Faits d'actualités heureux / réjouissants / ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lomdelamancha
fabh a écrit :
Ce qui veut dire que bisrice, c'est lui????

Un bon gratteux qui a néanmoins bon goût en matos, ça on peut pas lui enlever.

Mais pour la cohérence esthétique il repassera.
mollotof
GX, toi qui est un grand hacker, tu pourrais pas lui pourrir son PC de virus, au moins il arreterait de nous faire chier pendant quelques jours....
mollotof a écrit :
GX, toi qui est un grand hacker, tu pourrais pas lui pourrir son PC de virus, au moins il arreterait de nous faire chier pendant quelques jours....

Le hacking ne consiste pas à ce genre de chose. Là on parle de Black Hat
C'est pas ma came
J'suis dans une autre banche du hack.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
lomdelamancha a écrit :
Henry777 a écrit :

On pourrait arrêter de lui répondre mais ça ne marche pas, il continue a poster ses liens. Donc qu'est ce qu'il reste à faire?

On pourrait lui pourrir ces concerts

Tous au premier rang avec des drapeaux bretons géants

C'est une bonne idée.
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 24 Mai 2013, 11:25
nous sommes légions

OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Henry777
lomdelamancha a écrit :
Henry777 a écrit :

On pourrait arrêter de lui répondre mais ça ne marche pas, il continue a poster ses liens. Donc qu'est ce qu'il reste à faire?

On pourrait lui pourrir ces concerts

Tous au premier rang avec des drapeaux bretons géants

Des comme ça?

O)))
Invité
  • Invité
En ce moment (comme par hasard) les médias s'extasient sur le film "La Vie d’Adèle" à Cannes qui "est bouleversant et montre l'amour et le sexe entre femmes, sans faux semblants ni pudeur hypocrite" (dixit la voix de la Gauche et par conséquent de la vérité vraie : Rue89).

Je tiens à dire que je suis un précurseur parce que des films qui montrent le sexe entre femmes sans pudeur hypocrite j'en ai vu des centaines et j'ai pas attendu Cannes pour cela.
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 24 Mai 2013, 19:11
Since1979 a écrit :
En ce moment (comme par hasard) les médias s'extasient sur le film "La Vie d’Adèle" à Cannes qui "est bouleversant et montre l'amour et le sexe entre femmes, sans faux semblants ni pudeur hypocrite" (dixit la voix de la Gauche et par conséquent de la vérité vraie : Rue89).

Je tiens à dire que je suis un précurseur parce que des films qui montrent le sexes entre femmes sans pudeur hypocrite j'en ai vu des centaines et j'ai pas attendu Cannes pour cela.

Je savais qu'au fond de toi tu étais un bobo/gaucho/hippy/crypto-communiste
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Invité
  • Invité
lico a écrit :

Je savais qu'au fond de toi tu étais un bobo/gaucho/hippy/crypto-communiste

C'est une nouvelle vie qui s'offre à moi
kapusta
Bad Monkey a écrit :
bisrice a écrit :
Mercredi 22 mai 2013, une équipée des "Salopards" investit la fontaine des Innocents au cœur des Halles à Paris, pour manifester leur opposition au mariage gay avant d'être délogée par la police :

http://www.dailymotion.com/vid(...)wQc9s

Delogés? Ils sont descendus comme des petits toutous la queue entre les jambes...

en effet, y a pas un flic de mouillé
(il n'y a que moi qui ai entendu "bombe atomique sur l'afrique" au milieu des chants horribles ?)
Henry777
kapusta a écrit :
Bad Monkey a écrit :
bisrice a écrit :
Mercredi 22 mai 2013, une équipée des "Salopards" investit la fontaine des Innocents au cœur des Halles à Paris, pour manifester leur opposition au mariage gay avant d'être délogée par la police :

http://www.dailymotion.com/vid(...)wQc9s

Delogés? Ils sont descendus comme des petits toutous la queue entre les jambes...

en effet, y a pas un flic de mouillé
(il n'y a que moi qui ai entendu "bombe atomique sur l'afrique" au milieu des chants horribles ?)

Il n'y a que toi qui a écouté ce qu'ils chantaient.
O)))
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 24 Mai 2013, 21:21
Je n'ai même pas envie de regarder la vidéo.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lico a écrit :
nous sommes légions

C'est vrai :
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).

En ce moment sur backstage...