Gros Troll a écrit :
Citation:
Mais duflan, c'est toi qui a élargi, ou qui a (une fois de plus) rien compris...
Ben si j'ai "élargi", explique moi, sois sympa... Vu que tu finis jamais tes raisonnements, ça t'empêche de te rendre compte qu'ils sont faux.
C'est à toi, explique moi.
T'as pas compris...
On parlait de quelque chose qui n'avait pas grand chose à voir, et t'es venu parler d'autre chose, pensant que t'étais dans le mille. T'étais à côté de la plaque dès le départ, donc n'insiste pas.
Gros Troll a écrit :
Citation:
Tu as dit toi même que j'avais pas répondu à ta remarque. Non mais là c'est grave mon pauvre...
Et c'est moi qu'est grave.
C'est tout de même une "remarque" à laquelle je te demande de répondre par deux fois;
Citation:
Je remarque que tu ne
réponds jamais.
Si tu ne
réponds toujours pas cette fois-ci c'est le double discours
Citation:
D'ailleurs tu n'as TOUJOURS pas
répondu à la question de la prison à vie, donc, c'est le double discours.
Et voilà ce que tu me dis, avec aplomb en plus ;
Citation:
en même temps y a pas vraiment eut de question
T'es mignon, tu mets une citation de toi même avant ma réponse qui concerne autre chose
Je pense qu'au final on a joué sur les mots, rien de plus
Gros Troll a écrit :
Citation:
Je suis pas d'accord dans l'application que tu en fais.
Enfin t'as rien précisé.
Alors là c'est le clou.
"Je sais pas ce que tu penses, mais je suis pas d'accord avec toi".
Ben demande moi ce que je pense avant, ou lis! Parce que ça fait dix fois que je dis qu'on devrait les soigner et les étudier en prison. Tu veux que je me cite?
Bo, j'avoue la flemme que j'ai eut en cette heure avancée de supprimer "je suis pas d'accord dans l'application que tu en fais"
Oui après tu n'as parlé que de les soigner, et je me suis prononcer là dessus. Je parlais de mesures plus poussées. Mais finalement, inutile de pousser.
Ce qui me fais rire, c'est quand même que vous avez eut du mal à admettre un certain rapport à Minority Report (qui est une sorte d'exemple poussé àl'extrême de ce que vous défendez). Pourtant l'idée est là: vous voulez appliquer la prison à vie afin d'éviter les récidives. C'est, en quelque sorte, condamner un innocent, puisqu'on ne fais que supposer sa récidive; récidive qui, comme le souligne Yazoo!, est sûrement largement inférieure au taux de non-récidive.
Sur ce, je pense que des chiffres sont nécessaires, mais cela ne doit pas être simple...
Si le taux de non-récidive s'avérait bien supérieur à celui de récidive, une question grave se poserait: peut-on prendre le risque de mettre en prison des sortes d'innocents, afin de ne pas prendre le risque de remettre un petit nombre de récidivistes en liberté.
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"