Faits d'actualités heureux / réjouissants / ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 08 Juin 2013, 14:03
Redstein a écrit :
Kida a écrit :
Hazard , j'ai ecris que je le comprenais dans ma reponse à Redstein , mais que c'est pour moi une vision trés "occidentale" ..donc ca fait une peu bis repetita tu ne trouves pas ?

Non, tu semblais et sembles encore avoir bien besoin de cette précision : Amina est tunisienne, et que des femmes venues d'ailleurs lui apportent leur soutien ne change rien à l'affaire.

Ou bien vas-tu lui reprocher de s'être vendue au grand Satan occidental ?

Ca va Redstein ?

encore des films ..et des raccourcies debiles ...c'est une marque de fabrique ?

Amina est Tunisienne et elle à le droit de manifester , je n'ai jamais dis le contraire , même si cette façon de faire me semble idiote et ne fera pas avancé le smilblick, mais elle est dans son pays ..

Quand à ton delire "Antigones à la solde des integristes mulsumans, parceqsu'elles nous dise que l'homme et la femme son complementaire " .. tu développe Redstein ?

c'est bien beau de venir me chercher , mais quand on balance des raisonnement aussi barré que le tiens , la moindre des choses serai de passé en mode "shut up" tu ne penses pas ? ...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Redstein
Houlà, du calme. T'inquiète, j'y reviendrai. Réfléchis à tout ça en attendant, passke là, tu nous fais un beau salmigondis.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mellow_man
Kida a écrit :

......Amina est Tunisienne et elle à le droit de manifester , je n'ai jamais dis le contraire , même si cette façon de faire me semble idiote et ne fera pas avancé le smilblick, mais elle est dans son pays ..

......

N'empêche qu'elle est en taule pour juste avoir manifesté.....
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 08 Juin 2013, 15:25
Il me semble avoir lu que c'était justement pour ne pas qu'elles se fassent arrêter.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Yazoo!
  • Yazoo!
Kida a écrit :
[Mon avis :

Cette notion de complémentarité entre homme et femme me semble évidente,( tout couple le vie et la ressent je penses tous les jours ) , et elle ne remet pas en cause l’égalité des droits entre un homme et une femme.

Il n'y a rien dans le discours des Antigones qui remette en cause cette égalité, elle condamne la façon de faire de Femens, et je suis entierement d'accords avec cela .

Si tu y fait un parallèle avec cette notion de complémentarité ( je vais pas verifier , je te crois sur parole) qu'on a voulu mettre dans constitution Tunisienne ..elles n'y peuvent rien , et je n'y peu rien.

Si dire que la Femme et l'homme sont complémentaires = ces ineptes enfants de Pétain roulent pour Ennahdha ( je le comprend comme ca ..) et bien tu pars un peu "loin" pour moi

"Si on demande à Google qui est Mathilde Gibelin, il suggère "Mathilde Gibelin extrême-droite" et renvoie ensuite vers le blog du Monde, "Droites-extrêmes". Elle y apparaît plusieurs fois, tantôt comme militante, tantôt comme "jeune figure de l'extrême droite". Elle aurait ainsi appartenu à Europe Jeunesse, mouvement de scouts proche du GRECE, laboratoire à idées de l'extrême droite" (source l'express)

Toutes les idées ne se valent pas, il faut être passablement cynique pour faire semblant de ne pas déceler l'idéologie crade qui se cache derrière des maximes sibyllines à la con du style "l'homme et la femme sont complémentaires".

Ca se passe en Tunisie, et alors ? Faut se la fermer humblement au motif qu'on est de l'autre côté de la Méditerranée ? Tu n'y peux rien, elle n'y peuvent rien, c'est donc un état de fait et on peut passer à autre chose, c'est ça l'idée ? Et plutôt que de condamner ça, il faudrait plutôt condamner les Femen quant à leur manière de faire ? Jolie pirouette...

La liberté des êtres à disposer d'eux-mêmes, c'est ça l'enjeu, il n'y a pas de loi, de croyance, de valeur qui résiste à cet idéal et là on parle de cet idéal dans sa version XX. Ne te cache pas derrière ton petit doigt.
(+1 !)
Kida
  • Kida
  • Publié par
    Kida
    le 08 Juin 2013, 17:29
Il y a une membre de l’extrême droite dans ce mouvement ...et alors ? cela veut dire que toute ces filles sont d’extrêmes droites ? toujours la même façon idiote pour décrédibiliser un groupe de personnes , c'est IDIOT je te l’écris en gros pour que tu le comprenne , comment veux tu avancer , évoluer dans tes raisonnements si tu "bloque" comme ca , si tout ne devient que politique et opposition "droite" / "gauche"

..c'est quoi le trippe ? " Femens" extreme gauche contre "Antigones" extremes droite , désolé mais c'est vraiment trop "con" pour moi, je ne peux pas te le manifester autrement cela me dépasse..c'est comme cela depuis un baille sur ce forum , cela devient réellement saoulant , tout n'est plus basé que la dessus..

Toutes les idées ne se valent pas, il faut être passablement cynique pour faire semblant de ne pas déceler l'idéologie crade qui se cache derrière des maximes sibyllines à la con du style "l'homme et la femme sont complémentaires".

Il n'y rien de crade ou de cynique la dedans , tu t'amuse avec ta prose à 2 sous , tu y vois des sous entendu , ou une connotation politique je n'y peu rien , tu pourra je penses interroger la plupart des gens , personnes ne sera choquer par cela , l’idéologie crade c'est toi qui te la crée toute seul comme un grand en te faisant un film ..à l'inverse moi je trouves cela trés juste et beau , tu qualifiera cela de naïf ...aucun soucis.

Pour l'action des Femens j'ai écris à plusieurs reprise que je la comprenais , mais n'y adhérer pas , la situation des femmes dans les pays Musulmans nous semblent préoccupante , il y a des abus , aucun doute la dessus , mais ce n'est pas en se foutant à poil , en faisant de la provoque , qu'on va faire avancer les choses

Ca se passe en Tunisie, et alors ? Faut se la fermer humblement au motif qu'on est de l'autre côté de la Méditerranée ? Tu n'y peux rien, elle n'y peuvent rien, c'est donc un état de fait et on peut passer à autre chose, c'est ça l'idée ? Et plutôt que de condamner ça, il faudrait plutôt condamner les Femens quant à leur manière de faire ? Jolie pirouette...

Non il ne faut pas la fermer , j'ai juste fait remarquer qu'il était debile d'y associer les "Antigones" tu peux comprendre cela ? Les Antigones dénoncent et critique une façon de faire.. , (je te le répète , l'action des femens me semble louable , mais leurs mode opératoire ..) ..et je penses qu'une majorité de femmes ne se reconnaissent en rien dans ce mouvement ..il était donc normal qu'un groupe de femmes le fasse savoir ..

La liberté des êtres à disposer d'eux-mêmes, c'est ça l'enjeu, il n'y a pas de loi, de croyance, de valeur qui résiste à cet idéal et là on parle de cet idéal dans sa version XX. Ne te cache pas derrière ton petit doigt.

biensur , comment ne pas être d'accord , actuellement ce n'est pas le cas , il y a encore un long chemin pour y arriver , mais excuse moi je ne penses pas qu' avec des actions de type "femens" qu'on va y arriver.

Ne plane pas trop.
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012

Skeudenner
Le topic c'est "Faits d'actualités heureux / réjouissants".

C'est dingue comme une seule vidéo a foutu la pagaille. Peace les amis.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
fifdefif
en tout cas ça fait un paquet de groupies pour le gorupe de Bisrice.
elles sont peut être coquine en plus!!
Kida
  • Kida
  • Publié par
    Kida
    le 08 Juin 2013, 18:16
Skeudenner a écrit :

tu as entièrement raison , le soucis c'est que tu ne peux plus t'exprimer normalement , tout n'est plus transformer qu'en acte politique , et je penses qu'il est bon de faire un peu de résistance contre cela.
C'est bien gentil la "source" , "le partie politique" d'origine, mais le plus important c'est le contenu .

Blow Up
Arrête ton char Ben Hur Kida, le message conservateur paternaliste des Antigones est politique. Le groupe a des liens avec l'extrême droite, les identitaires, les activistes de la manif pour tous. Leur vidéo est relayée par les mêmes sites qui postent des vidéos de Soral et de Dieudonné. C'est une vieille technique de mouvements extrémistes de se présenter comme indépendants et apolitiques.
Je vais vraiment finir par croire que tu fais exprès preuve de fausse naïveté pour faire passer en douce tes idées.

http://www.lesinrocks.com/2013(...)9243/
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 08 Juin 2013, 18:43
Encore une fois on se demande bien qui a pu balancer cette vidéo....
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skeudenner
fabh a écrit :
Encore une fois on se demande bien qui a pu balancer cette vidéo....

"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
SharkFood
Skeudenner a écrit :

Gros +1

Je vais de ce pas sur le topic de Superbus, y'a que là bas qu'il y a de la bonne humeur !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Kida
  • Kida
  • Publié par
    Kida
    le 08 Juin 2013, 19:25
cf mon message précédent Blow-up.

Je suis Apolitique, la dessus tu as entièrement raison, je n'aime pas cela ! ( et nos hommes politiques je t'avou ne m'aide pas beaucoup) Naif , sans aucun doute sur bien des points .., ce qui m’intéresse c'est le contenu , pas ses sources , ou origines politiques.

Aprés j' Y adhère ou non , dans le cas par exemple des Antigones , je ne me demande pas s'il y a une quelconque rapport avec les "anti-mariag" , le "Fn" , j’écoute , et n'y perçoit rien de malsain, le fait savoir, et me demande réellement qu'est ce qu'il y a de "mauvais" dans le contenu ..

que tu y vois une vielle technique , pardonne moi mais c'est de la vielle parano

Une chose est sur, tu ne me retrouvera dans aucun groupe de personnes , à militer , ou actions de ce type la , j'aime réellement cette idée de libre penseur , qui peut se vautrer certes ! ..mais qu'y n'appartient pas à une idéologie "dominante" , qui peut, le rendre je penses aveugle sur du long terme..

Bon je te laisse , je penses que je suis surveillé de prés par la CIA .

En ce moment sur backstage...