Faits d'actualités heureux / réjouissants / ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lico a écrit :
nous sommes légions

C'est vrai :
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
JadedHeart
Henry777 a écrit :
skynet a écrit :
Ah...et c'est heureux ou réjouïssant?

Pas faute de t'avoir prévenu:

Citation:
Sinon, maintenant que bisrice se rabat sur ce topic, Skynet, tu peux déjà le fermer vu que c'est ce qui arrive tôt ou tard aux topics qu'il fréquente.
Ou alors tu peux lui dire d'arrêter sa propagande qui pousse tout le monde a bout mais bon après des mois à suporter son comportement, plus personne n'y croit...

On pourrait arrêter de lui répondre mais ça ne marche pas, il continue a poster ses liens. Donc qu'est ce qu'il reste à faire?

Carrément!Moi, Gx et d'autres se sont faits virer pour moins que ça.donc soit Skynet vieillit, soit en tant que partisan des idées anti mariage gay de bisrice ca lui permet de garder une porte ouverte à la tribune

lomdelamancha a écrit :
fabh a écrit :
Ce qui veut dire que bisrice, c'est lui????

Un bon gratteux qui a néanmoins bon goût en matos, ça on peut pas lui enlever.

Mais pour la cohérence esthétique il repassera.

C'est vrai ça: où sont soutane et slogans "les homos qu'ils s'enfilent dans leur coin" taggés sur le Vox?

Citation:
Je tiens à dire que je suis un précurseur parce que des films qui montrent le sexe entre femmes sans pudeur hypocrite j'en ai vu des centaines

T'as du voir j'te broute à Tobrouk alors?

enfin apparemment F.Barjot abandonne...c'est bon elle a fait assez parlé d'elle et débiter de conneries pour assurer sa crédibilité en politique. c'est le FN qui va être jaloux.Trouver aussi gerbant qu'eux ca fait de la concurrence déloyale.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Après la Gauche pour le mariage républicain, les Poissons roses du PS, le groupe GDR de l'AN et Bruno-Nestor Azerot, Ilan Simon, trotskyste, etc. :
les syndicalistes avec nous contre la loi Taubira , "honte au patronat", honte à Pierre Bergé, la gauche unie contre la loi Taubira le dimanche 26 mai 2013 ; "RÉSISTANCE, RÉSISTANCE" :

"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Henry777
bisrice a écrit :
Après la Gauche pour le mariage républicain, les Poissons roses du PS, le groupe GDR de l'AN et Bruno-Nestor Azerot, Ilan Simon, trotskyste, etc. :
les syndicalistes avec nous contre la loi Taubira , "honte au patronat", honte à Pierre Bergé, la gauche unie contre la loi Taubira le dimanche 26 mai 2013 ; "RÉSISTANCE, RÉSISTANCE" :

Allez Skynet, tu peux fermer le sujet mais à quoi bon, il ira en pourrir un autre, ou alors, tu peux enfin t'occuper du cas bisrice mais on n'y croit plus vraiment...
O)))
eclectik
Arriver à planter à ce point un sujet sur le bonheur et les réjouissances c'est quand même balaise... Pour parler "mariage gay" créez un topic (s'il n'existe pas déjà) et laissez celui là tranquille bordel ! Y'a combien de pages de hors sujet là ? Dans d'autres topic si ça dévie un peu de 2 pages on se fait gentiment rappeler à l'ordre et pas ici ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
mollotof
bah nan. Le modo qui s'occupe de backstage est d'accord avec Bisrice....
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 25 Mai 2013, 09:39
mais vit une idylle secrète avec GX....va comprendre.
The Baltringue Connection
MIA WALLACE
c'est ça l'evolution des moeurs

toudou
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 25 Mai 2013, 10:38
Il y a même eu quelques bans préventifs sur d'autres sujets de backstage pour ne pas polluer un sujet ( exemple récent " Grandeur Nature Médiévale".)

sur Backstage Bisrice règne sans partage
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Invité
  • Invité
y'a du HS a fond ici !

mais-que-fait-la-police ?!?

XD
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 25 Mai 2013, 11:16
bisrice a écrit :

feature=player_embedded
Mais t'as pas fini avec tes slogans de merde!
Ce n'est pas un panneau d'affichage ici!
Puisque tu aimes bien les vidéos en voici quelques unes pour t'informer de manière OBJECTIVE (je sais que tu apprécies le gras majuscule)

Citation:
Dans quelques années, vous serez fiers d'avoir aidé à l'égalité

&list=UUO97DKIX3qmHghqzoBouBUA&index=7

&list=UUO97DKIX3qmHghqzoBouBUA&index=5

&list=UUO97DKIX3qmHghqzoBouBUA&index=2

http://www.youtube.com/user/Pr(...)watch

Larry Carton
fabh a écrit :
Je n'ai même pas envie de regarder la vidéo.

Tu devrais ça vaut le coup, y a du lascar de Paname...
Le mec tout en haut c'est Jean Aimard de Frottez, le plus grand caïd du 7e arrondissement, celui qui a succédé à Charles Antoine de la Fistudière lorsqu'il s'est installé au Chesnay à cause de son 6e enfant parce que le 150 m2 avec vue sur l'école militaire était devenu "par trop exigüe"...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 25 Mai 2013, 14:06
Larry Carton a écrit :
fabh a écrit :
Je n'ai même pas envie de regarder la vidéo.

Tu devrais ça vaut le coup, y a du lascar de Paname...

Je viens de la regarder (et donc de perdre 2min30 de ma vie pour cette merde), effectivement ya du sacré lascar de la banlieue ouest...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 25 Mai 2013, 14:30
bisrice a écrit :
Mercredi 22 mai 2013, une équipée des "Salopards" investit la fontaine des Innocents au cœur des Halles à Paris, pour manifester leur opposition au mariage gay avant d'être délogée par la police.
Je viens de comprendre la relation avec "Faits d'actualités heureux / réjouissants" : Heureusement pour eux, la police est venu les libérer avant que la foule énervée ne monte les chercher pour les lyncher.

"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui." (Rémy) Mais ce n'est pas à la portée de tout le monde.

Le nombre de noms à particule parmi les commentateurs est hallucinant. https://www.facebook.com/pageo(...)ards. Et il y a de quoi attraper des fous rires.
Citation:
Quel est le but ? Ridiculiser les opposants au mariage homosexuel ?

En ce moment sur backstage...