité
  • Invité
Mon précédent message étant mystérieusement passé à la trappe je comprend qu'il ne faut plus que je critique la modération de skynet ni mettre en doute ses aptitudes en la matière. Promis juré j'le ferai plus !
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
palikao a écrit :
ZePot s'est fait bannir pour quoi ? J'ai pas tout suivi.

Eh bien, Skynet a du mal à assumer les petits plaisirs coupables que lui procurent la modération de ce forum ...

Ah d'accord je vois, il n'aurait pas dû faire du second degré avec des gens qui ont un tant soit peu de pouvoir.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
oui, la révolte gronde. Mais calmos: si Zepot ne voulait pas me faire une réflexion blessante, je pense qu'il n'aura aucun problème pour me l'expliquer.

On arrête de parler d'ça s'il vous plait.
JadedHeart
AnGeL_Of_SiN a écrit :
JadedHeart a écrit :

C'est pas la sexualité libérée que je trouve pervers, chacun faisant ce qu'il veut de son corps (encore que je trouve ça plutôt fendard de la faire alors qu'on a juré fidélité et monogamie devant un prêtre durant son mariage) mais plutôt de le clamer et de s'en vanter.

Qu'est ce que c'est que cet argument à la con digne de bann ... depuis quand la fidélité dans un couple est une valeur religieuse ... n'importe quoi. Et puis, sors de chez toi, ça fait des lustres que les couples vivent en union libre, pacsés, ou mariés ... à la mairie, sans passer par la case église.

non sans blague? et on utilise plus la vierge de fer pour les épouses infidèles?

Si tu postes uniquement pour me contredire de façon aussi ridicule autant s'abstenir! Je sais bien évidemment que le mariage peut se faire civilement c'est juste que devant un prêtre ou un maire le serment de monogamie existe bien non?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
AnGeL_Of_SiN a écrit :
JadedHeart a écrit :

(...) depuis quand la fidélité dans un couple est une valeur religieuse ... n'importe quoi. Et puis, sors de chez toi, ça fait des lustres que les couples vivent en union libre, pacsés, ou mariés ... à la mairie, sans passer par la case église.

(...)

C'est une valeur essentielle dans le christianisme, mais pas seulement dans le christianisme bien sûr ; il y a encore beaucoup de couples qui passent "par la case église".
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Redstein
Jaded & bisricebannouchet : vous êtes faits pour vous entendre.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
vincentvince
bisrice a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
JadedHeart a écrit :

(...) depuis quand la fidélité dans un couple est une valeur religieuse ... n'importe quoi. Et puis, sors de chez toi, ça fait des lustres que les couples vivent en union libre, pacsés, ou mariés ... à la mairie, sans passer par la case église.

(...)

C'est une valeur essentielle dans le christianisme, mais pas seulement dans le christianisme bien sûr ; il y a encore beaucoup de couples qui passent "par la case église".

Et puis il y a les couples pour qui la fidélité est une valeur fondamentale, chrétien ou pas .....
PISS and LAUGH
vincentvince
Redstein a écrit :
Jaded & bisricebannouchet : vous êtes faits pour vous entendre.

Pourquoi faire du cloisonnement de bas étage parce que des gens partagent certaines valeurs ?
PISS and LAUGH
Redstein
Ben je constatais un fait - ça ne veut pas dire qu'ils auront les mêmes (bons) goûts musicaux, par exemple.

Lutinvolant
bisrice a écrit :

On va essayer de ne pas déraper dans les considérations religieuses...

Mais non c'est pas de la lèche à Skynet... Je lêche pas les ours moi... Alors les ours cyborgs...

vincentvince a écrit :
Et puis il y a les couples pour qui la fidélité est une valeur fondamentale, chrétien ou pas .....

Prenez vos copies :

Pourquoi Le Lutin parle de "loyauté" et pas de "fidélité" dans les rapports entre les personnes (notamment à deux et quand on se voit tout nu parfois).

Parce que pour moi la loyauté fait référence à un accord entre les deux personnes sur le mode de vie. Que l'on décide d'être un couple libre, uniquement à deux, comprenant les voisins du 5ème ou la copine Germaine du 8ème (le H elle aime...)

Alors que la fidélité (enfin le mot) fait souvent référence à un "code moral" religieux ou pas, mais qui vient de l'extérieur (religion, société, klingonisme, etc...)
Donc je préfère que les individus dans leurs façon de vivre intime créé leurs lois (dans le respect de chacun toujours).

Le Lutin "libre arbitre... toujours..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Redstein
Lutin, tu parles à un mur, mais tu parles d'or.

En ce moment sur backstage...